Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

EURISKO ATTENTION -- Webby risko est un boulay, iench aussi.

n°1553265
tadzoa
Posté le 24-06-2002 à 21:13:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
chez moi ca marche

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 21:13:33  profilanswer
 

n°1553280
ameddou
Posté le 24-06-2002 à 21:18:27  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Oh! Dites les enfants : on est sur le nain ternet là...
 
c'est du temps réel !!
 
Ma base de données ya un décompte avec le nombre de pieces de chaque produit, quand ce nombre arrive a 0 le produit disparait ou bien apparait à sa place le nombre de jours indiqué par mon grossiste pour m'en procurer...
 
Alors oui il y a 3 semaines j'avait du "W" qui partait tous les jours et j'en avait en stock, pis un jour, malchance, ya plus... Mon grossiste en a plus non plus. ca c'est pas notre problème on n'a pas à connaitre votre politique interne
 
Je fait rien, j'ai rien a faire, le serveur mets le produit en indisponible, la promo change, et zou vogue la galère...  
 
Effectivement les gifs ne savent pas changer tout seul pour le moment et la bannière existe toujours... ca c'est pas bien publicité mansongère
 
Quand à la commande je n'ai : Primo RIEN modifié de la capture d'écran que j'ai faite (a part effacer le N° de commande) secundo absolument pas modifié la requete du serveur. ca je te crois ya des fois ou on ne vois pas toujour ce que l'on achète
 
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a dire a un client "oh ben sorry, les "W" sont plus dispos, quelqu'un a commandé le dernier en stock juste avant vous, ya plus que du "S". Qu'est ce qu'on fait, on continue quand meme? On attends une prochaine livraison ? ou on annule ?" ca ce serais la vrai solution, on se fait souvent couillonnée et si le client est tebé et bien il garde le matos et ferme ca bouche, je n'aime pas ce procédé et trouve ca un peu déplorable
 
Vous croyez quoi que si j'envoie la mauvaise ref les gens s'en apercevront pas ? je dirait que dans la pluspart des cas oui
 
Vous croyez que Riton ne s'est meme pas fendu d'un mail "au cas ou" on se soit trompé de ref a l'expedition (car oui la boite est 100 identique, faut regarder l'etiquette du produit pour voir la difference entre un "S" et un "W"...) non c'est direct le post en MAJ sur HFR, tellement plus pratique...,[#0000ff] ca c'est vrai y des gens vraiment incompréhensible et il ne faut pas oublier que l'érreur est humaine  ;) [/#0000ff]
Faut arreter avec les proces d'intentions...  
 
Alors riton, si tu t'estimes lésé pourquoi tu ne m'as pas envoyé un mail ? Pourquoi tout de suite poster ici si ce n'est pour chercher l'esclandre ? franchement c'est pas fin de ca par, je pense que la il est pas bon du tout
Ensuite je prends tout en charge (les frais de port retour y compris (tarif coliposte) ) et tu me renvoies ton "S"... (sous reserve de bon etat du produit, mais j'imagine que le "S" n'a même pas été deballé si ca ne te convient pas...) et je te rembourse illico presto.
 
oatcheball2 :  
 

  • Preuves, c'est etonnant le fait de croire qu'un site avec des centaines de references, de prix qui bougent quotidiennement on puisse encore croire comme tu le fait que c'est mis à jour "à la main". Alors le 48X sort sous peu, oui ya deux semaines yavais du "S" et ya 3 ans on vendait du 4X... Heureusement que je mets pas les produits a jour à la main, je dormirait peu.


  • Ecouter les plainte des clients... Parce que tu crois que mon travail c'est de sonder tous les forums francophone ?  


La bonne voie a suivre pour se plaindre c'est peut etre le mail non ?  
 
Là c'est pas une plainte, Riton le dit clairement : c'est un "COUP DE GUEULE"... Ya une grosse nuance qui fait suivre le point 3.
 

  • Euh, si riton m'avait envoyé un mail, jamais je ne l'aurais traité d'Analphabète... D'ailleurs jamais je ne me permet ce genre de fantaisie sur un mail, seulement là c'est un forum. Meme pas MON forum. M Riton ne vient pas ici pour dialoguer mais il pousse des coups de gueule. Je ne vais pas plier l'echine alors que monsieur se gene pas a me preter des pratiques douteuses. C'est un peu dur a avaler.


  • Les comptes de mes clients ne sont PAS modifiables. Je peux annuler une commande ou valider une commande pas transformer un floppy en un ecran. Pas transformer une ref en une autre. Le systeme ne le permet PAS.


Pour en revenir a ton NotaBene & a ta question : effectivement t'arrives là un peu en touriste et j'ai du mal a garder mon calme quand mon interlocuteur ne l'est pas.
 
-> On est present sur ce forum depuis qu'il existe et on a deja du debroussailer des dizaines de "petits pepins" avec des clients. Le plus generalementca se fait dans le calme, de maniere courtoise et en privé. Evidemment toi tu arrives tu tombes sur un post comme ca et tu crois que c'est CA l'image de la boite.
 
Ben tu te trompes!
 
Ya pas si longtemps on a eu le meme genre de problemes avec des cartes ATI, onn a cru a des "Built by ATI" et on a eu des "Powered par ATI". On a du expedier une cinquantaine de cart comme ca, en toute bonne foi. Evidemment les clients se sont sentis lésés... Et bien, ca c'est passé calmement, ici même et on a fait un rappel des cartes 100% a nos frais sans rechigner tout le monde a été remboursé.
 
Les forums effectivement c'est une vitrine pour tout le monde mais si tu ne lit que un bout de temps en temps tu es loin d'apprecier la vérité.
 
Si tu ne lit que l'apocalypse dans la bible tu aura du mal a croire que c'est ce livre qui a créé la paix dans le monde occidentalde la Russie a l'Italie...
 
jovial30: tu l'a vue ou la tentative de discussion a l'amiable pour le moment ?  
 
Moi je ne vois qu'un post reprehensible avec du vocabulaire juridique mal manié que malheureusement une certaine jurisprudence pourrait me faire attaquer : accuser quelqu'un de faire de la vente forcée sur un forum ca peut couter cher.
Alors me traiter de perenoel sans me connaitre, c'est petit ET blessant.
 
Voilà, pour finir, Cher Riton, j'ai un profil et un mail dedans.
:hello:  




 
 
bon moi j'en conclus que ca me fait bien rire vue que webrisko est assé connue sur le forum et riton pas du tout
 
donc je pense que c'est trop nul, je trouve que c'est un manque de dipplomatie et de tac de riton dans le sens ou tu aurais du lui envoyé un mail pour t'expliquer et pas étaler ca sur le forum, car dans ce cas si webrisko vait pas été fin tu aurais pu posté les mails, la tu as aucune preuve qui ce tienne
 
bon moi j'ai bien rigolé avec tout c'est connerie :lol:  :lol:  
 :hello:


---------------
Le Topic sur les DD
n°1553332
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 24-06-2002 à 21:30:44  profilanswer
 

ce que je trouve formidable, c'estg que certain n'hesite pas a continuer a taper sur tonton risko alors qu'il a reconnu le bug, et qu'il a fait son mea cupra.
 
Risko companie aurait très bien pu rester sur ses postion, et avec le soutien populaire qu'il a dans ce forum, riton se serait fait ratonner la gueule meme avec un scan que beaucoup aurait jugé trafiqué.
 
Mais si vous preferer, vous pouvez commander chez certain VPCiste qui si vous poster vos remontrance, vous collera un proces sur la gueule, ainsi qu'a HFR pour diffamation, et vous aurez un peu plus que des frais de port a payer.
 
Enfin, c'était juste pour donner mon soutien au risko boy's band, pasque j'ai toujours été satisfait de leur service.
 
PS : z'avez des news pour une micro atx nforce2 ?


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1553486
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2002 à 22:11:36  answer
 

Le tout, c'est de ne pas en prendre l'habitude. Ce serait une mauvaise habitude. Ils ne recommenceront pas. Cà n'a pas l'air d'être dans leurs habitudes.

n°1553832
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 24-06-2002 à 23:41:30  profilanswer
 

hellfire chui d accord avec toi risko a eu tort de parler d analphabetisme et de boulay et le iench tort d editer le topic....  
 
seulement la les boulay c kan meme les gars bien pitoyables qui viennt rajouter "ah ben j acheterais pas chez eurisko kan je vois ca"....  
 
posez les valises... de ce topic je retiendrai surtout qqchose c que risko manque de tact (parfois) mais reste qqun d honnete (maintes fois constaté) et perso je preferes ca au vendeur courtois et poli qui m entube a la premiere occase....  
 
meditez bien les gars ya eu un "affrontement" entre un client dans son droit mais qui s'est bien enflammé (typiquement francais) et un vendeur de bonne foi qui n a pas aimé se faire "insulter" et qui n a pas tout a fait repondu de la bonne facon mais qui a reconnu le probleme et proposé un reglement equitable.... si c pas un bel exemple moi je dis ce coup la risko + 10 points oki ya pas la maniere mais si le matos est la est bien la c le + important... le fond doit preconiser sur la forme.. apres les boulay c vous qui voyez m enfin la vosu avez un bel exemple de professionnalisme

n°1553844
tadoutside​r
Posté le 24-06-2002 à 23:44:32  profilanswer
 

Citation :

chez moi ca marche


 
 
je viens de réessayer et ca marche maintenant..autant pour moi  :)

n°1553962
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 25-06-2002 à 00:20:30  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

J'viens de recevoir un PDF de la facture de Riton...C'est Bien un "W" sur sa facture : :sweat: J'ai un BUG !  
 
OUIIIIIIIIIIIiiiIN !!!
Edit : tu me pardonneras mon enervement suite a ma premiere reponse mettant en causetes capacités de lecture mon riton d'amour :love: J'edite pas le message, sinon ca n'aurait plus de sens dans la suite du topic.




 
UN BUG OU CA :??: :mad:


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°1553966
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 25-06-2002 à 00:21:21  profilanswer
 

pab29 a écrit a écrit :

 
 
j'ai une super théorie pour expliquer le bug
 
attention, à vos cerveaux, prêts ? suivez :
 
soit une commande X stockée en base de données (table COMMANDES), pointant vers un article Y, stocké dans une table ARTICLES, un article étant clé primaire de cette table. Imaginons que cette clé primaire soit supprimée : paf dans la table COMMANDES on a un lien non résolu, du coup fallback vers l'article le plus proche qui est lui en foreign key dans cette table.
 
vous suivez toujours ou faut que j'embrouille encore un peu pour embrumer tout le monde ?
 




pas de bol ca marche pas comme ca :D


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°1553968
AMG
Watercooled :D
Posté le 25-06-2002 à 00:22:03  profilanswer
 

joce a écrit a écrit :

 
 
UN BUG OU CA :??: :mad:



:lol:  :lol:


---------------
www.wizit.fr
n°1554009
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 25-06-2002 à 00:32:21  profilanswer
 

AMG a écrit a écrit :

 :lol:  :lol:  




Nan ch'uis sérieux :D


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 00:32:21  profilanswer
 

n°1554031
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-06-2002 à 00:35:36  profilanswer
 

joce a écrit a écrit :

 
Nan ch'uis sérieux :D




 
c'est toi qui programme le site web des riskos boyz ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1554106
Patoche200​2
Posté le 25-06-2002 à 01:02:09  profilanswer
 

Et le petit dicton du jour, valable pour les deux partis en présence (hé oui la perfection n'existe pas, alors on se renseigne avant de râler ou de fustiger....  )   :
 
 
Avant d'ouvrir la gueule, enclencher la cervelle.
 
PS: sont passés où les adorateurs du dieu boolay platinium?
Profil bas...
 
Mais bon c'était rigolo quand même. :D

n°1554189
Sachy
Posté le 25-06-2002 à 02:03:00  profilanswer
 

ameddou a écrit a écrit :

 
donc je pense que c'est trop nul, je trouve que c'est un manque de dipplomatie et de tac de riton dans le sens ou tu aurais du lui envoyé un mail pour t'expliquer et pas étaler ca sur le forum, car dans ce cas si webrisko vait pas été fin tu aurais pu posté les mails, la tu as aucune preuve qui ce tienne
 
bon moi j'ai bien rigolé avec tout c'est connerie :lol:  :lol:  
 :hello:  




 
Un manque de TACT (ça sonne un peu mieux comme ça)  :sarcastic:

n°1554209
schumacher
Posté le 25-06-2002 à 02:43:02  profilanswer
 

g lu les 5 premières pages du topic et je dois avouer que c la 1ère fois que webmaster risko doit autant argumenter pour sauver la baraque
 
 
on a beau se dire "le client est roi" à force de voir des gars qui crient au scandale comme des fous ça agace
 
donc c clair que les gars de chez risko faut les comprendre aussi
 
perso je c que qd g u des petits pb avec ldlc (soucis mineurs je vous rassure), un mail sympa et tout rentre dans l'ordre avec des escuses et une gentillesse incomparable !
 
style qd g renvoyé ma cm en sav, qd j'ai reçu la nvelle il manquait la nappe floppy et ide
 
un mail sympa et 3 jours après je les ai recu chez moi dans une jolie envelope avec des escuses ....
 
franco LDLC c de la balle nikel
 
risko g jms testé
 
dans 10 jours je v acheter un 120gxp
 
pour le moment c risko le moins cher et comme c tjs bien passé avec eux d'après les dires des forumeurs je v commander chez eux :)
 
si tout se passe bien, je continuerais à acheter chez eux :)


Message édité par schumacher le 25-06-2002 à 02:46:02

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1554212
schumacher
Posté le 25-06-2002 à 02:48:50  profilanswer
 

les risko brothers, ze veu une réduc sur le 120gxp siouplez :D  
 
jdéconne :pt1cable:  
 
ps : jespere que les DD sont bien embalés :benetton:


Message édité par schumacher le 25-06-2002 à 02:50:42

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1554529
ewondo
Posté le 25-06-2002 à 10:14:15  profilanswer
 

:)   moi j'ai passé ma deuxieme commande chez risko la premiere
sans probleme la deuxieme partie depuis vendredi  :fou:  la poste fait encore des sienne .j'avait une commande passé le meme jour a paris a 16h livré le samedi matin  :love:  transporteur
prive .
msieu risko quelques euro de plus pour livraison assuré sous 24h
je suis preneur .   :D  

n°1554609
kamu
Posté le 25-06-2002 à 10:44:03  profilanswer
 

alors les riskoboys ca en est ou ma carte mere avec msi parce la je ne vois toujours rien venir je sais bien que c est la faute de msi mais dite moi si vous avez des info pour rapelle ma carte c est la msi k7t266pro2a merci d avance

n°1554668
GTO
Posté le 25-06-2002 à 11:01:08  profilanswer
 

Attention les gars !!!!! A trop vouloir tirer sur le pianiste, vous risquez de vous prendre un retour de flamme.... faut pas oublier l'AFFAIRE PERE NOEL ..... On en a parlé recemment c'etait le 20/06, n'est ce pas ?
 
Donc Eurisko a été bien sympa de répondre au forum, et tout s'arrange.....
 
Allez faites l'amour et pas la guerre.

n°1554671
tyller
Posté le 25-06-2002 à 11:01:43  profilanswer
 

G commande une Suma SE hier chez risko, elle est "en stock" je v la recevoir avant la WE vous croyez j'en ai besoin pour une LAN ??

n°1554691
chewney
telefragged
Posté le 25-06-2002 à 11:06:52  profilanswer
 

tyller a écrit a écrit :

G commande une Suma SE hier chez risko, elle est "en stock" je v la recevoir avant la WE vous croyez j'en ai besoin pour une LAN ??




 
j'ai commandé cette Suma SE la semaine derniere par cheque sans envoyer de justification de domicile pis ct la first fois chez eurisko -> 2 jours
 
eurisko rulezzz ( oui j'aime sucer )


---------------
<Beeth> Girls are like internet domain names, the ones I like are already taken. <honx> well, you can stil get one from a strange country :-P
n°1554706
tyller
Posté le 25-06-2002 à 11:10:30  profilanswer
 

chewney a écrit a écrit :

 
 
j'ai commandé cette Suma SE la semaine derniere par cheque sans envoyer de justification de domicile pis ct la first fois chez eurisko -> 2 jours
 
eurisko rulezzz ( oui j'aime sucer )




cool en plus g paye par CB alors...

n°1554727
chewney
telefragged
Posté le 25-06-2002 à 11:14:35  profilanswer
 

tyller a écrit a écrit :

 
cool en plus g paye par CB alors...




 
 :jap:


---------------
<Beeth> Girls are like internet domain names, the ones I like are already taken. <honx> well, you can stil get one from a strange country :-P
n°1554728
waltzx6r
Posté le 25-06-2002 à 11:15:23  profilanswer
 

Y mettent combien de temps ( en general )a repondre au support Eurisko ???
 
parce que je leur ai envoyé deja 3 mails et pas la moindre reponse :-((


Message édité par waltzx6r le 25-06-2002 à 11:31:42
n°1554860
mirko
Intermittent du spectacle
Posté le 25-06-2002 à 11:52:44  profilanswer
 

waltzx6r a écrit a écrit :

Y mettent combien de temps ( en general )a repondre au support Eurisko ???
 




 
Parfois, jamais. Va savoir pourquoi.
(private joke)  ;)


Message édité par mirko le 25-06-2002 à 11:55:41
n°1554870
pharmajo
Posté le 25-06-2002 à 11:55:12  profilanswer
 

waltzx6r a écrit a écrit :

Y mettent combien de temps ( en general )a repondre au support Eurisko ???
 
parce que je leur ai envoyé deja 3 mails et pas la moindre reponse :-((




Il vaut mieux que tu post ici, ils répondrons plus vite :lol:  
Ca doit être la galère pour ceux qui ne connaissent pas ce forum:ouch:

n°1554897
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-06-2002 à 11:59:35  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

 
Il vaut mieux que tu post ici, ils répondrons plus vite :lol:  
Ca doit être la galère pour ceux qui ne connaissent pas ce forum:ouch:




 :non:  :non:


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1554949
waltzx6r
Posté le 25-06-2002 à 12:06:20  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

 
Il vaut mieux que tu post ici, ils répondrons plus vite :lol:  
Ca doit être la galère pour ceux qui ne connaissent pas ce forum:ouch:




 
Non, je ne veux pas rentrer dans ce systeme, c'est pas le forum Eurisko ici !
 
Je veux juste savoir si quelqu'un connait le delai de reponse ?
 
Sur leur site ils disent 24h apres reception de la demande, mais ils n'y a pas de message de confirmation de reception du genre reply automatique "nous allons donner suite a votre demande..."
 
Là je ne sais meme pas s'ils ont recu mes mails, c'est lourd !

n°1555321
tigi
le lutin
Posté le 25-06-2002 à 13:26:37  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Putain, en voilà un fatiguant...
 
Allez zou !
 
1- tri sur le volet : en effet. Certains prennent ce forum pour un espace de pub gratuite, d'autres non. D'ailleurs, il n'y a eu qu'un seul site banni de toute l'histoire de ma modératrion. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé de mettre de l'eau dans mon vin.
 
oui, effectivement il n'y en a qu'un seul qui est considéré comme noir. Mais certains sont tellement les bien venue qu'on se demande si c'est pas leur forum ! c'est pas forcement mal mais ils devraient plutôt repondre à leurs mails que faire leur sav ici. Ca confirme ce que je dis : ils ont deux types de clients, ceux qui connaissent le forum et les autres (mal chanceux qui connaissent pas)
 
2- Le mec a meme pas envoyé un email... il en aurait envoyé un, serions-nous sur un tel topic aujourd'hui ? => Conclusion hâtiove et foireuse.
 
apparement le gars a envoyé plusieurs à un certain valentin (c'est vrai ça reste à verifier) ce qui va dans le sens du point n°1
 
3- Encore une fois, tu pars en live. aprce que je me suis amusé a éditer un topic (souvent, les riskos topics partent en live du plus bel effet et ca dégénère en ridiculisation du créateur du topic ( cf nbo/c ici rpésent)) , et que je suis en week end, eh bah du coup je suis le missant modo qui rigole a modérer les forumeurs, qui grince des dents quand on poste un topic en mjauscule et qui éjacule quand il déplace un topic... arretez le délire les enfants. Moi je modère pour vous : je fais des contents, des mécontents, normal, et meme encore heureux : une action aptrfaite n'existe pas, et ne pas faire de mécontents reviens a ne pas agir : je suis pâs un modo fantome, désolé.
 
loin de moi de denigrer l'immense travail qui tu fais ici. Etre modo est un veritable sacerdoce et j'admire ça. Parcontre dans ce genre de topic qui fait l'amalgame entre hardware.fr, site de vente en ligne, et client: là tu part en couille car tes methodes et le ton que tu utilise sont vraiement inapropriés.
Donc la conclusion de ce point : si tu autorise des sites de ventes et des clients de venir se friter sur ton forum alors tiens à l'ecart car sinon on a l'impression que tu es à leur solde voire même pire. Et là c'est un conseil pour ta credibilité

 
Alors ouai, le forum est moins impartial qu'au début : au début, personne a aprt amrc qui passait, disons le clairement, tous les 36 du mois (hors promo mcDO), le forum était pas modéré, donc impartial.
 
je conçois le travail titanesque et la disponibilité que ça demande. Je te felicite pour ton travail ainsi que celui des autres modo. HFR est de loin le meilleur forum français. Je souhaite que la qualité et la fraicheur de ce dernier perdurent dans le temps.
 
 
Merci, revenez un autre jour. Tu le trouves pas plus agréable comme ca le forum, sans les demandes de warez qui polluent, sans les messages de boulay, une catégorie hardware qui parle massivement de hardware, bref, un forum hardware en bonne et due forme ?
 
Alors oui j'ai eu tort de modifier ce topic. j'ai eu tort de présumer que webby avait raison, en effet. Car il a souvent raison le bougre. mais pas toujours. Maintenant j'en prends note, et j'édite le titre du topic.
 
Faut'il pour autant, me fustiger, me lapider, m'estropier, me cautériser la plaie a l'acide ensuite, car je me suis amusé sur un topic, a éditer le titre comme LES FORUMEURS l'onyt demandé, je t'en laisse seul juge.
 
rassures toi, je ne prends pas ta critique au premier degré. Je sais qu'on a le droit de se defouler de temps en temps : ça fait du bien et j'ai tendance à être comme toi. Mais et oui il y a un mais; defoule toi sur les bonnes personnes c'est à dire les vrais cons et non sur les gens qui demande des comptes à juste titre ou même de façon deloyale aupres des sites de ventes. Et oui c'est pas ton rôle d'arbitrer les problemes internes de sav ou autres entre les sites de ventes et les clients. Si tu ne veux pas te brûler les doigts alors propose aux sites de vente de mettre en place leur propre forum pour regler leurs problemes loin de HFR qui ne doit pas être entaché de partialité.
 
C'est marrant, y aura toujours des sortes de "chacals" (c'est le mot) qui ne te laisseront jamais respirer, et traqueront chaque action de ta aprt pour trouver une erreur et donc dire que parce que tu as fait une erreur t'es un modo de merde. bah le modo, il est avant tout humain, donc faillible par nature, pas forcément ed merde.
 
Fais mon boulot, on verra apres si tu es infaillible.
 
là tout à fait d'accord avec toi, ceux-la ils faut les achever et les mettre au pilori pour faire des exemple. Je me repete je ne critique pas l'ensemble de ton travail mais ton implication dans ce type de topic. Et pour info moi je suis carrement faillible : avec mes deux neurones j'arrive à me faire des noeuds
 
4- Me concerne pas, si ce n'est que le suivi conso, vu mes commande a l'étranger, me semble pas beaucoup + développé ailleurs qu'en france. Seulement, les boutiques a l'étranger ne se tapent pas le consommateur boulay classik made in france ( JE SUIS ROI alors tu me dédommage sinon procès et DTC vielle fouine © Froggies ). Alors les relations sont justes plus détendues.
 
saches que l'on est en France, ce qui sous entends que le pays est en majorité peuplé de Français (c'est laplacien mais c'est tellement vrai). Ce qui veut dire un esprit revendicateur et franchouillard. Il convient donc de s'adapter à cette particularité. Et quand on fait du commerce d'autant plus. Car saches que les clients sont les roi et oui ça fait mal à entendre mais c'est comme ça que ça fonctionne en France. C'est ces connards qui te font vivre et font ton chiffre d'affaire (j'en parle en connaissance de cause j'ai dix ans de commercial derriere moi). C'est vrai ça fait mal au coeur de se faire insulter ou se faire mettre par un client mais en France malheureusement ça a derapé comme ça et il faut faire le deuil du passé. Concernant les sites de ventes en ligne, ils sont d'autant plus soumis à ce systeme et ils sont tres exposés à la vindicte populaire. Donc dans leur cas un client qui n'ai pas content ça fait une grosse tâche d'huile et ça part difficilement à la machine à laver. Donc la moral c'est que ce genre de topic dessert tout le monde.
Concernant les autres pays, les mentalités sont differentes c'est vrai, mais ça ne les a pas empeché de developper un esprit de services d'un autre espace temps (là aussi je peux te servir des exemples et du vecu). Donc autre conclusion, on a des progres immenses à faire pour rassurer les clients pour les achats en ligne. Malheureusement la TV, les articles de presses et la mentalité ambiente n'aide pas.

 
Sur ce post,




 
j'espere avoir été constructif et ne pas avoir froissé [:plat00n]  
 [:yokos]  
 :hello:

n°1555802
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 25-06-2002 à 16:05:29  profilanswer
 

tigi a écrit a écrit :

 
apparement le gars a envoyé plusieurs à un certain valentin (c'est vrai ça reste à verifier) ce qui va dans le sens du point n°1




 
Ah mais je confirme il a envoyé un mail (plusieurs même, dont certains le samedi soir et le dimanche, mais le jour du seigneur ...), y parait même que le certain Valentin y a repondu (ca reste à vérifier :D), la preuve : page 1, 7eme post.
 
Il vous en prie

n°1555852
tigi
le lutin
Posté le 25-06-2002 à 16:19:58  profilanswer
 

Rhaaa a écrit a écrit :

 
 
Ah mais je confirme il a envoyé un mail (plusieurs même, dont certains le samedi soir et le dimanche, mais le jour du seigneur ...), y parait même que le certain Valentin y a repondu (ca reste à vérifier :D), la preuve : page 1, 7eme post.
 
Il vous en prie



bonjour Rhaaa,
tu as l'air de bien connaitre les risko boys.
que penses tu de la presence de topic comme celui ci ou on peut voir que tout le monde se fait trainer dans la boue
ça serai pas mieux que eurisko engage un stagiaire pour suivre les mails qui reçoivent en sav pour qu'ils reglent leur probleme
en tête à t^te avec le client (attention j'ai pas dit coup de boule  :non: )ou alors qui cree leur propre forum

n°1555879
ldlc4
Posté le 25-06-2002 à 16:29:50  profilanswer
 

tigi a écrit a écrit :

bonjour Rhaaa,
tu as l'air de bien connaitre les risko boys.
que penses tu de la presence de topic comme celui ci ou on peut voir que tout le monde se fait trainer dans la boue
ça serai pas mieux que eurisko engage un stagiaire pour suivre les mails qui reçoivent en sav pour qu'ils reglent leur probleme
en tête à t^te avec le client (attention j'ai pas dit coup de boule  :non: )ou alors qui cree leur propre forum
 




 [ censured by rhaa !!]


Message édité par ldlc4 le 25-06-2002 à 16:34:45
n°1555882
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 25-06-2002 à 16:31:19  profilanswer
 

Pffff Papy :sarcastic:

n°1555897
tigi
le lutin
Posté le 25-06-2002 à 16:37:10  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
je crois que tu n'as pas bien compris.. que rhaa etait le boss de risko. et qu'il repondait à ces mails le dimanche soir.. ;)



desolé je ne traine pas assez souvent sur la section Hardware
je comprends mieux beaucoup de chose et ça confirme mon point de vu
merci pour la rectification car avec mes deux neurones et mon deux de tension parfois j'ai du mal à lire comme il faut.
j'en deduis vu ton pseudo que tu fais parti de ldlc qui est un magasin serieux. Que penses tu de ce melange des genres et amalgames mal venu site de vente et forum independant?
 
ton point de vu m'interesse enormement  
promis je tape pas
je souhaite juste comprendre votre politique en terme de communication que je ne comprends pas  
 
merci :hello:

n°1555917
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 25-06-2002 à 16:41:46  profilanswer
 

tigi a écrit a écrit :

bonjour Rhaaa,
tu as l'air de bien connaitre les risko boys.
que penses tu de la presence de topic comme celui ci ou on peut voir que tout le monde se fait trainer dans la boue
ça serai pas mieux que eurisko engage un stagiaire pour suivre les mails qui reçoivent en sav pour qu'ils reglent leur probleme
en tête à t^te avec le client (attention j'ai pas dit coup de boule  :non: )ou alors qui cree leur propre forum




 
Bonjour Tigi,
 
1. plus ou moins
 
2. tomik : les risques du metier  
(pour en revenir aux sites etrangers plus mieux que les francais avec que des gens gentils dedant : bizrate.com => recherche dans les news sur les "meilleurs" marchands = resultats rigolos). En clair, ya po grand chose à faire, quoi qu'il advienne yaura toujours des clients pas contents :(  
 
3. stagiaire : c'est une proposition ? (stage non remunéré j'entend, avec plein de mails rigolos non exploitable du genre "elle est où ma commande bande d'excro ?", "je veux venir au magasin et payer en 12 fois sans frais avec que des cheques en bois !" etc ...), monsieur à des tendances suicidaires ? ;)
 
4. Vu le ratio nbre de mails / commandes / problèmes - connaissant plus ou moins les genty gens de chez Risko - je ne pense po que le stagiaire soit utile ni même le risko forum, mais ca n'empeche po qu'ya une todolist qui traine dans un coin (on s'comprend).

n°1555927
deluxe
:o
Posté le 25-06-2002 à 16:45:02  profilanswer
 

:sleep:

n°1555944
tigi
le lutin
Posté le 25-06-2002 à 16:49:55  profilanswer
 

Rhaaa a écrit a écrit :

 
 
Bonjour Tigi,
 
1. plus ou moins
 
2. tomik : les risques du metier  
(pour en revenir aux sites etrangers plus mieux que les francais avec que des gens gentils dedant : bizrate.com => recherche dans les news sur les "meilleurs" marchands = resultats rigolos). En clair, ya po grand chose à faire, quoi qu'il advienne yaura toujours des clients pas contents :(  
 
3. stagiaire : c'est une proposition ? (stage non remunéré j'entend, avec plein de mails rigolos non exploitable du genre "elle est où ma commande bande d'excro ?", "je veux venir au magasin et payer en 12 fois sans frais avec que des cheques en bois !" etc ...), monsieur à des tendances suicidaires ? ;)
 
4. Vu le ratio nbre de mails / commandes / problèmes - connaissant plus ou moins les genty gens de chez Risko - je ne pense po que le stagiaire soit utile ni même le risko forum, mais ca n'empeche po qu'ya une todolist qui traine dans un coin (on s'comprend).



merci de ta reponse courtoise  
je me suis mis mon armure de plaque pour recevoir les coups qui allaient pleuvoire [:bazuzeus] je suis prevoyant vu comme ça bastonne ici
 
pour la proposition de stage, ça aurai été très sympa mais je suis loin de chez vous et puis ça fait longtemps que je bosse plus gratis [:bazuzeus]  
 
mais il y a une reflexion à faire je crois  
relis mes posts et dis moi  
 [:plat00n] merci grand Rhaa fils Rahan et petit fils de Kraho  [:bazuzeus]

n°1555954
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 25-06-2002 à 16:52:56  profilanswer
 

Je pense que riton n'est plus la ou le problème est résolut...
C'est la fin du topic ...
 
   _Merci a tous_  :D

n°1555955
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-06-2002 à 16:53:05  profilanswer
 

tigi a écrit a écrit :

et amalgames mal venu site de vente et forum independant?
 




 
Pour ta gouverne, ldlc a rachete le site hfr et son forum. Ce qui ne signifie pas pour autant qu'il y ai magouilles, mais il faut le savoir
 
v

n°1555958
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 25-06-2002 à 16:53:22  profilanswer
 

Et si nous nous mettions tous tout nus et courrions en hurlant sur une autoroute en contre-sens ? ... je sors...


---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
n°1555971
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 25-06-2002 à 16:55:47  profilanswer
 

;)  :lol:
 
/!\ Je vais refléchir.../!\
 
LDLC n'a donc pas interet à que les utilisateurs de PC se détourne vers le marché du portable moins rentables... :D  
 
 
=> Ce ki explique la négation totale d'une sous cat. portable sur Hfr... :jap:  

 
 :lol:  :lol:


Message édité par ElfiK le 25-06-2002 à 16:58:25
n°1555984
tigi
le lutin
Posté le 25-06-2002 à 16:58:38  profilanswer
 

vingtcent a écrit a écrit :

 
 
Pour ta gouverne, ldlc a rachete le site hfr et son forum. Ce qui ne signifie pas pour autant qu'il y ai magouilles, mais il faut le savoir
 
v



je crois avoir lu ça quelques part il y a un bout de temps. C'est vrai j'avais oublié [:wouatouwouatou]  ce point non negligeable  [:bazuzeus]  
mais si tu lis bien mes posts tu veras que je n'ai jamais dis qu'il y avait magoilles mais manque d'impartialité.
Et là c'est fort domage  :sweat:  
 
mais ça n'empeche pas de comprendre et de disserter sur le probleme  
t'es pas pour elfik?
 [:z-bob]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
ATTENTION www.cdiscount.com VENTE DE DVD NON ORIGINAUX ATTENTION !!!!!!!aranaque sur la pate thermique !!!!!!!!! ATTENTION
durée de livraison collisimo (eurisko) impatient inside.suite de mes emmerdes avec ma msi kt3 ultra...[A L AIDE RISKO MAN]
LDLC ou Risko bros ;); nivo SAV, ASus Epox ou Gygabyte?Pour Eurisko ...
Attention aux crampes si vous cliquez ici....!!!Attention sex inside!!!!!!!
attention clavier souple!!!!l'ete arrive !! attention a la casse de cpu, dd et autres !
Plus de sujets relatifs à : EURISKO ATTENTION -- Webby risko est un boulay, iench aussi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR