Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

EURISKO ATTENTION -- Webby risko est un boulay, iench aussi.

n°1551555
fredfred6
Posté le 24-06-2002 à 11:56:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jem27 a écrit a écrit :

Lu hier ds un mag:
 
"je me suis fait avoir a cause de votre revue: cette souris ne marche pas sur mon bureau en verre et vous ne l'avez precise nulle part!"
 
Souris optique... :D  :sarcastic:  




 
 
balance le mag' !!!!


---------------
vends graveur DVD+RW Philips 208K
mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 11:56:01  profilanswer
 

n°1551561
jem27
4 mois sans fumer...
Posté le 24-06-2002 à 11:56:43  profilanswer
 

Direct pc ou 1 truc comme ca je crois...
Verifierait ce soir.


---------------
C frais mais c pas grave.[:jem27]
n°1551773
pab29
Posté le 24-06-2002 à 13:10:18  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Quand à la commande je n'ai : Primo RIEN modifié de la capture d'écran que j'ai faite (a part effacer le N° de commande) secundo absolument pas modifié la requete du serveur.
 
on verra bien si riton34 nous fournit les scans demandés. si oui, alors on en rediscutera, OK ?  :)
 

  • Euh, si riton m'avait envoyé un mail, jamais je ne l'aurais traité d'Analphabète...  


t'as vérifié au fait ? on sait jamais, hein ...  
riton34, en plus des scans tu nous fournis des copies des mails que t'as envoyé, s'ils existent ?

 
 

  • Les comptes de mes clients ne sont PAS modifiables. Je peux annuler une commande ou valider une commande pas transformer un floppy en un ecran. Pas transformer une ref en une autre. Le systeme ne le permet PAS.



que ton GUI ne le permette pas je veux bien, mais une requête à la main avec sql-plus en ligne de commande tu modifies ce que tu veux (si tu t'y connais un minimum)
Je ne t'accuse de rien, je dis que techniquement, en cherchant bien, ça peut se faire

 
 
Si tu ne lit que l'apocalypse dans la bible tu aura du mal a croire que c'est ce livre qui a créé la paix dans le monde occidentalde la Russie a l'Italie...
mouais. tes convictions n'engagent que toi
de toutes façons je ne vois pas bien le rapport

 
 



n°1551787
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 13:18:24  profilanswer
 

pab29 a écrit a écrit :

 
on verra bien si riton34 nous fournit les scans demandés. si oui, alors on en rediscutera, OK ?  :)  




Ah parce que seul moi suis capable de faire des faux c'est ca ? donc si quelqu'un se pointe ici avec une facture disant que je lui ai vendu un XP 2000+ a 7000? ca sera moi qui pratiquerais des faux ?
 
Je repete, je ne vois pas en quoi j'y gagne quoi que ce soit.
 

pab29 a écrit a écrit :

 
t'as vérifié au fait ? on sait jamais, hein ...  
riton34, en plus des scans tu nous fournis des copies des mails que t'as envoyé, s'ils existent ?  




Oui j'ai verifié : pas de mails. Rien, direct le forum.
 
 

pab29 a écrit a écrit :

 
que ton GUI ne le permette pas je veux bien, mais une requête à la main avec sql-plus en ligne de commande tu modifies ce que tu veux (si tu t'y connais un minimum)  
Je ne t'accuse de rien, je dis que techniquement, en cherchant bien, ça peut se faire  




Ben, oui, evidemment, mais bon, comment dire. J'y gagne quoi ? Si je doit modifier "à la main" des requetes clients plutot que de les livrer je suis un peu perdant niveau temps. Vu les prix que l'ont fait sur ces produits là, je perds trop de temps par rapport a ce que ca me rapporte : autant virer la commande direct et pas debiter le client...
 
 

pab29 a écrit a écrit :

 
mouais. tes convictions n'engagent que toi  
de toutes façons je ne vois pas bien le rapport  




 
Le rapport est simple : arriver ici en lisant un topic ou quelqu'un se plaint ne veut pas dire que la boite incriminée est forcément une boite de salops, qui font de la vente forcée et qui se foutent de leurs clients. Avec un peu plus de recul (et quelques recherches) tu verrais d'autres verités.
 
-> Pour finir, j'ai fait une proposition a Riton, que je crois on ne peut plus honnete... qui devrait clore le debat.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1551791
riton34
Posté le 24-06-2002 à 13:20:04  profilanswer
 

Tu devrais demander d'abord a ton camarade Valentin de
"ventes@eurisko.fr" : ca fait deja une semaine
que j'essaye de negocier.
 
C'est parce que l'on veut me faire payer les frais de retour,
que je ne suis pas d'accord et que j'ai decide de pousser
une geulante.
 
D'autre part : on ne m'a jamais demande si je voulais le 32123S
a la place du 32125W : c'est ca que je trouve anormal !
D'autant plus que le prix etait different.
 
De plus je confirme que sur le recapitulatif de ma commande
j'avais le 32125W.

D'ailleurs ca se verra sur le scan que je vais poster.
Ca me parait donc etrange que ca se soit transforme en 32123S
TOUT SEUL.

 
CONCLUSION : j'etais tout a fait dispose a dialoguer et je le suis toujours. Simplement la personne avec laquelle je discutais
ne m'a jamais propose le remboursement des frais de retour ce que
je trouve anormal.
Personne n'a jamais reconnu son erreur et on essaye au contraire de me faire croire que c'est moi qui ne sait pas lire et qui ai
commande le mauvais model.

n°1551795
oatcheball​2
Posté le 24-06-2002 à 13:22:04  profilanswer
 

Valentin pourrais-tu nous en dire plus ?

n°1551796
pab29
Posté le 24-06-2002 à 13:23:26  profilanswer
 

bon ben visiblement y'en a un des 2 qui ment là ...
 
ou alors Webmaster Risko y'a un de tes collègues qui magouille dans ton dos ...
 
 
quand est-ce qu'on a le droit au scan, qu'on puisse regarder voir si c'est falsifié ?

n°1551801
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-06-2002 à 13:24:32  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 

pab29 a écrit a écrit :

 

Citation :


Si tu ne lit que l'apocalypse dans la bible tu aura du mal a croire que c'est ce livre qui a créé la paix dans le monde occidentalde la Russie a l'Italie...  


mouais. tes convictions n'engagent que toi  
de toutes façons je ne vois pas bien le rapport  




Le rapport est simple : arriver ici en lisant un topic ou quelqu'un se plaint ne veut pas dire que la boite incriminée est forcément une boite de salops, qui font de la vente forcée et qui se foutent de leurs clients. Avec un peu plus de recul (et quelques recherches) tu verrais d'autres verités.




 
je vois toujours pas le rapport avec la bible (et encore moins comment cette même bible a apporté la paix au monde occidental)


Message édité par mareek le 24-06-2002 à 13:25:10

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1551803
pab29
Posté le 24-06-2002 à 13:24:41  profilanswer
 

finalement vous pouvez apporter les chips, les gars !
 
même sans scan on peut rigoler

n°1551810
bkssou
Posté le 24-06-2002 à 13:27:11  profilanswer
 

si vous voulez mon avis, vu comme c t partit si j'avé été Mr risko j'aurais pas modif la commande a moins d'être sur de mon coup (pas de facture papier ect....)donc l'idée de l'avoir modifié est possible mais...........
sinon je pense que MR risko a raison, avant de faire grève il y a des négociations=> la grève c'est le dernier recour. Riton34 oré du commencer par le mail.paske c movais pour l'image de marque de la boite et ca peut faire très mal.
voila je vé continuer de suivre ce débat attentivemnt car c intéréssant.
 
edit: la prochaine fois je serais plus rapide pour écrir mon message.


Message édité par bkssou le 24-06-2002 à 13:29:22
mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 13:27:11  profilanswer
 

n°1551812
pab29
Posté le 24-06-2002 à 13:28:14  profilanswer
 

BKSSOU a écrit a écrit :

si vous voulez mon avis, vu comme c t partit si j'avé été Mr risko j'aurais pas modif la commande a moins d'être sur de mon coup (pas de facture papier ect....)donc l'idée de l'avoir modifié est possible mais...........
sinon je pense que MR risko a raison, avant de faire grève il y a des négociations=> la grève c'est le dernier recour. Riton34 oré du commencer par le mail.paske c movais pour l'image de marque de la boite et ca peut faire très mal.
voila je vé continuer de suivre ce débat attentivemnt car c intéréssant.  




 
il dit qu'il en a envoyé !!  :)

n°1551815
pab29
Posté le 24-06-2002 à 13:28:52  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
je vois toujours pas le rapport avec la bible (et encore moins comment cette même bible a apporté la paix au monde occidental)  




 
Alors là je dois dire que je suis d'accord avec Mareek

n°1551821
bkssou
Posté le 24-06-2002 à 13:30:46  profilanswer
 

pab29 a écrit a écrit :

 
 
il dit qu'il en a envoyé !!  :)  




 
dé solé je suis pas assez rapide, jé éditer mon message :D

n°1551822
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 13:31:22  profilanswer
 

riton34 a écrit a écrit :

Tu devrais demander d'abord a ton camarade Valentin de
"ventes@eurisko.fr" : ca fait deja une semaine
que j'essaye de negocier.




Ah? je ne savais pas? sur quel mail tu ecris? parce que moi je n'ai rien recu et je ne suis pas sur que mon rapport entre riton sur le forum et toi en tant que client soit le bon niveau mails.
 

riton34 a écrit a écrit :

 
C'est parce que l'on veut me faire payer les frais de retour,
que je ne suis pas d'accord et que j'ai decide de pousser
une geulante.




Je t'ai fait une proposition, si tu t'estime lésé, maile moi, je prends tout en charge.
 

riton34 a écrit a écrit :

 
D'autre part : on ne m'a jamais demande si je voulais le 32123S
a la place du 32125W : c'est ca que je trouve anormal !
D'autant plus que le prix etait different.




Ben a priori je demande toujours si ya un soucis avec la commande, ca evite de perdre du temps.  
 

riton34 a écrit a écrit :

 
De plus je confirme que sur le recapitulatif de ma commande
j'avais le 32125W.

D'ailleurs ca se verra sur le scan que je vais poster.
Ca me parait donc etrange que ca se soit transforme en 32123S
TOUT SEUL.





Ca ne peut PAS se transformer tout seul. Je ne vois pas par quel concours de circonstance ca peut le faire. Si tu as une facture qui indique un produit et que tu me jure en toute bonne fois avoir commandé ce produit, ya pas de raisons qu'on te fasse payer le retour : SI (meme si je me demande bien comment, juré) on a commis une erreur, on payes. Point barre.
Je suis persuadé que si ca se passe a l'amiable et qu'un jour on a un produit qui t'interesse ya pas de raisons que tu recommande pas chez nous... (enfin j'reve ptet :lol: )
 
 

riton34 a écrit a écrit :

 
CONCLUSION : j'etais tout a fait dispose a dialoguer et je le suis toujours. Simplement la personne avec laquelle je discutais
ne m'a jamais propose le remboursement des frais de retour ce que
je trouve anormal.




Je repete encore, le systeme ne permet pas ce changement, je ne sais pas par quel micmac on a un ecrat facturation commande mais dans le doute je te propose de reprendre le matos a nos frais.
 

riton34 a écrit a écrit :

 
Personne n'a jamais reconnu son erreur et on essaye au contraire de me faire croire que c'est moi qui ne sait pas lire et qui ai
commande le mauvais model.  




 
Ben a priori, vu que c'est pas techniquement possible de faire une modif de facture... On le fait en toute bonne fois.
 
quand tu commande on exporte ta commande dans notre soft de facturation et un bon d'emballage est fait. et a priori dans les 2 c'est du "S" qui est cité. J'ai demandé à la compta une trace de la facture pour voir ce qui est effectivement sur la tienne.
 
Si c'est une erreur de notre part je te presente toutes nos excuses... Meme si je ne vois pas comment elle a pu arriver (bon j'ai ptet un peu trop confiance en notre systeme info :p )
 
Dans tous les cas je te confirme que l'on reprends ton matos ne serait-ce que par ce que le doute subsiste. Cela devrait calmer les juristes en herbe qui partent deja sur le terrain du Tribunal Penal international...
 
Je crois pas qu'il y ait ici des gens qui se soient plaint a long terme de nos prtiques de VPC... A Part Michel M :D


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1551827
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 13:33:19  profilanswer
 

pab29 a écrit a écrit :

 
 
Alors là je dois dire que je suis d'accord avec Mareek  




 
Euh la bible est un exemple...
 
Bon si tu lit le botin de l'Heraut a la page "Dupont" tu peux faire 2 conclusions:
 
Soit il n'y a que des DUPONT dans l'heraut.
Soit tu n'a pas lu tout l'annuaire et tu ne dois pas conclure hativement.
 
Sur un forum c'est pareil.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1551830
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 13:34:58  profilanswer
 

pab29 a écrit a écrit :

bon ben visiblement y'en a un des 2 qui ment là ...
 
ou alors Webmaster Risko y'a un de tes collègues qui magouille dans ton dos ...
 




 
Qu'est ce qu'il aurait a gagner ?
 
Le profil est simple :
 
On recois un mail qui dit "j'ai commandé X et j'ai recu Y" mais dans la BDD eurisko ya marqué "commande de Y" le courrier est classé sans suite.
 
On en a eu des cas de mecs qui se pointaient en disant j'ai pas commandé ca... alors que c'etait faux, juste pour ne pas payer les frais de port... Alors on se méfie.
 
Dans le cas de riton, il a lair plus de bonne foi, mais je repete je ne vois aps ce qu'on aurait a y gagner.


Message édité par Webmaster Risko le 24-06-2002 à 13:37:54

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1551840
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-06-2002 à 13:37:26  profilanswer
 

p1 j'ai plus de chips, faut que j'aille en acheter d'autres   :o

n°1551841
bkssou
Posté le 24-06-2002 à 13:37:48  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Qu'est ce qu'il aurait a gagner ?  




 
bonne question,
 
RITON34=> tu peux pas dire kil y a pas de bonne volonté!!! :ange: :il ta proposé de le reprendre

n°1551847
bkssou
Posté le 24-06-2002 à 13:38:55  profilanswer
 

pastor a écrit a écrit :

p1 j'ai plus de chips, faut que j'aille en acheter d'autres   :o  




 
persos je tient avec des pepitos :love: , c'est bon les pepitos miam :D

n°1551848
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 13:38:56  profilanswer
 

pastor a écrit a écrit :

p1 j'ai plus de chips, faut que j'aille en acheter d'autres   :o  




 
J'devrais en vendre :p
 
j'fait un planning avec des eliminatoires et des finales sur 1 mois avec Chips + mot de passe et zou j'mets l'machin en vente :p
 
Nan ca vaut pas la patermik tout ca !


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1551861
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-06-2002 à 13:42:43  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
J'devrais en vendre :p
 




 
fait attention aux references !  
 :sarcastic: fo po confondre chips a l'huile d'olive et chips aux herbes de provence :non:  !
 
 :D

n°1551866
Le_Feu_Fol​let
Posté le 24-06-2002 à 13:44:29  profilanswer
 

il s'agit sûrement d'une toute bête erreur du système informatique de la boutique. Y a pas de quoi se bouffer le foi...
 
nous sommes entre gens civilisés que diable !  :D


Message édité par Le_Feu_Follet le 24-06-2002 à 13:45:19

---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°1551869
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 24-06-2002 à 13:45:19  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
Nan ca vaut pas la patermik tout ca !  




Nostalgie, quand tu nous tiens... [:lynk]
 
Puis pour la métaphore de la Bible, fallait pas être sorti de polytechnique pour comprendre... :sarcastic:


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1551870
HappyHarry
Posté le 24-06-2002 à 13:45:36  profilanswer
 

bon ca vient son super scan de la mort ou koi ?

n°1551879
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 13:48:55  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit a écrit :

 
Nostalgie, quand tu nous tiens... [:lynk]




http://www.coreamp.com/revendeurs/ [...] queurs.php
 
Enjoy !


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1551894
sebhal
de match
Posté le 24-06-2002 à 13:57:12  profilanswer
 

moi a la lecture de ce topic et de plusieurs autres j'en conclus plusieurs choses :
 
1) le forum marche vachement mieux que les mails pour se faire entendre: 1 semaine sans reponses pour riton, un topic et hop : remboursement des frais : faut pas s'etonner si les gens prennent plus la peine d'ecrire des mails après.
 
2)eurisko ça a l'air sympa finalement comme boite
 
3)tout le monde a l'air de bonnes fois, c juste un coup de Padchanse (dieu de la poisse et de al loi de Murphy)
 
4) les chips ça donne soif

n°1551895
pab29
Posté le 24-06-2002 à 13:57:15  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Qu'est ce qu'il aurait a gagner ?
 
ben c pas dur :  
scénario n°1
imaginons que c'est le même gars qu'a envoyé la commande (il s'est gourré, mais pas exprès) et qu'a répondu aux mails (bon là tu vas me dire que c'est dans 2 services différents et qu'on peut pas bosser aux 2 endroits à la fois, mais admets-le 30 secondes pour la beauté du raisonnement)
il essaie de corriger sa première connerie en en faisant une deuxième, histoire de pas se faire engueuler.
Là tu vas me dire que pour imaginer qu'une bourde pareille puisse passer, faut avoir le QI d'une huître. Effectivement, mais bon t'as ptet des couillons dans ta boîte aussi, hein ...
 
scénario n°2 :
 
c'est un complot organisé par toi-même et tes sinistres sbires contre l'innocent et naïf riton34. But de cette sombre machination kafkaïenne : faire croire à notre sympathique héros riton que ses yeux et son cerveau le trahissent et qu'il a imaginé le modèle 125W. Résultat le malheureux riton, convaincu de sa propre stupidité, abandonne ses mails et son topic hardware.fr (pour vous c'est tout bénéf : affaire réglée sans avoir à réemballer ou rembourser un truc) et va se pendre à une poutre, rongé par le désespoir. Z'auriez un mort sur la conscience, bande de salauds. Risko tortionnaire ! Risko assassin !
 
scénario n°3 :
Le type qu'a fait ça est un immonde pervers qui fait rien qu'à embêter les gens dès qu'il peut. Bouhhh
 
 

 
Le profil est simple :
 
On recois un mail qui dit "j'ai commandé X et j'ai recu Y" mais dans la BDD eurisko ya marqué "commande de Y" le courrier est classé sans suite.
 
On en a eu des cas de mecs qui se pointaient en disant j'ai pas commandé ca... alors que c'etait faux, juste pour ne pas payer les frais de port... Alors on se méfie.
 
Dans le cas de riton, il a lair plus de bonne foi, mais je repete je ne vois aps ce qu'on aurait a y gagner.  
cf ma démonstration plus haut
 




 
 
PS : t'embête pas à me répondre, j'ai plus de mauvaise foi que toi, d'abord. Na.

n°1551897
bkssou
Posté le 24-06-2002 à 13:58:40  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
http://www.coreamp.com/revendeurs/ [...] queurs.php
 
Enjoy !




 
 
excellent, je vé le lire en entier celui la!!!! :D

n°1551905
oatcheball​2
Posté le 24-06-2002 à 14:01:06  profilanswer
 

Bon ben bravo Eurisko pour cette amorce de négociation.
Il me semble qu'il y a bonne foi des deux cotés.
 
 
 

n°1551911
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 14:03:45  profilanswer
 

pab29 :
 
details : Eurisko c'est as une multinationale et on a pas 16000 etages de bureaux... Pour voir valentin, je fait 5 metres et je suis dans son burlingue qui pue la clope.  
 
Valentin c'est l'Boss de Risko. Donc a priori il fait JAMAIS de connerie :p
 
Ensuite son taff c'est justement de faire suffisemment confiance au systeme mis en place pour pas se prendre la tete. Mon taff c'est de faire en sorte que le site buggue/plante pas.
 
Enfin : C'est le scenario N°3 le plus probable, connaissant valentin parmis les 3 proposés.
 
Ce qui m'emebete le plus c'est pas les 5 ?uros de port a rembourser a Riton, c'est l'eventuelle possibilité d'une faille dans le systeme d'export dans la BDD vers la facturation.j'fait des tests là... Mais ca m'inquiete un chouilla.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1551917
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 14:04:45  profilanswer
 

J'viens de recevoir un PDF de la facture de Riton...C'est Bien un "W" sur sa facture : :sweat: J'ai un BUG !  
 
OUIIIIIIIIIIIiiiIN !!!
Edit : tu me pardonneras mon enervement suite a ma premiere reponse mettant en causetes capacités de lecture mon riton d'amour :love: J'edite pas le message, sinon ca n'aurait plus de sens dans la suite du topic.


Message édité par Webmaster Risko le 24-06-2002 à 14:06:25

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1551921
pab29
Posté le 24-06-2002 à 14:06:06  profilanswer
 

il a bon dos, le bug
 
s'en prendre comme ça à un pauvre insecte qui n'a rien fait
 
quelle honte

n°1551924
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 14:06:56  profilanswer
 

Effectivement t'as de la mauvaise foi :D


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1551932
pab29
Posté le 24-06-2002 à 14:08:48  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Effectivement t'as de la mauvaise foi :D  




 
c'est moi le plus fort, je le dis en toute modestie

n°1551936
bkssou
Posté le 24-06-2002 à 14:09:48  profilanswer
 

et ben voila c réglé, fallait pas s'énerver, mais jé une question: si le message n'avait pas été sur le forum est ce que vous aurié découvert le bug? alors merci riton!!!!
mais deuxième kestion: est ce que riton aurait eu gain de cose??? :??:


Message édité par bkssou le 24-06-2002 à 14:10:48
n°1551938
MINIGUS
Posté le 24-06-2002 à 14:10:04  profilanswer
 

Salut le webmaster  :hello:  tu sais si vous avez reçut mon msi kt3 pour l'echange avec une at7?
J'ai pas des actions chez risko mais ma kt3 ne marché pas bien et il me font un echange donc il y a toujours une soluce
A+ :sol:  :sol:  :sol:

n°1551946
pab29
Posté le 24-06-2002 à 14:13:21  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

J'viens de recevoir un PDF de la facture de Riton...C'est Bien un "W" sur sa facture : :sweat: J'ai un BUG !  
 
OUIIIIIIIIIIIiiiIN !!!
Edit : tu me pardonneras mon enervement suite a ma premiere reponse mettant en causetes capacités de lecture mon riton d'amour :love: J'edite pas le message, sinon ca n'aurait plus de sens dans la suite du topic.




 
j'ai une super théorie pour expliquer le bug
 
attention, à vos cerveaux, prêts ? suivez :
 
soit une commande X stockée en base de données (table COMMANDES), pointant vers un article Y, stocké dans une table ARTICLES, un article étant clé primaire de cette table. Imaginons que cette clé primaire soit supprimée : paf dans la table COMMANDES on a un lien non résolu, du coup fallback vers l'article le plus proche qui est lui en foreign key dans cette table.
 
vous suivez toujours ou faut que j'embrouille encore un peu pour embrumer tout le monde ?

n°1551951
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 14:14:57  profilanswer
 

BKSSOU a écrit a écrit :

et ben voila c réglé, fallait pas s'énerver, mais jé une question: si le message n'avait pas été sur le forum est ce que vous aurié découvert le bug? alors merci riton!!!!
mais deuxième kestion: est ce que riton aurait eu gain de cose??? :??:




 
Je n'ai jamais remis en question le plus que represente le forum... Je l'apprecie tous les jours : ThePit (un forumeur) m'a par exmeple envoyé un Message privé super detaillé pour me parler d'une erreur sur le site... j'apprecie ca ici et je ne lme trouverais jamais ailleurs..) MAIS je penche pour une mise en forme plus courtoise, plus penchée vers le questionnement que vers la polémique.
 
Moi je suis un gentil, mais en ce moment faire ce genre de coup sur le nain ternet ca se vit mal car les tribunaux francais rendent des jugements debiles : Courtoisie et interrogation. Ca vaut toujours mieux.
 
Minigus : nope je sais pas encore, j'traine sur l'forum et mon eudora depuis s'matin. j'vais demander au gros Rhaaa.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1551953
shakii
Posté le 24-06-2002 à 14:15:06  profilanswer
 

meuh!

n°1551955
Le_Feu_Fol​let
Posté le 24-06-2002 à 14:15:12  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

J'viens de recevoir un PDF de la facture de Riton...C'est Bien un "W" sur sa facture : :sweat: J'ai un BUG !  
 
OUIIIIIIIIIIIiiiIN !!!
Edit : tu me pardonneras mon enervement suite a ma premiere reponse mettant en causetes capacités de lecture mon riton d'amour :love: J'edite pas le message, sinon ca n'aurait plus de sens dans la suite du topic.




 
c bien ce que je disais  :D


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°1551958
mart
Posté le 24-06-2002 à 14:16:16  profilanswer
 

il a mis combien de jr pr transformer un S en W sur sa facture? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
ATTENTION www.cdiscount.com VENTE DE DVD NON ORIGINAUX ATTENTION !!!!!!!aranaque sur la pate thermique !!!!!!!!! ATTENTION
durée de livraison collisimo (eurisko) impatient inside.suite de mes emmerdes avec ma msi kt3 ultra...[A L AIDE RISKO MAN]
LDLC ou Risko bros ;); nivo SAV, ASus Epox ou Gygabyte?Pour Eurisko ...
Attention aux crampes si vous cliquez ici....!!!Attention sex inside!!!!!!!
attention clavier souple!!!!l'ete arrive !! attention a la casse de cpu, dd et autres !
Plus de sujets relatifs à : EURISKO ATTENTION -- Webby risko est un boulay, iench aussi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR