Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

EURISKO ATTENTION -- Webby risko est un boulay, iench aussi.

n°1552152
Nico [PPC]
Posté le 24-06-2002 à 15:07:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
Ben malheureusement je n'ai pas que 1 seul client... Les durs stockés sont partis. Le reste etait en attente avec une livraison de 3 pieces (comme je te l'ai deja expliqué) et sur les 3 1 recus (fin de stock de mon grossiste) avec un coin abimé.
 
 
Ca, ton plafond CB va voir ton banquier, moi je n'y peut rien.  
 
Tu aurais donc préféré que je garde les sous en attendant un disque dur qui si ca se trouve n'arrivera pas a cause d'une evolution du produit. Alors tu te plaint pour 7 jours de blocage de CB mais ca aurait pu durer bien plus si le grossiste n'a plus de stocks...
 
L'augmentation de prix est une pratique courante devant l'incertitude du futur prix du produit : si mon grossiste recois 1 seule piece il va pas me la faire au meme prix que 3 pieces. C'est du 15000 RPM c'est pas du IDE de base...




 
J'aurais préféré que tu m'avertisses car comme je te l'ai dit, moins de 24 heures après avoir annulé la commande, le disque a augmenté et est passé de "en stock" à "cinq jours", j'ai donc tout naturellement pensé que tu pouvais en avoir...or je n'ai plus eu de nouvelles.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 15:07:19  profilanswer
 

n°1552171
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 15:11:43  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit a écrit :

 
 
J'aurais préféré que tu m'avertisses car comme je te l'ai dit, moins de 24 heures après avoir annulé la commande, le disque a augmenté et est passé de "en stock" à "cinq jours", j'ai donc tout naturellement pensé que tu pouvais en avoir...or je n'ai plus eu de nouvelles.




 
Parce que mon grossiste ma pipeauté !
 
Mon grossiste voulait se debarrasser de la ref : je lui prenait 3 durs one shot.
 
Au deballage des colis je vois 1 dur sur 3, plastique antistatique ouvert, coin enfoncé...
 
Je presuppose pas de la mauvaise foi du grossiste. Je t'ai pas envoyé d'ICQ parce que je pensais pas avoir de problemes :/
 
Si je dois etre parano avec les livraisons de grossistes je suis dans le caca. Maintenant le grossiste s'en fout il s'est debarrassé de son dur, la garantie passe direct par le fabriquant : il va pouvoir prendre une nouvelle ref et moi j'aurais un dur neuf dans 4 semaines et ya de fortes chances que le constructeur sorte un nouveau produit d'ici là : autrement dit je vais devoir destocker le dur a prix coutant dans 4 semaines : ca m'amuse MOYEN.


Message édité par Webmaster Risko le 24-06-2002 à 15:12:11

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1552200
Nico [PPC]
Posté le 24-06-2002 à 15:17:17  profilanswer
 

Les nouveaux Fuji ne sortent pas avant la rentrée :)

n°1552212
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 15:20:39  profilanswer
 

C'est ce qui est dit sur le papier oui... Maintenant, ya des chances que ca soit pas le cas. On verra.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1552222
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 24-06-2002 à 15:23:33  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit a écrit :

Les nouveaux Fuji ne sortent pas avant la rentrée :)




 
KIKOOO!!!!!
 
finalement tu vas l avoir ton DD :)
 
moi j attends un peu,  ai besoin d un DD et d 1.5Go de RAm..mais pas encore les sousous :(
 
pis si tu veux te détendre un moment (avec un bon pavé à la fraise :love: ) Là tu as un bon boulet et enfin un vrai pétage de cable!! et un super gif!!
je préfère linker comme ça ;)
 
Rhaaa j adore quand tu pète les plombs! :love: ..c'est paradoxale mais cela m a mis de bonne humeur (un bon fou rire... j'ai foutu du pavé à la fraise de partout :eek: :lol: )


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1552231
fredfred6
Posté le 24-06-2002 à 15:25:52  profilanswer
 

pab29 a écrit a écrit :

 
 
c'est moi le plus fort, je le dis en toute modestie




 
 
tu me fais fortement penser à une pub là !!!
 
 
 
 
 [:tontonzonzon]  
 
 
c'est moi la plus beeelle
 
 
 
 
LLLOOOOOOOOOLLLLL


---------------
vends graveur DVD+RW Philips 208K
n°1552238
netshaman
Posté le 24-06-2002 à 15:27:55  profilanswer
 

Arf !
 :D


---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
n°1552264
fredfred6
Posté le 24-06-2002 à 15:32:21  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

merde g looopé ca  
 
alors ya des morts ?




 
 
non, et maintenant ils se lechent le fion ....
 
 
pardon, ils se font des politesses :d


---------------
vends graveur DVD+RW Philips 208K
n°1552281
Nico [PPC]
Posté le 24-06-2002 à 15:37:59  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

 
 
KIKOOO!!!!!
 
finalement tu vas l avoir ton DD :)
 
moi j attends un peu,  ai besoin d un DD et d 1.5Go de RAm..mais pas encore les sousous :(
 
pis si tu veux te détendre un moment (avec un bon pavé à la fraise :love: ) Là tu as un bon boulet et enfin un vrai pétage de cable!! et un super gif!!
je préfère linker comme ça ;)
 
Rhaaa j adore quand tu pète les plombs! :love: ..c'est paradoxale mais cela m a mis de bonne humeur (un bon fou rire... j'ai foutu du pavé à la fraise de partout :eek: :lol: )




 
Tiens je te croyais morte toi :D
Oui finalement j'ai trouvé un autre revendeur :) Par contre il m'en manque encore un pour terminer l'array et si les nouveaux modèles sortent, j'ai intérêt à me dépêcher :/
 
PS : j'étudie l'achat d'une station bi Xeon actuellement. Le Bi XP c'est bien mais qu'est-ce que ça chauffe :/


Message édité par Nico [PPC] le 24-06-2002 à 15:38:26
n°1552310
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 24-06-2002 à 15:48:05  profilanswer
 

Faut pas dire ça ;) mois c'est méga stable à 78°C :eek: pour un CPu et 48 max en full load pour l autre : oú ma sonde est morte, ou il me faut vite une mobo mono-proc pour O/C mon cpu chauffant"
 
Pis si tu dis mort je préfère sinon tu risque de me vexer... la matinée commençant plustôt mal:

Citation :


Virus : SWEEP for Windows NT rapport :
Virus : 'W32/Magistr-B' détecté(s) dans C:\Documents and Settings\Nathalie\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\5W43T6CR\YVERDON.com
Aucune action  
Utilisateur : XXXXXXXXXXX
A 08:48 le lundi 24 juin 2002
Utilisateur XXXXXXXXX
Noeud XXXXXXXX


même pas eu le temps de déjeuner devant mes news et le forum :O ;)
 
pis non suis pas mort... mias .. ben chuis plein de job!!
 
 
---edti---  
vou sêtes pas les seul à avoir des Boolay de compète :P


Message édité par CATALINA le 24-06-2002 à 15:49:28
mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 15:48:05  profilanswer
 

n°1552325
Nico [PPC]
Posté le 24-06-2002 à 15:51:52  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

Faut pas dire ça ;) mois c'est méga stable à 78°C :eek: pour un CPu et 48 max en full load pour l autre : oú ma sonde est morte, ou il me faut vite une mobo mono-proc pour O/C mon cpu chauffant"
 
Pis si tu dis mort je préfère sinon tu risque de me vexer... la matinée commençant plustôt mal:

Citation :


Virus : SWEEP for Windows NT rapport :
Virus : 'W32/Magistr-B' détecté(s) dans C:\Documents and Settings\Nathalie\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\5W43T6CR\YVERDON.com
Aucune action  
Utilisateur : XXXXXXXXXXX
A 08:48 le lundi 24 juin 2002
Utilisateur XXXXXXXXX
Noeud XXXXXXXX


même pas eu le temps de déjeuner devant mes news et le forum :O ;)
 
pis non suis pas mort... mias .. ben chuis plein de job!!
 
 
---edti---  
vou sêtes pas les seul à avoir des Boolay de compète :P




 
Je suis à 2 x 64 ° après avoir bossé 10 mins sur une image dans photoshop. Le pire c'est le DD principal : 48 °C :(

n°1552329
Nico [PPC]
Posté le 24-06-2002 à 15:53:15  profilanswer
 

Pour info il fait 19 °C dans mon bureau (clim) :cry:

n°1552341
Jovial30
Posté le 24-06-2002 à 16:02:54  profilanswer
 

Enfin..... Cela ne nous rendra pas Garcimore!!!  
 
Mais c quand même bien lorsque l'on reconnait ses torts. C'est quand même dommage de devoir en arriver là pour un modeste Graveur. Peut-être que si vous aviez été plus carré Euriri, cela ne se serait pas passé comme cela. Mais cela a aussi du bon de dire les choses de temps en temps: La preuve!!!

n°1552470
tigi
le lutin
Posté le 24-06-2002 à 16:46:46  profilanswer
 

Je me suis tapé tout le topic et je crois avoir bien compris beaucoup de choses
 
1 - ici sur hardware, on mélange un peu tout. Des magasins en ligne apparemment triés sur le volet (je vois que tout le monde n'a pas le droit de présence ici, et je ne citerai pas de nom) font leur propre pub et font l'apologie de leur supériorité intellectuelle ( oui je suis plus intelligent que toi ou moi je ne suis pas un analphabète ...ce client un boulay ...celui la non ....eetc etc...)
Je ne trouve pas normal du tout que l'on traite les gens comme ça quand on est un site de vente même si on est sur un forum dit "indépendant"
Quand on fait du commerce (pour ma part ça fait 10 ans que j'en fait), on ne prends jamais pour un imbécile un client même si c'en est un car on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve et on n'ai jamais à l'abris de nos boulettes (ce qui est apparemment le cas ici si je ne m'abuse)
 
2 - je ne trouve pas normal qu'il faille déballer son problème sur un forum pour que la dite société commence à lever le petit doigt. Je trouve ça carrément scandaleux, ça veut dire qu'il y a deux type de client : ceux qui connaisse le forum HFR et les autres (pas de chance pour eux)
Et je n'ai pas vu d'excuses publiques et franches envers ce pauvre Riton
 
3 - tetedeinch je ne te connais pas, mais je n'aime pas tes façons de faire. Modifier les topics des forumeurs ça me parait très léger de ta part. Je pense que ton attitude n'aide pas la polémique sur la responsabilité des forums et sur leur contenu.
Je déduis aussi que tu fais la pluie et le beau temps sur ce qui te parait politiquement correct. Apparemment Eurisko (avec quelques autres) a tes faveurs et ça, ça s'appelle de la partialité et ce n'est pas bien.
Ce n'est pas parce que tu as eu de mauvaises expériences avec d'autres sites qu'il faut que tu t'ériges en grand justicier du web.
Tu peux me TT ou me bannir pour mes propos qui te dérange, ça ne regardera que toi. Mais saches que je traîne mes bottes depuis plus de deux sur HFR et je trouve que le forum est moins impartial qu'à ses débuts
 
4 - j'ai acheté sur au moins une trentaine de site français et je peux dire qu'il n'y en a pas un qui ne soit irréprochable.
Là où on voit la différence entre les bons ou les mauvais, c'est quand il y a de la clarté dans l'offre et surtout quand il y a de la communication avec le client. Depuis quelques mois j'achète à l'étranger (usa, GB et Allemagne...) et je peux vous dire qu'ils ont dix trains d'avances pour le service client. Je pense que certains pourraient s'en inspirer.
 
Voilà j'ai dit ce que je voulais
C'est vrai je tacle fort mais ça fait du bien
Désolé pour les fotes d'ortografes ce n'est pas mon fort et ça semble en deranger quelques uns
 :hello:

n°1552537
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 24-06-2002 à 17:03:33  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

je vois toujours pas le rapport avec la bible (et encore moins comment cette même bible a apporté la paix au monde occidental)  



:heink:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
 
 
 :(  :sweat:

n°1552545
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-06-2002 à 17:05:38  profilanswer
 

Quand on veut pas comprendre, on veut pas comprendre.
 
J'pose mon joker pour les prochains riskotopics : vous les ferez sans moi.
 
Ca se debrouillera a l'ancienne ou pas du tout. Tant pis.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1552550
Le_Feu_Fol​let
Posté le 24-06-2002 à 17:07:37  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Quand on veut pas comprendre, on veut pas comprendre.
J'pose mon joker pour les prochains riskotopics : vous les ferez sans moi.
 
Ca se debrouillera a l'ancienne ou pas du tout. Tant pis.




 
belle tautologie  :D


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°1552565
tadzoa
Posté le 24-06-2002 à 17:14:23  profilanswer
 

nan risko reeeeeeeeeste on t'aime :D
 
 
allez tonton fé bizoo et oublie :)

n°1552579
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 24-06-2002 à 17:20:36  profilanswer
 

tigi a écrit a écrit :

Je me suis tapé tout le topic et je crois avoir bien compris beaucoup de choses [...]
Depuis quelques mois j'achète à l'étranger (usa, GB et Allemagne...) et je peux vous dire qu'ils ont dix trains d'avances pour le service client. Je pense que certains pourraient s'en inspirer.




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Ouais, enfin c'est comme partout, des magasins online, il y en a des bons et des moins bons...
 
Edit : oublié le [...]


Message édité par Oliver The Great le 24-06-2002 à 17:21:35

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1552580
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 24-06-2002 à 17:20:42  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Quand on veut pas comprendre, on veut pas comprendre.
 
J'pose mon joker pour les prochains riskotopics : vous les ferez sans moi.
Ca se debrouillera a l'ancienne ou pas du tout. Tant pis.




 :ouch:  [:catalina]  [:flourella]  NOOOONNNN!!!
 
un risko topic sans Risko :sweat:  C'est un faux! :(
 
bon faut ouvrir une session payant spéciale risko topic, ça fait tellement de bien (pourceux qui les lisent, hein pas pour vous, j imagine que ça doit être méga chiant à traité tout ça )
Mais d une manière plus égoïste, quand un problème prends bien la tête et que l on tombe sur un "RiskoTopic" ben c'est désaltérant, ça dépayse, et pendant quelques minutes on oublies qu on est @job Chat fait du being :jap:
 
 
Faut faire passer une audition, afin de n accepter que des boolay de qualité!  ;)

n°1552598
Tobal
Posté le 24-06-2002 à 17:28:15  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Quand on veut pas comprendre, on veut pas comprendre.
 
J'pose mon joker pour les prochains riskotopics : vous les ferez sans moi.
 
Ca se debrouillera a l'ancienne ou pas du tout. Tant pis.




 
C'est de ta faute d'abord , tu es de trop bonne volonte  [:yes papa !!!]  
 
Moi j'ai jamais de souci avec les riskos boys  [:yes papa !!!]

n°1552611
tigi
le lutin
Posté le 24-06-2002 à 17:30:27  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Ouais, enfin c'est comme partout, des magasins online, il y en a des bons et des moins bons...
 
Edit : oublié le [...]



loin de moi de denigrer eurisko c'est probablement un des plus serieux mais ce que j'ai dis c'est du vecu.
et le ton de webrisko et le parti pris de tedeiench ça me nifle.
Pour ceux qui ont achete tres souvent sur internet comprendront.
 [:xfalken]  

n°1552786
Nico [PPC]
Posté le 24-06-2002 à 18:38:39  profilanswer
 

tigi a écrit a écrit :

Je me suis tapé tout le topic et je crois avoir bien compris beaucoup de choses
 
1 - ici sur hardware, on mélange un peu tout. Des magasins en ligne apparemment triés sur le volet (je vois que tout le monde n'a pas le droit de présence ici, et je ne citerai pas de nom) font leur propre pub et font l'apologie de leur supériorité intellectuelle ( oui je suis plus intelligent que toi ou moi je ne suis pas un analphabète ...ce client un boulay ...celui la non ....eetc etc...)
Je ne trouve pas normal du tout que l'on traite les gens comme ça quand on est un site de vente même si on est sur un forum dit "indépendant"
Quand on fait du commerce (pour ma part ça fait 10 ans que j'en fait), on ne prends jamais pour un imbécile un client même si c'en est un car on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve et on n'ai jamais à l'abris de nos boulettes (ce qui est apparemment le cas ici si je ne m'abuse)
 
2 - je ne trouve pas normal qu'il faille déballer son problème sur un forum pour que la dite société commence à lever le petit doigt. Je trouve ça carrément scandaleux, ça veut dire qu'il y a deux type de client : ceux qui connaisse le forum HFR et les autres (pas de chance pour eux)
Et je n'ai pas vu d'excuses publiques et franches envers ce pauvre Riton
 
3 - tetedeinch je ne te connais pas, mais je n'aime pas tes façons de faire. Modifier les topics des forumeurs ça me parait très léger de ta part. Je pense que ton attitude n'aide pas la polémique sur la responsabilité des forums et sur leur contenu.
Je déduis aussi que tu fais la pluie et le beau temps sur ce qui te parait politiquement correct. Apparemment Eurisko (avec quelques autres) a tes faveurs et ça, ça s'appelle de la partialité et ce n'est pas bien.
Ce n'est pas parce que tu as eu de mauvaises expériences avec d'autres sites qu'il faut que tu t'ériges en grand justicier du web.
Tu peux me TT ou me bannir pour mes propos qui te dérange, ça ne regardera que toi. Mais saches que je traîne mes bottes depuis plus de deux sur HFR et je trouve que le forum est moins impartial qu'à ses débuts
 
4 - j'ai acheté sur au moins une trentaine de site français et je peux dire qu'il n'y en a pas un qui ne soit irréprochable.
Là où on voit la différence entre les bons ou les mauvais, c'est quand il y a de la clarté dans l'offre et surtout quand il y a de la communication avec le client. Depuis quelques mois j'achète à l'étranger (usa, GB et Allemagne...) et je peux vous dire qu'ils ont dix trains d'avances pour le service client. Je pense que certains pourraient s'en inspirer.
 
Voilà j'ai dit ce que je voulais
C'est vrai je tacle fort mais ça fait du bien
Désolé pour les fotes d'ortografes ce n'est pas mon fort et ça semble en deranger quelques uns
 :hello:
 




 
:jap:

n°1552824
patrick1
Posté le 24-06-2002 à 18:56:44  profilanswer
 

riton34 a écrit a écrit :

Alors la Les pratiques d'EURISKO me sidere :
 
modifier carrement ma commande pour faire croire que
j'ai achete un 32123S a la place d'un 32125W, je dois dire
que je suis sur le cul.
 
Sauf que dans la commande que j'ai recu, c'est bien ecrit
32125W.
De plus dire que vous ne vendez que le modele 32123S, c'est
vraiment se moquer su monde.
Il y a encore une semaine, sur votre page d'accueil,
le modele 32125W etait en promotion !!!!!!!!!!!  




 
on ne demande qu'as te croire mais a ce moment la scan nous la commande puisque c'est ecrit 32125W car pour le moment, risko l'as fait en premiere page donc c'esr desormais a toi d'en faire autant sans quoi aux yeux de tous c'est toi qui a fait une bourde en commandant.

n°1552832
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-06-2002 à 19:00:37  profilanswer
 

T'aurais peut-etre du lire tout le topic avant de poster  :D

n°1552838
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-06-2002 à 19:02:24  profilanswer
 

tigi a écrit a écrit :

Je me suis tapé tout le topic et je crois avoir bien compris beaucoup de choses
 
1 - ici sur hardware, on mélange un peu tout. Des magasins en ligne apparemment triés sur le volet (je vois que tout le monde n'a pas le droit de présence ici, et je ne citerai pas de nom) font leur propre pub et font l'apologie de leur supériorité intellectuelle ( oui je suis plus intelligent que toi ou moi je ne suis pas un analphabète ...ce client un boulay ...celui la non ....eetc etc...)
Je ne trouve pas normal du tout que l'on traite les gens comme ça quand on est un site de vente même si on est sur un forum dit "indépendant"
Quand on fait du commerce (pour ma part ça fait 10 ans que j'en fait), on ne prends jamais pour un imbécile un client même si c'en est un car on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve et on n'ai jamais à l'abris de nos boulettes (ce qui est apparemment le cas ici si je ne m'abuse)
 
2 - je ne trouve pas normal qu'il faille déballer son problème sur un forum pour que la dite société commence à lever le petit doigt. Je trouve ça carrément scandaleux, ça veut dire qu'il y a deux type de client : ceux qui connaisse le forum HFR et les autres (pas de chance pour eux)
Et je n'ai pas vu d'excuses publiques et franches envers ce pauvre Riton
 
3 - tetedeinch je ne te connais pas, mais je n'aime pas tes façons de faire. Modifier les topics des forumeurs ça me parait très léger de ta part. Je pense que ton attitude n'aide pas la polémique sur la responsabilité des forums et sur leur contenu.
Je déduis aussi que tu fais la pluie et le beau temps sur ce qui te parait politiquement correct. Apparemment Eurisko (avec quelques autres) a tes faveurs et ça, ça s'appelle de la partialité et ce n'est pas bien.
Ce n'est pas parce que tu as eu de mauvaises expériences avec d'autres sites qu'il faut que tu t'ériges en grand justicier du web.
Tu peux me TT ou me bannir pour mes propos qui te dérange, ça ne regardera que toi. Mais saches que je traîne mes bottes depuis plus de deux sur HFR et je trouve que le forum est moins impartial qu'à ses débuts
 
4 - j'ai acheté sur au moins une trentaine de site français et je peux dire qu'il n'y en a pas un qui ne soit irréprochable.
Là où on voit la différence entre les bons ou les mauvais, c'est quand il y a de la clarté dans l'offre et surtout quand il y a de la communication avec le client. Depuis quelques mois j'achète à l'étranger (usa, GB et Allemagne...) et je peux vous dire qu'ils ont dix trains d'avances pour le service client. Je pense que certains pourraient s'en inspirer.
 
Voilà j'ai dit ce que je voulais
C'est vrai je tacle fort mais ça fait du bien
Désolé pour les fotes d'ortografes ce n'est pas mon fort et ça semble en deranger quelques uns
 :hello:
 




 
Putain, en voilà un fatiguant...
 
Allez zou !
 
1- tri sur le volet : en effet. Certains prennent ce forum pour un espace de pub gratuite, d'autres non. D'ailleurs, il n'y a eu qu'un seul site banni de toute l'histoire de ma modératrion. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé de mettre de l'eau dans mon vin.
 
2- Le mec a meme pas envoyé un email... il en aurait envoyé un, serions-nous sur un tel topic aujourd'hui ? => Conclusion hâtiove et foireuse.
 
3- Encore une fois, tu pars en live. aprce que je me suis amusé a éditer un topic (souvent, les riskos topics partent en live du plus bel effet et ca dégénère en ridiculisation du créateur du topic ( cf nbo/c ici rpésent)) , et que je suis en week end, eh bah du coup je suis le missant modo qui rigole a modérer les forumeurs, qui grince des dents quand on poste un topic en mjauscule et qui éjacule quand il déplace un topic... arretez le délire les enfants. Moi je modère pour vous : je fais des contents, des mécontents, normal, et meme encore heureux : une action aptrfaite n'existe pas, et ne pas faire de mécontents reviens a ne pas agir : je suis pâs un modo fantome, désolé.
 
Alors ouai, le forum est moins impartial qu'au début : au début, personne a aprt amrc qui passait, disons le clairement, tous les 36 du mois (hors promo mcDO), le forum était pas modéré, donc impartial.
 
Merci, revenez un autre jour. Tu le trouves pas plus agréable comme ca le forum, sans les demandes de warez qui polluent, sans les messages de boulay, une catégorie hardware qui parle massivement de hardware, bref, un forum hardware en bonne et due forme ?
 
Alors oui j'ai eu tort de modifier ce topic. j'ai eu tort de présumer que webby avait raison, en effet. Car il a souvent raison le bougre. mais pas toujours. Maintenant j'en prends note, et j'édite le titre du topic.
 
Faut'il pour autant, me fustiger, me lapider, m'estropier, me cautériser la plaie a l'acide ensuite, car je me suis amusé sur un topic, a éditer le titre comme LES FORUMEURS l'onyt demandé, je t'en laisse seul juge.
 
C'est marrant, y aura toujours des sortes de "chacals" (c'est le mot) qui ne te laisseront jamais respirer, et traqueront chaque action de ta aprt pour trouver une erreur et donc dire que parce que tu as fait une erreur t'es un modo de merde. bah le modo, il est avant tout humain, donc faillible par nature, pas forcément ed merde.
 
Fais mon boulot, on verra apres si tu es infaillible.
 
4- Me concerne pas, si ce n'est que le suivi conso, vu mes commande a l'étranger, me semble pas beaucoup + développé ailleurs qu'en france. Seulement, les boutiques a l'étranger ne se tapent pas le consommateur boulay classik made in france ( JE SUIS ROI alors tu me dédommage sinon procès et DTC vielle fouine © Froggies ). Alors les relations sont justes plus détendues.
 
Sur ce post,


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1552863
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 24-06-2002 à 19:10:23  profilanswer
 

La lecture de ce topique me donne qu'une envie : Ne pas acheter chez eurisko (c'est con, j'en avais envie avant vu les produits qu'on trouve sur le site). J'hallucine completement de voir un client traité comme ca (qu'il ait raison ou tord). Et ca ne semble pas unique, vu topic de ce forum : http://www.coreamp.com/revendeurs/ [...] ueurs.php.
 
Et en plus, même pas une excuse alors que riton avait completement raison. Franchement il s'est fait traité de boulet et d'analphabete... je serais lui je porterais plainte contre hardware.fr et eurisko ( on la je plaisante, mais ca semble à la mode en ce moment... )

n°1552890
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 24-06-2002 à 19:15:48  profilanswer
 

Cai vrai ke je vois pas trop de Materiel.nettopic ou topachat cai de ladaube...m'enfin... :sarcastic: Peut être ke le fait d'etre présent sur le forum expose plus les VPC qu'il ne les sert... :(


Message édité par ElfiK le 24-06-2002 à 19:24:58
n°1552901
patrick1
Posté le 24-06-2002 à 19:20:20  profilanswer
 

Le_Feu_Follet a écrit a écrit :

 
 
c bien ce que je disais  :D  




 
 
au moins il avoue c'est rare, c'est ce genre de comportement qui redonne confiance a la VPC
 
et ca prouve   egalement qu'aucun n'est  de mauvaises fois, on appel ca  un concour de circonstance


Message édité par patrick1 le 24-06-2002 à 19:21:26
n°1552915
patrick1
Posté le 24-06-2002 à 19:27:16  profilanswer
 

starone a écrit a écrit :

La lecture de ce topique me donne qu'une envie : Ne pas acheter chez eurisko (c'est con, j'en avais envie avant vu les produits qu'on trouve sur le site). J'hallucine completement de voir un client traité comme ca (qu'il ait raison ou tord). Et ca ne semble pas unique, vu topic de ce forum : http://www.coreamp.com/revendeurs/ [...] ueurs.php.
 
Et en plus, même pas une excuse alors que riton avait completement raison. Franchement il s'est fait traité de boulet et d'analphabete... je serais lui je porterais plainte contre hardware.fr et eurisko ( on la je plaisante, mais ca semble à la mode en ce moment... )




 
 
c'est vrai qu'il prenne un peu les clients pour des cons aux premiers abords mais je me met a leur place, t'aimerait te faire traiter d'escroc et de voleurs ?
leur  fassont de repondre m'as souvent fait prendre le parti inverse mais comme je ne suis pas que con  :D  je sait analyser ce genre de  topic et je me met un peu a leur place et pour mon cas c'est tout a fait l'inverse, eurisko me redonne confiance en la VPC.
apres tout, l' erreur est humaine une fois que le client prouve sa bonne fois (malheureusement apres quelques difamations)ils arrangent toujours le coups alors pourquoi se plaindre ?

n°1552923
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 24-06-2002 à 19:30:52  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
 
Ca me fait marrer l'acalmie aprés ce genre de topic...Genre j'ANALYSE... :lol:  
 
 :hello: Topic DOWN :hello:

n°1552926
patrick1
Posté le 24-06-2002 à 19:32:38  profilanswer
 

ElfiK a écrit a écrit :

 :lol:  :lol:  
 
Ca me fait marrer l'acalmie aprés ce genre de topic...Genre j'ANALYSE... :lol:  
 
 :hello: Topic DOWN :hello:  




 
contrairement a toi, on sait reflechir  :lol:  :lol:  :lol:

n°1552930
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 24-06-2002 à 19:34:12  profilanswer
 

:lol: chuteeeee ...cai fini... :hello:
 
EDIT concernant la fin du topic: t'auras mis le tps... :jap:  
Fais chier je voulais le dernier post... :D  :sweat:


Message édité par ElfiK le 24-06-2002 à 19:37:01
n°1552934
patrick1
Posté le 24-06-2002 à 19:35:20  profilanswer
 

ok, on vas laisser reposser ce topic qui as un peu trop chauffé  :D

n°1553116
mariolink
je sais il y a plein de fautes
Posté le 24-06-2002 à 20:25:37  profilanswer
 

une fois encore tetedepaflechien ne peut s'empecher de venir defendre ces risko-potes
tetedepaf... ce serai une bonne idee de rester dans ta niche quand tu croise un topic sur les risko !


---------------
Intel® Core™2 Duo E8600 @ 3.33GHz -->4.25GHz / ASUSTeK Maximus II Formula / voir le Profile pour le reste :p
n°1553138
Lordben007
Membre Premium
Posté le 24-06-2002 à 20:33:19  profilanswer
 

Hey le gars Risko ? Si je commande un PIV 1.6A tu pourrais te tromper dans la commande et m'envoyer un PIV 2.53B ?
 
:) :crazy:
 
 
Ok, Ok , je sors ... :sweat:


---------------
Topic Ventes
n°1553218
ameddou
Posté le 24-06-2002 à 20:56:55  profilanswer
 

oatcheball2 a écrit a écrit :

BEN c'est con ça, moi qui voulait acheté le 32125W sur eurisko paceque il était tout bien, ben je vois qu'il n'y en a plus.
Bouh je suis triste !
 
L'était là pourtant, je vous jure que je l'ai vu il y a 2-3 semaines. Même qu'il était dispo avec le 123S. j'peux pas confondre il y avait les deux avec deux prix.
Ce qui me rassure sur ma santé mentale c'est que c'est pas daté, si ne n'est d'aujourd'hui, la copie d'écran d'Eurisko.
 
Je constate donc :
 
Eurisko fournit des preuves qui n'en sont pas => -1 point. Manque de sérieux manifeste et pas peur du ridicule.  
Eurisko n'écoute pas les plaintes de ses clients => -1 points.
Eurisko les traite d'analphabête => -10 points pour non respect du client, la base du commerce en ligne quoi !
Eurisko n'hésite pas à modifier les comptes clients en ligne. => -20 points.
 
Question : Ca va donc si mal les comptes d'exploitation d'eurisko
pour n'être pas capable de gérer sa clientèle dans le calme?
C'est quoi la phase suivante, la perenoelisation.
 
Nota Bene : Le Pb (ou l'avantage c'est selon) avec les forums, c'est que des fois c'est lu par monsieur tout le monde. Ca aide bien pour se faire une idée du style régnant dans certaines boite de commerce en ligne. Ca explique aussi le manque chronique de confiance de Mr toutlemonde envers ce style de commerce. N'oubliez jamais que ce ne sont pas les babasseurs fous qui équilibrerons les comptes mais bien monsieur tout le  
monde.
 
EURIRI tu es sur une pente savoneuse !  




 
franchement la c'est pas mal
 
 
je dirait simplement que ne connaissant pas eurisko et n'ayant jamais acheté chez eux, je peux donc aucunement conclure
 
mais je pense que c'est incorrect d'envoyer un model qui na pas été commandé, je ne dit pas ca pour eurisko car je ne peux pas vérihier l'état des choses


---------------
Le Topic sur les DD
n°1553240
tadzoa
Posté le 24-06-2002 à 21:04:39  profilanswer
 

starone a écrit a écrit :

La lecture de ce topique me donne qu'une envie : Ne pas acheter chez eurisko (c'est con, j'en avais envie avant vu les produits qu'on trouve sur le site). J'hallucine completement de voir un client traité comme ca (qu'il ait raison ou tord). Et ca ne semble pas unique, vu topic de ce forum : http://www.coreamp.com/revendeurs/ [...] ueurs.php.
 
[#0000ff]fo quand meme pas etre un abruti quand on commande.... ou alors fo rien y connaitre. Et quand on y connait rien on monte pas soi meme son cpu... apres il ira gueuler que son cpu a griller paskon lui a pas vendu de seringue et donc il a pas pu mettre de pate thermique.....
 
[#000000]Et en plus, même pas une excuse alors que riton avait completement raison. Franchement il s'est fait traité de boulet et d'analphabete... je serais lui je porterais plainte contre hardware.fr et eurisko ( on la je plaisante, mais ca semble à la mode en ce moment... )




 
ils ont tellement de clients qui se foutent d'eux qu'un client qui a subi une erreur du programme peut passer pour. De plus si tu lis bien tu verras qu'il se sont excusés les risko...
 
Achete pas chez risko si tu veux pas, mais c loin d'etre une mauvais boutique

n°1553241
tadzoa
Posté le 24-06-2002 à 21:05:39  profilanswer
 

ameddou a écrit a écrit :

 
 
franchement la c'est pas mal
 
 
je dirait simplement que ne connaissant pas eurisko et n'ayant jamais acheté chez eux, je peux donc aucunement conclure
 
mais je pense que c'est incorrect d'envoyer un model qui na pas été commandé, je ne dit pas ca pour eurisko car je ne peux pas vérihier l'état des choses




 
c un BUG du programme... les gens qui s'occupent des expé on vu une commande d'un tel graveur... ils l'ont expedié

n°1553264
tadoutside​r
Posté le 24-06-2002 à 21:12:43  profilanswer
 

arfff tout le monde se marre en lisant ce lien :
 
http://www.coreamp.com/revendeurs/ [...] queurs.php
 
mais il a du être effacé....impossible d'afficher la page...  :sweat:

n°1553265
tadzoa
Posté le 24-06-2002 à 21:13:33  profilanswer
 

chez moi ca marche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
ATTENTION www.cdiscount.com VENTE DE DVD NON ORIGINAUX ATTENTION !!!!!!!aranaque sur la pate thermique !!!!!!!!! ATTENTION
durée de livraison collisimo (eurisko) impatient inside.suite de mes emmerdes avec ma msi kt3 ultra...[A L AIDE RISKO MAN]
LDLC ou Risko bros ;); nivo SAV, ASus Epox ou Gygabyte?Pour Eurisko ...
Attention aux crampes si vous cliquez ici....!!!Attention sex inside!!!!!!!
attention clavier souple!!!!l'ete arrive !! attention a la casse de cpu, dd et autres !
Plus de sujets relatifs à : EURISKO ATTENTION -- Webby risko est un boulay, iench aussi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR