Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PAssez un DD Externe NTFS en FAT32

n°6179493
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-01-2008 à 18:50:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sauf que PM8 pose des problèmes à partir de DD FAT32 d'une certaine taille...


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 18:50:38  profilanswer
 

n°6179661
tantra67
Posté le 25-01-2008 à 19:36:35  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

Par contre personne ne lui dit que les Freebox HD sont compatibles avec le format NTFS depuis pas mal de temps.
 
Je branchais sans probleme mon disque dur externe en USB. C'est vrai qu'au debut seul la FAT32 etait supportée mais desormais le NTFS ne pose aucun probleme. J'ai testé.


 
Ben non ca ne fonctionne pas... J'ai une freebox HD récente (3 mois) et je n'arrive pas à copier à distance (par WiFi) ni à effacer à partir de la HDBOX sur le disque branché par USB...
Et on m'a dit que c'était car la HDBOX ne fonctionnais pas correctement en NTFS!!!
 
Amitiés
 
DAny

n°6179670
alexreunio​n
Posté le 25-01-2008 à 19:40:03  profilanswer
 

tantra67 a écrit :


 
Ben non ca ne fonctionne pas... J'ai une freebox HD récente (3 mois) et je n'arrive pas à copier à distance (par WiFi) ni à effacer à partir de la HDBOX sur le disque branché par USB...
Et on m'a dit que c'était car la HDBOX ne fonctionnais pas correctement en NTFS!!!
 
Amitiés
 
DAny


 
je dois avoir un bon boitier HD alors parce que ça passait sans probleme chez moi à Toulouse. Peut etre que les nouvelles revisions de boitier HD sont plus tatillons, va savoir?  [:mrbrelle]


---------------
Mon feedback
n°6182091
c_planet
Posté le 26-01-2008 à 21:01:49  profilanswer
 


 
Du mal à communiquer ? j'écarte l'humour, vu qu'on est sur un post d'entraide informatique. Je suppose donc  que c'est de l'incompréhension.
 
"dans certains cas", ça veut simplement dire qu'il faut lire le manuel ...


Message édité par c_planet le 26-01-2008 à 21:02:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DD Externe Maxtor non reconnudd externe de NFTS à FAT32
Disque dur externe sur mac et pc en même tempsdisque dur externe
JBOD et boitier externe SATAII (5 disques)Problème installation disque dur externe
pb fonctionnement disque dur externe seagatedisque dur externe et utilisation ?
mon PC ne reconnait plus mon disque dur externe 
Plus de sujets relatifs à : PAssez un DD Externe NTFS en FAT32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR