Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe reconnu mais non accessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe reconnu mais non accessible

n°8798390
citronpure
Posté le 20-07-2013 à 23:13:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand je branche mon disque dur externe, il n'apparaît pas dans "ordinateur", ainsi, je peux pas transférer de fichiers dessus. Cependant, dans "gestion de disque", il apparaît, mais le système de fichier n'est pas spécifié (alors que sur mon DD normal c'est NTFS), même en cliquant droit dessus, aucune option si ce n'est "aide" n'est disponible..
Je sais pas comment modifier ça, sachant que j'ai pas envie de perdre les données dessus (donc pas de formatage).  
A noter, ce disque était utilisé sur Mac avant, et n'a jamais servi sur windows.
 
Voilà voilà, j'y connais pas grand chose en informatique donc si quelqu'un pouvait m'aider.. :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2013 à 23:13:48  profilanswer
 

n°8798404
master71
ça manque de place.
Posté le 20-07-2013 à 23:40:34  profilanswer
 

si il a servit sur Mac, y a de grande chance qu'il soit au format Mac... qui n'est pas reconnu par Windows en standard...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°8798412
citronpure
Posté le 20-07-2013 à 23:51:19  profilanswer
 

Windows ne peut pas du tout reconnaître du mac? ya pas un logiciel ou autre pour ça?

n°8798858
master71
ça manque de place.
Posté le 21-07-2013 à 15:00:11  profilanswer
 

y a des logiciels oui...
Paragon HFS+ normalement.


Message édité par master71 le 21-07-2013 à 15:01:52

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe reconnu mais non accessible

 

Sujets relatifs
Péripherique pour lecture disque dure interne en externenouveau disque dur erreur de donnée controle de redondance cyclique
SSD reconnu par le bios mais ne boot pasDisque SSD
Problème de débit avec un disque dur WD 1 To WD10EALX-009BA0raid pour un système comprenant un seul disque
DD externe IDE ?Disque dur 2 TO en 7200 rpm?
Quelle marque de disque dur externe choisir ?disque dur externe WD reconnu mais non accessible
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe reconnu mais non accessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR