Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation de windows sur un DD Sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de windows sur un DD Sata

n°4640057
Fenris6
Posté le 12-02-2006 à 12:24:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheter une nouveau DD, en sata, car l'ancien faisait la tronche suite a un choc, je possede une carte mere NF7-S et logiquement le sata es censé passer dessus, ou alors ils ont fait des prise sata pour faire jolie...ce qui ne m'etonerait meme pas...Bref, le DD es vierge, je doit donc reinstaller windaub mais impossible, lors de l'installation il ne voit qu'un lecteur d'environ 900Mo sur l'ecran de choix de partition...et ça ne sert strictement a rien de faire un F6 pour la detection de driver ou autre étant donné que l'ordinateur ne possede aucun lecteur disquette -_-"...
Bref j'ai donc essayer de le brancher a un autre ordinateur pour installer window dessus et le remetre sur le pc d'origine, manque de bol il detecte un nouveau peripherique mais je ne voit nul part de nouveau disque dur :/.
 
Je vait peter les plombs et un disque dur va voler par la fenetre, ces fini j'achete plus jamais de Sata ces de la pur daube, je ne voit vraiment pas comment l'installer sur un pc qui n'a pas de lecteur disquette, je suis paumé, ça me soule, je suis bloqué et je vait tout casser si personne ne me file un petit coup de main  :fou:   :cry:  :pfff:  
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 12:24:23  profilanswer
 

n°4640069
Fenris6
Posté le 12-02-2006 à 12:27:07  profilanswer
 

Dans le pire des cas j'aimerait au moin pouvoir l'utiliser en DD de stockage sur mon autre ordinateur, mais pour ça faudrait qu'il le voit, et utiliser mon disque de stockage actuel (en IDE) pour l'ordinateur qui es pour le moment sans DD.

n°4640092
pleymo83
We Make Dreams A Reality
Posté le 12-02-2006 à 12:33:31  profilanswer
 

Fenris6 a écrit :

Bonjour,
 
j'ai acheter une nouveau DD, en sata, car l'ancien faisait la tronche suite a un choc, je possede une carte mere NF7-S et logiquement le sata es censé passer dessus, ou alors ils ont fait des prise sata pour faire jolie...ce qui ne m'etonerait meme pas...Bref, le DD es vierge, je doit donc reinstaller windaub mais impossible, lors de l'installation il ne voit qu'un lecteur d'environ 900Mo sur l'ecran de choix de partition...et ça ne sert strictement a rien de faire un F6 pour la detection de driver ou autre étant donné que l'ordinateur ne possede aucun lecteur disquette -_-"...
Bref j'ai donc essayer de le brancher a un autre ordinateur pour installer window dessus et le remetre sur le pc d'origine, manque de bol il detecte un nouveau peripherique mais je ne voit nul part de nouveau disque dur :/.
 
Je vait peter les plombs et un disque dur va voler par la fenetre, ces fini j'achete plus jamais de Sata ces de la pur daube, je ne voit vraiment pas comment l'installer sur un pc qui n'a pas de lecteur disquette, je suis paumé, ça me soule, je suis bloqué et je vait tout casser si personne ne me file un petit coup de main  :fou:   :cry:  :pfff:  
 
Merci  :jap:


 
Avant de crier au scandale et de dire nimp apprends à install un disque S-ATA, moi perso je suis ravi de mes 2 Western en S-ATA II :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation de windows sur un DD Sata

 

Sujets relatifs
Activer l'AAM, le SATA II et le NCQ sur les DD Western DigitalInstallation pilote carte geforce
Image Ghost ata à renvoyer sur un sata ?Pb plantage reboot windows renseignements alims
SATA non detecté dans le biosProbleme installation XP pro SP1
Impossible de booter windows 98 aprés changement de carte mèreSATA, quand tu nous tiens!
WIndows xp fige l'ors de l'utilisation de la carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Installation de windows sur un DD Sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR