Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

EURISKO ATTENTION -- Webby risko est un boulay, iench aussi.

n°1545155
Tobal
Posté le 21-06-2002 à 20:48:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
LAI PARTYTE LE BOOLAI ? :sweat:
 
:hello: Deluxe comment va ?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 20:48:47  profilanswer
 

n°1545220
byron
Posté le 21-06-2002 à 21:18:48  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Ah c'est sur quand on arrive aux menaces physiques avec arme a feu et chien de chasse dréssé pour tuer pour moi, toute l'equipe risko et meme les gens de FIANET c'est du Platinium Boolay :love: !  




 
J'ai du le rater celui-là!  [:xp1700]

n°1551209
riton34
Posté le 24-06-2002 à 09:46:04  profilanswer
 

Alors la Les pratiques d'EURISKO me sidere :
 
modifier carrement ma commande pour faire croire que
j'ai achete un 32123S a la place d'un 32125W, je dois dire
que je suis sur le cul.
 
Sauf que dans la commande que j'ai recu, c'est bien ecrit
32125W.
De plus dire que vous ne vendez que le modele 32123S, c'est
vraiment se moquer su monde.
Il y a encore une semaine, sur votre page d'accueil,
le modele 32125W etait en promotion !!!!!!!!!!!

n°1551214
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2002 à 09:50:03  answer
 

riton34 a écrit a écrit :

Alors la Les pratiques d'EURISKO me sidere :
 
modifier carrement ma commande pour faire croire que
j'ai achete un 32123S a la place d'un 32125W, je dois dire
que je suis sur le cul.
 
Sauf que dans la commande que j'ai recu, c'est bien ecrit
32125W.
De plus dire que vous ne vendez que le modele 32123S, c'est
vraiment se moquer su monde.
Il y a encore une semaine, sur votre page d'accueil,
le modele 32125W etait en promotion !!!!!!!!!!!  




 
tu as des captures ou des copies de ta factures ?

n°1551221
flo850
moi je
Posté le 24-06-2002 à 09:56:16  profilanswer
 

dites , kles vpc isrte , vous nnous feriez pas une compilation des plus bo boulay quevouas avez eu ?
un post avec les lien , un peu comme sur prog , ou il y a ceusse qui posent des qsestion con .
:jap:


---------------

n°1551319
pab29
Posté le 24-06-2002 à 10:38:46  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

C'est CA ton panier de commande non ?
 
http://psx2pc.free.fr/bonn.jpg
 
change ton titre en "Boolai : ATTENTION !"  




 
 
bonne tentative de falsification de la part de Risko, mais en ce qui me concerne ça ne passe pas : envisageant moi-même l'achat d'un graveur récemment, j'étais très intéressé par le liteon 32125W (mieux que le 32123S pour diverses raisons techniques...)
or ce 32125W était en vente chez Risko y'a à peine 2-3 semaines (il n'y est plus malheureusement) au prix de  89.99 Euros comme indiqué sur la facture (à la date ou riton34 a du commander et même avant). Le 32123S étant lui à 5-6 Euros de moins (genre 85 Euros).
 
Donc produire une facture de 123S avec le prix d'un 125W ça sent un peu mauvais
 
Dis Risko tu t'es contenté d'un coup de photoshop sur le jpeg que t'as posté (mauvaise foi de base) ou t'as carrément fait ta petite requête SQL sur ta base de commandes histoire d'arnaquer le client (paske là je suppose que le client a une facture papier et même s'il est un peu consciencieux une capture d'écran de sa commande ORIGINALE) ?
 
 
Quand à Tetedeiench qui se permet de modifier le titre du topic pour décrédibiliser les gens sans connaître les tenants et les aboutissants ... Pourquoi ne pas réfléchir d'abord et laisser les gens s'expliquer calmement ?

n°1551322
riton34
Posté le 24-06-2002 à 10:39:24  profilanswer
 

D'ailleurs on peut trouver encore la pub que vous avez
proposez pendant un certain temps :
 
http://www.stratageme.com/ban/liteon3240.gif
 
Depechez vous d'aller voir parcequ'elle va bientot disparaitre
elle aussi.
 
Apres ca dire que l'on ne vends pas ce produit, alors qu'on en fait la pub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1551385
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-06-2002 à 11:01:34  profilanswer
 
n°1551386
morpheus67
Posté le 24-06-2002 à 11:02:02  profilanswer
 

[:blueflag]

n°1551389
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-06-2002 à 11:02:44  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

[:blueflag]  




 
pareil, j'aime bien les riskotomic  :)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 11:02:44  profilanswer
 

n°1551390
oatcheball​2
Posté le 24-06-2002 à 11:02:45  profilanswer
 

BEN c'est con ça, moi qui voulait acheté le 32125W sur eurisko paceque il était tout bien, ben je vois qu'il n'y en a plus.
Bouh je suis triste !
 
L'était là pourtant, je vous jure que je l'ai vu il y a 2-3 semaines. Même qu'il était dispo avec le 123S. j'peux pas confondre il y avait les deux avec deux prix.
Ce qui me rassure sur ma santé mentale c'est que c'est pas daté, si ne n'est d'aujourd'hui, la copie d'écran d'Eurisko.
 
Je constate donc :
 
Eurisko fournit des preuves qui n'en sont pas => -1 point. Manque de sérieux manifeste et pas peur du ridicule.  
Eurisko n'écoute pas les plaintes de ses clients => -1 points.
Eurisko les traite d'analphabête => -10 points pour non respect du client, la base du commerce en ligne quoi !
Eurisko n'hésite pas à modifier les comptes clients en ligne. => -20 points.
 
Question : Ca va donc si mal les comptes d'exploitation d'eurisko
pour n'être pas capable de gérer sa clientèle dans le calme?
C'est quoi la phase suivante, la perenoelisation.
 
Nota Bene : Le Pb (ou l'avantage c'est selon) avec les forums, c'est que des fois c'est lu par monsieur tout le monde. Ca aide bien pour se faire une idée du style régnant dans certaines boite de commerce en ligne. Ca explique aussi le manque chronique de confiance de Mr toutlemonde envers ce style de commerce. N'oubliez jamais que ce ne sont pas les babasseurs fous qui équilibrerons les comptes mais bien monsieur tout le  
monde.
 
EURIRI tu es sur une pente savoneuse !

n°1551413
sebhal
de match
Posté le 24-06-2002 à 11:11:04  profilanswer
 

bah finalement ça devient interessant.
 
je ressors les chips et j'attends le scan de la facture papier.

n°1551419
pab29
Posté le 24-06-2002 à 11:12:53  profilanswer
 

sebhal a écrit a écrit :

bah finalement ça devient interessant.
 
je ressors les chips et j'attends le scan de la facture papier.  




 
excellente idée
 
avec le scan au moins on sera fixé.
 
riton34, ça vient ce scan ?

n°1551425
flo850
moi je
Posté le 24-06-2002 à 11:14:26  profilanswer
 

sebhal a écrit a écrit :

bah finalement ça devient interessant.
 
je ressors les chips et j'attends le scan de la facture papier.  




pareil  
j'ai plus de coca ( la biere au boulot , ca le fait pas trop )


---------------

n°1551426
pab29
Posté le 24-06-2002 à 11:14:52  profilanswer
 

oatcheball2 a écrit a écrit :

BEN c'est con ça, moi qui voulait acheté le 32125W sur eurisko paceque il était tout bien, ben je vois qu'il n'y en a plus.
Bouh je suis triste !
 
L'était là pourtant, je vous jure que je l'ai vu il y a 2-3 semaines. Même qu'il était dispo avec le 123S. j'peux pas confondre il y avait les deux avec deux prix.
Ce qui me rassure sur ma santé mentale c'est que c'est pas daté, si ne n'est d'aujourd'hui, la copie d'écran d'Eurisko.
 
Je constate donc :
 
Eurisko fournit des preuves qui n'en sont pas => -1 point. Manque de sérieux manifeste et pas peur du ridicule.  
Eurisko n'écoute pas les plaintes de ses clients => -1 points.
Eurisko les traite d'analphabête => -10 points pour non respect du client, la base du commerce en ligne quoi !
Eurisko n'hésite pas à modifier les comptes clients en ligne. => -20 points.
 
Question : Ca va donc si mal les comptes d'exploitation d'eurisko
pour n'être pas capable de gérer sa clientèle dans le calme?
C'est quoi la phase suivante, la perenoelisation.
 
Nota Bene : Le Pb (ou l'avantage c'est selon) avec les forums, c'est que des fois c'est lu par monsieur tout le monde. Ca aide bien pour se faire une idée du style régnant dans certaines boite de commerce en ligne. Ca explique aussi le manque chronique de confiance de Mr toutlemonde envers ce style de commerce. N'oubliez jamais que ce ne sont pas les babasseurs fous qui équilibrerons les comptes mais bien monsieur tout le  
monde.
 
EURIRI tu es sur une pente savoneuse !  




 
 
un néologisme ma foi d'un très beau gabarit

n°1551428
bbloup
Posté le 24-06-2002 à 11:16:35  profilanswer
 

sebhal a écrit a écrit :

bah finalement ça devient interessant.
 
je ressors les chips et j'attends le scan de la facture papier.  




 
itou


---------------
M@teriel.be
n°1551431
riton34
Posté le 24-06-2002 à 11:16:58  profilanswer
 

Pas de probleme, je fais le scan de ma commande
et je poste tout ca demain.

n°1551433
sebhal
de match
Posté le 24-06-2002 à 11:17:58  profilanswer
 

DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!
 
 
pffffff
yen a pas pour 24 heures a poster un scan si?
 
:smileyquirangeseschips:

n°1551440
bizounours
Posté le 24-06-2002 à 11:21:12  profilanswer
 

moi j attend la reponsse du webmaster   :D

n°1551444
pab29
Posté le 24-06-2002 à 11:23:00  profilanswer
 

sebhal a écrit a écrit :

DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!
 
 
pffffff
yen a pas pour 24 heures a poster un scan si?
 
:smileyquirangeseschips:  




 
pour poster non
 
mais pour faire le scan si t'as pas le scanner sous la main, ben c'est moins rapide en fait.
 
c'est pas grave, tu ramèneras ton paquet de chips demain

n°1551451
flo850
moi je
Posté le 24-06-2002 à 11:24:54  profilanswer
 

sebhal a écrit a écrit :

DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!
 
 
pffffff
yen a pas pour 24 heures a poster un scan si?
 
:smileyquirangeseschips:  




attends la contre ataque des risko boyz


---------------

n°1551462
oatcheball​2
Posté le 24-06-2002 à 11:28:19  profilanswer
 

demain seulement ! commande un scanner chez EURI, ça ira ptet plus vite!
j'essairait d'être dans le coin !
dors bien riton34, demain c'est les tirs au buts !

n°1551467
oatcheball​2
Posté le 24-06-2002 à 11:30:20  profilanswer
 

scuse j'essaierai
 
on n'est pas des sauvages

n°1551468
fredfred6
Posté le 24-06-2002 à 11:30:30  profilanswer
 

:love:  this topic !!!!


---------------
vends graveur DVD+RW Philips 208K
n°1551473
pab29
Posté le 24-06-2002 à 11:31:37  profilanswer
 

oatcheball2 a écrit a écrit :

demain seulement ! commande un scanner chez EURI, ça ira ptet plus vite!
j'essairait d'être dans le coin !
dors bien riton34, demain c'est les tirs au buts !  




 
je me permets une petite digression sur la décadence de l'orthographe en France :
 
2 fautes dans un mot c'est une honte
 
 
Que fait l'Académie Française ?

n°1551474
Jovial30
Posté le 24-06-2002 à 11:31:49  profilanswer
 

Attention Euriri, il y a toujours le revers de la médaille. Les clients ne doivent plus être des vaches à lait et être traités comme des débiles notoires. Faut arrêter les con...neries.  
 
Riton34, fait une copie de l'intégralité du thread et en particulier de la partie où le 'sympathique' webmestre d'Euriri te montre en fait que tu n'as rien compris et qu'il valait mieux enlever tes moufles avant d'essayer de taper ta commande. Du coup tu t'es trompé. Sauf que les documents sont faux semble t-il.
 
En fait, si la tentative amiable ne marche pas et qu'Euriri continue à te prendre pour ce que tu n'es pas, tu peux faire une déclaration de saisine par l'intermédiaire du tribunal d'instance soit de ton lieu de résidence ou de celui du siège d'Euriri pour demander l'annulation de la vente, voire même des dommages et intérêts si toutefois tu peux prouver que tu en avais besoin pour une raison valable. Cette procédure ne nécessite pas d'avocat, car avec les éléments en main, ils tomberont à coup sûr.
 
Si toutes les personnes escroquées se bougeaient un peu, les Perenoel et consorts ne seraient pas arrivés à leurs fin, car nous consommateurs, on aurait clos les débats bien avant.

n°1551485
oatcheball​2
Posté le 24-06-2002 à 11:34:30  profilanswer
 

pab29 a écrit a écrit :

 
 
je me permets une petite digression sur la décadence de l'orthographe en France :
 
2 fautes dans un mot c'est une honte
 
 
Que fait l'Académie Française ?  




 
I'd like to sincerely apologize to all french readers that could have been chocked by my poor french vocabulary. Vive le France, Vive Zidane.  
 
So long i'm gonna drawn my despair in a bootle of milk !
 
ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH

n°1551495
coyote
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté le 24-06-2002 à 11:37:14  profilanswer
 

Ouuuahhhh alors la on a un topic qui arrache sec !! :lol: .
 
quel suspence, mais qui va gagner ?? :heink:


---------------
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
n°1551502
Jah Kaya
It's just a plant man !!!
Posté le 24-06-2002 à 11:39:56  profilanswer
 

c kan kils se battent ???
au fait moi q commandé ma tour, elle a été expédié le 20 et ya 2 jours de délais de livraison donc normalement j aurai du la recevoir le 22 (samedi) mais bon vu ke ct le week end j espere la recevoir today (perso chez eurisko ils m ont jamais déçu)


---------------
Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!!
n°1551503
Jovial30
Posté le 24-06-2002 à 11:40:08  profilanswer
 

On a aussi le choix de la fermer, après, on ne se plaint pas. 50 balles c pas grand chose certes mais si personne ne fait jamais rien, les site de VPC continueront impunément. De plus l'instruction ne prend pas quatre an, on n'est pas au pénal et de plus il n'aura même pas le besoin de se rendre sur place lors de l'instruction, pas cool la vie, non?

n°1551511
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 11:42:38  profilanswer
 

Oh! Dites les enfants : on est sur le nain ternet là...
 
c'est du temps réel !!
 
Ma base de données ya un décompte avec le nombre de pieces de chaque produit, quand ce nombre arrive a 0 le produit disparait ou bien apparait à sa place le nombre de jours indiqué par mon grossiste pour m'en procurer...
 
Alors oui il y a 3 semaines j'avait du "W" qui partait tous les jours et j'en avait en stock, pis un jour, malchance, ya plus... Mon grossiste en a plus non plus.
 
Je fait rien, j'ai rien a faire, le serveur mets le produit en indisponible, la promo change, et zou vogue la galère...  
 
Effectivement les gifs ne savent pas changer tout seul pour le moment et la bannière existe toujours...
 
Quand à la commande je n'ai : Primo RIEN modifié de la capture d'écran que j'ai faite (a part effacer le N° de commande) secundo absolument pas modifié la requete du serveur.
 
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a dire a un client "oh ben sorry, les "W" sont plus dispos, quelqu'un a commandé le dernier en stock juste avant vous, ya plus que du "S". Qu'est ce qu'on fait, on continue quand meme? On attends une prochaine livraison ? ou on annule ?"
 
Vous croyez quoi que si j'envoie la mauvaise ref les gens s'en apercevront pas ?
 
Vous croyez que Riton ne s'est meme pas fendu d'un mail "au cas ou" on se soit trompé de ref a l'expedition (car oui la boite est 100 identique, faut regarder l'etiquette du produit pour voir la difference entre un "S" et un "W"...) non c'est direct le post en MAJ sur HFR, tellement plus pratique...
 
Faut arreter avec les proces d'intentions...  
 
Alors riton, si tu t'estimes lésé pourquoi tu ne m'as pas envoyé un mail ? Pourquoi tout de suite poster ici si ce n'est pour chercher l'esclandre ?
Ensuite je prends tout en charge (les frais de port retour y compris (tarif coliposte) ) et tu me renvoies ton "S"... (sous reserve de bon etat du produit, mais j'imagine que le "S" n'a même pas été deballé si ca ne te convient pas...) et je te rembourse illico presto.
 
oatcheball2 :  
 

  • Preuves, c'est etonnant le fait de croire qu'un site avec des centaines de references, de prix qui bougent quotidiennement on puisse encore croire comme tu le fait que c'est mis à jour "à la main". Alors le 48X sort sous peu, oui ya deux semaines yavais du "S" et ya 3 ans on vendait du 4X... Heureusement que je mets pas les produits a jour à la main, je dormirait peu.


  • Ecouter les plainte des clients... Parce que tu crois que mon travail c'est de sonder tous les forums francophone ?  


La bonne voie a suivre pour se plaindre c'est peut etre le mail non ?  
 
Là c'est pas une plainte, Riton le dit clairement : c'est un "COUP DE GUEULE"... Ya une grosse nuance qui fait suivre le point 3.
 

  • Euh, si riton m'avait envoyé un mail, jamais je ne l'aurais traité d'Analphabète... D'ailleurs jamais je ne me permet ce genre de fantaisie sur un mail, seulement là c'est un forum. Meme pas MON forum. M Riton ne vient pas ici pour dialoguer mais il pousse des coups de gueule. Je ne vais pas plier l'echine alors que monsieur se gene pas a me preter des pratiques douteuses. C'est un peu dur a avaler.


  • Les comptes de mes clients ne sont PAS modifiables. Je peux annuler une commande ou valider une commande pas transformer un floppy en un ecran. Pas transformer une ref en une autre. Le systeme ne le permet PAS.


Pour en revenir a ton NotaBene & a ta question : effectivement t'arrives là un peu en touriste et j'ai du mal a garder mon calme quand mon interlocuteur ne l'est pas.
 
-> On est present sur ce forum depuis qu'il existe et on a deja du debroussailer des dizaines de "petits pepins" avec des clients. Le plus generalementca se fait dans le calme, de maniere courtoise et en privé. Evidemment toi tu arrives tu tombes sur un post comme ca et tu crois que c'est CA l'image de la boite.
 
Ben tu te trompes!
 
Ya pas si longtemps on a eu le meme genre de problemes avec des cartes ATI, onn a cru a des "Built by ATI" et on a eu des "Powered par ATI". On a du expedier une cinquantaine de cart comme ca, en toute bonne foi. Evidemment les clients se sont sentis lésés... Et bien, ca c'est passé calmement, ici même et on a fait un rappel des cartes 100% a nos frais sans rechigner tout le monde a été remboursé.
 
Les forums effectivement c'est une vitrine pour tout le monde mais si tu ne lit que un bout de temps en temps tu es loin d'apprecier la vérité.
 
Si tu ne lit que l'apocalypse dans la bible tu aura du mal a croire que c'est ce livre qui a créé la paix dans le monde occidentalde la Russie a l'Italie...
 
jovial30: tu l'a vue ou la tentative de discussion a l'amiable pour le moment ?  
 
Moi je ne vois qu'un post reprehensible avec du vocabulaire juridique mal manié que malheureusement une certaine jurisprudence pourrait me faire attaquer : accuser quelqu'un de faire de la vente forcée sur un forum ca peut couter cher.
Alors me traiter de perenoel sans me connaitre, c'est petit ET blessant.
 
Voilà, pour finir, Cher Riton, j'ai un profil et un mail dedans.
:hello:


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1551513
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 24-06-2002 à 11:43:00  profilanswer
 

pab29 a écrit a écrit :

 
 
 
un néologisme ma foi d'un très beau gabarit  



y'a même les commantaires à la T R :wahoo:

n°1551531
ptibonom
Posté le 24-06-2002 à 11:47:14  profilanswer
 

oatcheball2 a écrit a écrit :

 
 
I'd like to sincerely apologize to all french readers that could have been chocked by my poor french vocabulary. Vive le France, Vive Zidane.  
 
So long i'm gonna drawn my despair in a bootle of milk !
 
ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH  




 
histoire d'enfoncer le clou, je pense que tu voulais dire 'drown' et pis 'bottle', on dira que ce sont des fôôôôtes de phrapppe ...
et pis, aussi, fais gaffe, le lait c comme l'eau, ça fait rouiller de l'intérieur !

n°1551534
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 11:48:39  profilanswer
 

Jovial30 a écrit a écrit :

On a aussi le choix de la fermer, après, on ne se plaint pas. 50 balles c pas grand chose certes mais si personne ne fait jamais rien, les site de VPC continueront impunément. De plus l'instruction ne prend pas quatre an, on n'est pas au pénal et de plus il n'aura même pas le besoin de se rendre sur place lors de l'instruction, pas cool la vie, non?  




 
Faut arreter de foutre tous les sites dans le meme sac : 80% des sites sont gérés par des commercants qui sont là pour longtemps et veulent garder une clientèle fidèle. Apres ya 20% de boolais qui sont là avec des debts qui rayebt le parquet et qui accumulent tant de déboires que ca finit par nuire a l'image entière de la profession.
Perso j'ai pas de complexe.
 
Je vend du matos qu'on me commande.
Si je l'ai je l'expedie, si je l'ai pas j'essayes de l'avoir et si j'arrive pas a l'avoir et ben je le dit au client.  
999 client sur 1000 sont assez malins pour comprendre que je ne fait pas EXPRES de ne pas avoir le matos, les autres sont persuadés que je le pond. Une fois la mise au point faite sur mes capacités de poule pondeuse faites, tout va bien.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1551535
Jah Kaya
It's just a plant man !!!
Posté le 24-06-2002 à 11:48:45  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Oh! Dites les enfants : on est sur le nain ternet là...
 
c'est du temps réel !!
 
Ma base de données ya un décompte avec le nombre de pieces de chaque produit, quand ce nombre arrive a 0 le produit disparait ou bien apparait à sa place le nombre de jours indiqué par mon grossiste pour m'en procurer...
 
Alors oui il y a 3 semaines j'avait du "W" qui partait tous les jours et j'en avait en stock, pis un jour, malchance, ya plus... Mon grossiste en a plus non plus.
 
Je fait rien, j'ai rien a faire, le serveur mets le produit en indisponible, la promo change, et zou vogue la galère...  
 
Effectivement les gifs ne savent pas changer tout seul pour le moment et la bannière existe toujours...
 
Quand à la commande je n'ai : Primo RIEN modifié de la capture d'écran que j'ai faite (a part effacer le N° de commande) secundo absolument pas modifié la requete du serveur.
 
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a dire a un client "oh ben sorry, les "W" sont plus dispos, quelqu'un a commandé le dernier en stock juste avant vous, ya plus que du "S". Qu'est ce qu'on fait, on continue quand meme? On attends une prochaine livraison ? ou on annule ?"
 
Vous croyez quoi que si j'envoie la mauvaise ref les gens s'en apercevront pas ?
 
Vous croyez que Riton ne s'est meme pas fendu d'un mail "au cas ou" on se soit trompé de ref a l'expedition (car oui la boite est 100 identique, faut regarder l'etiquette du produit pour voir la difference entre un "S" et un "W"...) non c'est direct le post en MAJ sur HFR, tellement plus pratique...
 
Faut arreter avec les proces d'intentions...  
 
Alors riton, si tu t'estimes lésé pourquoi tu ne m'as pas envoyé un mail ? Pourquoi tout de suite poster ici si ce n'est pour chercher l'esclandre ?
Ensuite je prends tout en charge (les frais de port retour y compris (tarif coliposte) ) et tu me renvoies ton "S"... (sous reserve de bon etat du produit, mais j'imagine que le "S" n'a même pas été deballé si ca ne te convient pas...) et je te rembourse illico presto.
 
oatcheball2 :  
 

  • Preuves, c'est etonnant le fait de croire qu'un site avec des centaines de references, de prix qui bougent quotidiennement on puisse encore croire comme tu le fait que c'est mis à jour "à la main". Alors le 48X sort sous peu, oui ya deux semaines yavais du "S" et ya 3 ans on vendait du 4X... Heureusement que je mets pas les produits a jour à la main, je dormirait peu.


  • Ecouter les plainte des clients... Parce que tu crois que mon travail c'est de sonder tous les forums francophone ?  


La bonne voie a suivre pour se plaindre c'est peut etre le mail non ?  
 
Là c'est pas une plainte, Riton le dit clairement : c'est un "COUP DE GUEULE"... Ya une grosse nuance qui fait suivre le point 3.
 

  • Euh, si riton m'avait envoyé un mail, jamais je ne l'aurais traité d'Analphabète... D'ailleurs jamais je ne me permet ce genre de fantaisie sur un mail, seulement là c'est un forum. Meme pas MON forum. M Riton ne vient pas ici pour dialoguer mais il pousse des coups de gueule. Je ne vais pas plier l'echine alors que monsieur se gene pas a me preter des pratiques douteuses. C'est un peu dur a avaler.


  • Les comptes de mes clients ne sont PAS modifiables. Je peux annuler une commande ou valider une commande pas transformer un floppy en un ecran. Pas transformer une ref en une autre. Le systeme ne le permet PAS.


Pour en revenir a ton NotaBene & a ta question : effectivement t'arrives là un peu en touriste et j'ai du mal a garder mon calme quand mon interlocuteur ne l'est pas.
 
-> On est present sur ce forum depuis qu'il existe et on a deja du debroussailer des dizaines de "petits pepins" avec des clients. Le plus generalementca se fait dans le calme, de maniere courtoise et en privé. Evidemment toi tu arrives tu tombes sur un post comme ca et tu crois que c'est CA l'image de la boite.
 
Ben tu te trompes!
 
Ya pas si longtemps on a eu le meme genre de problemes avec des cartes ATI, onn a cru a des "Built by ATI" et on a eu des "Powered par ATI". On a du expedier une cinquantaine de cart comme ca, en toute bonne foi. Evidemment les clients se sont sentis lésés... Et bien, ca c'est passé calmement, ici même et on a fait un rappel des cartes 100% a nos frais sans rechigner tout le monde a été remboursé.
 
Les forums effectivement c'est une vitrine pour tout le monde mais si tu ne lit que un bout de temps en temps tu es loin d'apprecier la vérité.
 
Si tu ne lit que l'apocalypse dans la bible tu aura du mal a croire que c'est ce livre qui a créé la paix dans le monde occidentalde la Russie a l'Italie...
 
jovial30: tu l'a vue ou la tentative de discussion a l'amiable pour le moment ?  
 
Moi je ne vois qu'un post reprehensible avec du vocabulaire juridique mal manié que malheureusement une certaine jurisprudence pourrait me faire attaquer : accuser quelqu'un de faire de la vente forcée sur un forum ca peut couter cher.
Alors me traiter de perenoel sans me connaitre, c'est petit ET blessant.
 
Voilà, pour finir, Cher Riton, j'ai un profil et un mail dedans.
:hello:  




 
je me suis arrété a la moitié mais :
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!!
n°1551540
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-06-2002 à 11:50:10  profilanswer
 

koike j'ai fait moi encore http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif
 
je fais juste mumuse :D

n°1551545
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 11:51:44  profilanswer
 

coyote a écrit a écrit :

Ouuuahhhh alors la on a un topic qui arrache sec !! :lol: .
 
quel suspence, mais qui va gagner ?? :heink:  




Malheureusement dans ce genre d'histoire ya pas de gagnants.
 
M'enfin internet permet des trucs rigolos, j'imagine bien un type qui se fait vendre une mauvaise ref se pointer sur le parking du supermarché ou il l'a acheté, si les vigiles ne l'ejectent pas, je pense pas pour autant qu'il aura gain de cause... Peut etre qu'au bout d'un moment il descendra de son caddie et il se presentera a l'acceuil du supermarché ou on lui echangera sans problemes.
 
Sur internet ya du public (qui n'a que ca a faire :p ) alors evidemment ca marche, mais j'aimerais bien qu'un jour les gens aient l'idée du mail au service correspondant... par exemple, chais po au hasard, ventes@eurisko.fr ?


Message édité par Webmaster Risko le 24-06-2002 à 11:53:51

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1551553
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 24-06-2002 à 11:54:25  profilanswer
 

Jah Kaya a écrit a écrit :

 
je me suis arrété a la moitié mais :
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  




 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Les forums effectivement c'est une vitrine pour tout le monde mais si tu ne lit que un bout de temps en temps tu es loin d'apprecier la vérité.




---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1551554
jem27
4 mois sans fumer...
Posté le 24-06-2002 à 11:54:27  profilanswer
 

Lu hier ds un mag:
 
"je me suis fait avoir a cause de votre revue: cette souris ne marche pas sur mon bureau en verre et vous ne l'avez precise nulle part!"
 
Souris optique... :D  :sarcastic:


---------------
C frais mais c pas grave.[:jem27]
n°1551555
fredfred6
Posté le 24-06-2002 à 11:56:01  profilanswer
 

jem27 a écrit a écrit :

Lu hier ds un mag:
 
"je me suis fait avoir a cause de votre revue: cette souris ne marche pas sur mon bureau en verre et vous ne l'avez precise nulle part!"
 
Souris optique... :D  :sarcastic:  




 
 
balance le mag' !!!!


---------------
vends graveur DVD+RW Philips 208K
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
ATTENTION www.cdiscount.com VENTE DE DVD NON ORIGINAUX ATTENTION !!!!!!!aranaque sur la pate thermique !!!!!!!!! ATTENTION
durée de livraison collisimo (eurisko) impatient inside.suite de mes emmerdes avec ma msi kt3 ultra...[A L AIDE RISKO MAN]
LDLC ou Risko bros ;); nivo SAV, ASus Epox ou Gygabyte?Pour Eurisko ...
Attention aux crampes si vous cliquez ici....!!!Attention sex inside!!!!!!!
attention clavier souple!!!!l'ete arrive !! attention a la casse de cpu, dd et autres !
Plus de sujets relatifs à : EURISKO ATTENTION -- Webby risko est un boulay, iench aussi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR