Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  fichiers supprimés mais espace disque non libéré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers supprimés mais espace disque non libéré

n°8799601
lol42
Trance Addict
Posté le 22-07-2013 à 11:33:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordi portable asus g73 t75sw. Il m'est arrivé un truc bizarre. J'ai déplacé des fichiers de ma partition c: à la d:. Les fichiers ne se trouvent plus sur mon c:, mais bien sur mon d:. Par contre, l'espace disque n'a pas été libéré sur le c:. Même en supprimant tous les fichiers de la poubelle cela ne marche pas. Que puis je faire pour résoudre cela ?
 
Cordialement,
 
Laurent AKA LOL42

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 11:33:08  profilanswer
 

n°8799737
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-07-2013 à 13:20:38  profilanswer
 

T'as essayé de faire un clic droit sur le lecteur > Propriétés > Nettoyage du disque pour virer des fichiers temporaires ?

n°8800584
lottte
STFW
Posté le 23-07-2013 à 02:48:46  profilanswer
 

lol42 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un ordi portable asus g73 t75sw. Il m'est arrivé un truc bizarre. J'ai déplacé des fichiers de ma partition c: à la d:. Les fichiers ne se trouvent plus sur mon c:, mais bien sur mon d:. Par contre, l'espace disque n'a pas été libéré sur le c:. Même en supprimant tous les fichiers de la poubelle cela ne marche pas. Que puis je faire pour résoudre cela ?
 
Cordialement,
 
Laurent AKA LOL42


Bonjour,
Commencez déjà par faire un CHKDSK sur votre C (et aussi D par la même occasion)
Après, utiliser un utilitaire du net pour nettoyer vos fichiers temporaires, poubelles, etc.  
 
Si cela ne fonctionne pas, cela peut vouloir dire que la suppression des fichiers de votre poubelle est locké --> trouver l'application et/ou le paramètre permet de débloquer la situation.
 :jap:
 
PS: Merci de préciser votre OS lorsque vous poser une question, le modèle de HDD, les logiciels qui tournent en tâche de fond (Anti-virus - Defragmenteur automatisés ...).


Message édité par lottte le 23-07-2013 à 02:51:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  fichiers supprimés mais espace disque non libéré

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Etat disque durClé USB / Disque dur / Carte SD WIFI
Disque dur externe reconnu mais non accessiblePéripherique pour lecture disque dure interne en externe
nouveau disque dur erreur de donnée controle de redondance cycliqueDisque SSD
Problème de débit avec un disque dur WD 1 To WD10EALX-009BA0raid pour un système comprenant un seul disque
Disque dur 2 TO en 7200 rpm?Quelle marque de disque dur externe choisir ?
Plus de sujets relatifs à : fichiers supprimés mais espace disque non libéré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR