Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3962 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Erreur lors de l'envoie d'un HD qui est gagnant ??

n°4390340
Patchou
Posté le 20-10-2005 à 10:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

xzara a écrit :

Citation :

Chine, malaysie... En asie du sud est en général...

donc les pièces et le montages sont pas les même ?? jsute la marque qui change non ??

non ce sont pas du tout les mêmes, ils peuvent très bien apporter un soin exemplaire comme faire un massacre lors du montage, et selon al diff d equalité voulue et comment les disques ont été concus (il y a des petites diffs de conception qui les différencie sur +sieurs points (débits, temps d'accès, chaleur, bruit, fiabilité) ils prennent pas les mêmes pièces

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 10:55:58  profilanswer

n°4390343
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 20-10-2005 à 10:58:22  profilanswer

Citation :

non ce sont pas du tout les mêmes, ils peuvent très bien apporter un soin exemplaire comme faire un massacre lors du montage, et selon al diff d equalité voulue et comment les disques ont été concus (il y a des petites diffs de conception qui les différencie sur +sieurs points (débits, temps d'accès, chaleur, bruit, fiabilité) ils prennent pas les mêmes pièces

donc du coup c'est plus de savoir quelle marque choisir mais plutot quelle pays choisir pour le montage d'un HDD ???

n°4390403
magic_eric
Posté le 20-10-2005 à 11:31:58  profilanswer

Pour faire référence au titre, je sais pas qui est gagnant mais je peux vous garantir qu'on est les grands perdants nous qui lisons ces débats stériles :D :D :D lol
Donc Drapal OUT ;p

n°4390410
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 20-10-2005 à 11:35:08  profilanswer

Citation :

Pour faire référence au titre, je sais pas qui est gagnant mais je peux vous garantir qu'on est les grands perdants nous qui lisons ces débats stériles :D :D :D lol
Donc Drapal OUT ;p

c'est le but d'un débat  ;) tu commences bien puis à la fin tu c plus de quoi tu a parlé au début c'est un peu comme la politique ;)

n°4390516
Patchou
Posté le 20-10-2005 à 12:33:39  profilanswer

xzara a écrit :

Citation :

donc du coup c'est plus de savoir quelle marque choisir mais plutot quelle pays choisir pour le montage d'un HDD ???

nan faut choisir le bon modèle :d
après il y a parfois des différences entre les pays, mais ca reste  assez rare, vu qu'en général ils ont les mêmes composants avec la même qualité générale pour un modèle donné

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Erreur OE : 0028 : 00000002Erreur: "essayer de remplacer la carte graphique"
Mon pc me donne un message d'erreur au boot...erreur a la livraison : SAV ? conseils
Erreur de l'installateur de volumeErreur kernell in page error
Message d'erreur à l'allumagegravure DVD erreur -10 secteur 2272
Plus de sujets relatifs à : Erreur lors de l'envoie d'un HD qui est gagnant ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)