|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PAssez un DD Externe NTFS en FAT32 |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 20:16:58 |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- | poste de travail => clic droit "formater..." sur ton dd => dans la nouvelle fenetre il y'a une petite liste déroulante ou tu peux choisir FAT32 => puis clic sur ok pour lancer le formatage... --------------- [FEED-BACK] |
Space Profil: Maux des rateurs | t'as pas honte Pault6
--------------- Ma cinémathèque |
tantra67 |
|
keos92 This is the way.. |
|
tantra67 |
|
dnlilas | Utilise fat32format:
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 06:25:37 |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | C'est Windows XP qui refuse le format FAT32 pour les partitions de plus de 32Go, techniquement, c'est tout a fait possible, mais faut pas le faire avec les outils de XP Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-01-2008 à 08:01:44 --------------- #mais-chut |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le mieux, reste sans doute d'essayer avec un vieux Fdisk/Format.
--------------- #mais-chut |
asmomo Modérateur | Spa de la faute de free si M$ fait des formats propriétaires. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
tantra67 | je crois que ca tourne sous linux mais je suis pas sur... En même temps ca fonctionne super bien pour la lecture de TOUS les formats de films, de photos et de musique...
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Space Profil: Maux des rateurs | XP limite à 32Go pour favoriser l'utilisation du NTFS
Message édité par Space le 25-01-2008 à 10:37:46 --------------- Ma cinémathèque |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-01-2008 à 11:22:42 --------------- #mais-chut |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Space Profil: Maux des rateurs | avec Partition magique , on ne peut pas en effet aller au dela de 196Go...
--------------- Ma cinémathèque |
c_planet |
|
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
--------------- [FEED-BACK] |
tantra67 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
--------------- [FEED-BACK] |
alexreunion | Par contre personne ne lui dit que les Freebox HD sont compatibles avec le format NTFS depuis pas mal de temps.
--------------- Mon feedback |
Space Profil: Maux des rateurs |
c_planet | juste pour info, dans certains cas la conversion ntfs to fat32 de PM8 sans perte de données marche bien. |
alexreunion |
alexreunion |
Space Profil: Maux des rateurs | sauf que PM8 pose des problèmes à partir de DD FAT32 d'une certaine taille... --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |