Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dd externe de NFTS à FAT32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dd externe de NFTS à FAT32

n°6174359
micboss71
Posté le 23-01-2008 à 16:16:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon probleme est le suivant:
mon ancien ordinateur portable est mort, je m'en suis donc acheter un nouveau. Toutefois, j'ai voulu récupérer des données dans mon ancien disque dur de 80Go. Pour cela, j'ai acheter un boitier de disque dur externe multimédia avant de m'en servir comme lecteur sur la TV.
Sur le pc, aucun probleme, j'ai pu recupérer toutes mes données. Mais sur la TV, mon disque dur externe est vide.
J'ai appris en lisant differents sujets, qu'il fallait que le hdd soit en FAT32 pour fonctionner sur la TV. Or il est pour l'instant en NFTS. Or le logiciel pour faire cette conversion disponible sur le cd avec les drivers du boitier multimédia ne fonctionne pas.
Ainsi je voudrais savoir comment faire pour le passer en FAT32, tout en sachant que je possede Vista et que les données du disque externe peuvent etre perdues (je les ai ttes copiées sur mon nveau pc).
 
En espérant ayant été assez clair et précis, je vous remercie d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 16:16:35  profilanswer
 

n°6174421
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 23-01-2008 à 16:40:43  profilanswer
 

Si il est reconnu par windows, en ligne de commande avec la commande 'format' et l'option '/FS:FAT32' pour forcer l'utilisation du fat32...
'format /?' pour les differentes options disponibles.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°6175449
micboss71
Posté le 23-01-2008 à 23:57:22  profilanswer
 

c bon g reussi avec Gparted en 5min


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dd externe de NFTS à FAT32

 

Sujets relatifs
Disque dur externe sur mac et pc en même tempsdisque dur externe
JBOD et boitier externe SATAII (5 disques)Problème installation disque dur externe
pb fonctionnement disque dur externe seagatedisque dur externe et utilisation ?
mon PC ne reconnait plus mon disque dur externeDisque dur externe probleme de transfert !
L'utilisation de L'eSATA en DD externechoix pour stockage externe : NAS ou hdd ext ?
Plus de sujets relatifs à : dd externe de NFTS à FAT32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR