|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec Athlon XP 3200+ sous Windows XP Pro SP2 |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 09:57:35 |
grotius | non je pense ta carte mere ne supporte officiellement le fsb 200 mhz, passe ton fsb a 166mhz pour voir, mais c est un probleme de ram |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
|
jeje84 PSN/GT : Galndarth | Up |
Cabri jaron.gouv.org | Xp à pas aimé le changement de proco, peut être qu'il te faudra formater et réinstall mais ca me parait un peu exagéré. |
|
Cabri jaron.gouv.org | Et tu pourai tester ta ram sur une autre machine, ou ton cpu sur une autre machine ?
|
|
bob306 Veteran HFR | tu dois avoir la possibilité de desactivé le cache de ton cpu dans le bios essaye une install avec le cache desactivé --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
zenair |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 16:06:37 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
quicksilver01 | Moi j'ai aussi les trait desfois sur mon vieux p3 et recement sur le sempron quand j'ai voulu installé le 200Go.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
jeje84 PSN/GT : Galndarth | Si si j'ai un lecteur de disquette. Mais j'essaierai quand même ce que tu me conseilles, on sait jamais. Merci. Message édité par jeje84 le 15-02-2006 à 09:12:31 |
|
quicksilver01 | Sa m'étonnerait que se soit le proco, moi mon PIII me fait sa avec xp alors qu'il a déja tourné sans problème avec xp alors qu'avec 2000 j'ai pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 16-02-2006 à 18:33:14 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
quicksilver01 | Non mon PIII n'a rien
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
|
Message édité par jeje84 le 23-02-2006 à 19:02:51 |
quicksilver01 | C'était le proco alors? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
hifichris | c'est rare un proco qui déconne, mais quand ça arrive, c'est galère à trouver ! --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus K8N + Disk Sata = problème | Probleme d'affichage |
Athlon Xp2600+ VS Sempron 3000+ | Probleme de textures sur Battlefield 2 ... |
Mémoire DDR Problème | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
Probleme de ports USB | Problème port USB |
Problème avec ma carte graphique nvidia | |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Athlon XP 3200+ sous Windows XP Pro SP2 |