Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation disque dur externe

n°6169614
kilgarvan
Posté le 21-01-2008 à 17:43:45  profilanswer
 

Bonjour,
je n'arrive pas à installer un disque dur externe (Lacie Hard Drive Design by FA Porsche 500 GB) sous Windows XP.Dans la fenêtre gestion disques,j'ai le détail Disque 0 (3partitions C,D et G)de mes disques internes et dessous j'ai Disque 1 amovible H et en dessous Aucun Media.Je fais un clic droit une fenêtre s'ouvre indiquant:
Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès - Propriétés - Aide.Je ne sais plus comment m'y prendre.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci pour vos réponses.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 17:43:45  profilanswer
 

n°6169623
gelaf
Posté le 21-01-2008 à 17:48:46  profilanswer
 

Salut kilgarvan,
 
En principe, sauf erreur de ma part, sous Windows XP, les disques durs externes (en USB1.0, USB2.0, Firewire...) sont reconnus automatiquement quand tu les branches sur ton port USB (du moment que ton disque est bien alimenté).
 
Pourrais-tu faire un screenshot (imprime-écran) de ton Poste de travail pour que l'on y voie plus clair ? (j'ai pas bien compris ton explication du Disque 0 :p)

n°6174322
kilgarvan
Posté le 23-01-2008 à 16:05:06  profilanswer
 

OK gelaf,excuse-moi de te répondre aussi tardivement,mon problème est résolu c'était simplement un problème de connexion un câble mal branché,mon disque est maintenant reconnu et fonctionne normalement.Merci pour ton aide.Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation disque dur externe

 

Sujets relatifs
"Problème" Cricial Ballistixpb acces disque dur interne
help probleme pilote 8800gtProbleme de coupure du net à l'allumage du dd
Problême Ecranprobleme d'installation de disque dur SATA dans boitier externe
Problème d'installation de linux Mandrake 10.1 sur disque dur externeprobleme d'installation du disque dur externe
probleme d'installation de disque dur externe 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR