Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Clé USB / Disque dur / Carte SD WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB / Disque dur / Carte SD WIFI

n°8798710
kakqshi
Posté le 21-07-2013 à 12:00:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je vais vous exposer ma problématique car j'ai identifié un besoin et je ne sais pas si le produit y répondant existe.  
 
Le poste de ma voiture dispose d'un port USB. La voiture est garé devant la porte de ma chambre et capterait le réseau WIFI sans problème.  
 
Je souhaiterais pouvoir écrire sur la clé USB ou tout autre support de sauvegarde sans avoir à le débrancher du poste.  
Pour cela, je pense qu'il faudrait qu'il soit auto alimenté, de manière à ce que je puisse réaliser cette action lorsque le contact de la voiture est éteint.  
 
Après quelques recherches, je suis tombé sur des produits. En revanche, il m'est difficile de dire s'ils répondent entièrement à ce besoin.  
 
Maxell AirStash http://www.01net.com/fiche-produit [...] -airstash/  
PQI AirDrive http://www.fnac.com/PQI-Air-Drive- [...] 085619/w-4  
 
Sauriez-vous me dire si ces produits correspondent à mes attentes et éventuellement me donner des produits existants y répondent ?  
 
L'objectif étant d'avoir un support de stockage WIFI en r/w ou un module wifi autonome permettant de rendre clé USB, carte SD, DD, compatible WIFI et utilisable comme simple clé USB pour que le poste de ma voiture puisse y lire le contenu.
 
Je vous remercie par avance.  
Jérémy.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 12:00:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Clé USB / Disque dur / Carte SD WIFI

 

Sujets relatifs
Problème drivers carte réseauDisque dur externe reconnu mais non accessible
Changement de carte graphiquePéripherique pour lecture disque dure interne en externe
Carte mère AM3+ compatible CrossFireCarte mçre HS ou pas ?
RIP Carte Graphiquenouveau disque dur erreur de donnée controle de redondance cyclique
[Résolu] Alimentation 8 pin vers carte mère 4Carte Graphique en charge sous windows
Plus de sujets relatifs à : Clé USB / Disque dur / Carte SD WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR