Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon windows n'arrive plus a booter normalement.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon windows n'arrive plus a booter normalement.

n°4646124
RASS15
Posté le 15-02-2006 à 03:18:26  profilanswer
 

Bon voilà mon problème. Après un plantage dans les règles de l'art de mon windows, mon pc ne démarrait plus en moins de 57minutes :s  
J'ai donc reformater ma partition comportant mon windows pour réinstaller le tout. Et c'est là que le problème est apparue... Je ne peux plus démarrer mon pc si je n'ai pas le cd xp dans  ma tour. Si ce dernier n'est pas présent le pc semble vouloir booter sur le réseau. En effet je vois apparaitre un message comme suis: "MAC ...... ADDR.." et là il cherche et plante sur le boot et me demande d'inserer un disc de boot.
 
J'avoue que je suis vaincu et que mes connaissance en info ne me permettent pas de résoudre le prob. Donc voici clairement la question que je me pose. Comment revenir à un boot des familles, c'est à dire j'allume mon pc et ce dernier boot sur mon disc dur où windows est installé sans rien demander de plus.
 
 
 Ma carte mere est une carte asus a7n8x deluxe. Je sais pas si ça peut aider sachant que qd je me déconnecte du réseau (je passe par un réseau cpl pour choper ma connection) là le pc tente de booter sur je ne sais pas trop quoi et plante aussi :s on voit une sorte de protocole nvidia pce se lancer :s  
 
 
 
Voili voilou je sais pas si j'ai été tres clair. Mais tout ce qui m'arrive reste tres flou pour moi :(
 
 
Merci d'avance
RASS15


Message édité par RASS15 le 15-02-2006 à 03:19:43
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 03:18:26  profilanswer
 

n°4646126
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-02-2006 à 03:23:03  profilanswer
 

le bios est configuré de manière a booter sur le DD en premier?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°4646682
RASS15
Posté le 15-02-2006 à 13:45:01  profilanswer
 

Dans l'ordre ça boot sur ...
 
lecteur disquette
Lescteur CD
DD
 
mais bon mettre le boot sur le DD en premier ne change rien :s

n°4646794
thierry14
Posté le 15-02-2006 à 14:33:05  profilanswer
 

Et ton install windows a été jusqu'au bout ? J'ai l'impression qu'elle n'est pas terminée et qu'il demande le CD pour la finir.

n°4647645
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 15-02-2006 à 20:43:56  profilanswer
 

57 min pour demarrer????????????????????????

n°4647732
RASS15
Posté le 15-02-2006 à 21:38:17  profilanswer
 

oui mon install c bien finit ... et oui c bien 57 min que j'ai mis pour démarrer :p
 
Enfin bref apres quelques recherche je pense que j'ai un prob sur le MBR de mon DD ...  
a voir .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon windows n'arrive plus a booter normalement.

 

Sujets relatifs
Installer windows xp pro au démarrage ?!Crash installation de windows XP
Freez du pc (jeux et windows media player)[Help] - Je n'arrive pas à graver !
Problème avec Athlon XP 3200+ sous Windows XP Pro SP2Installation de windows sur un DD Sata
Pb plantage reboot windows renseignements alimsImpossible de booter windows 98 aprés changement de carte mère
WIndows xp fige l'ors de l'utilisation de la carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Mon windows n'arrive plus a booter normalement.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR