|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Erreur lors de l'envoie d'un HD qui est gagnant ?? |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 13:41:40 |
matthiman de Gilead |
xzara Quoi ma gueule ?? | le problème est que soit disant les hitachi sont meilleur ques les Maxtor c'est vrai |
matthiman de Gilead |
alfox1 Geek a la retraite | Ils sont plus silencieux et plus robustes. |
Geekly Tartine de foutre. | DM10 > DMP9 |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 14:52:39 |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
|
alfox1 Geek a la retraite | Les DM 10. |
xzara Quoi ma gueule ?? | parcontre je trouve aucune info sur les DM 10 ?? et pour revenir à l'alim du HD il parait que la nape fait alim aussi ?? |
matthiman de Gilead | Ouh là on se calme
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead | Regarde là déjà
matthiman de Gilead | Alors la fiabilité ça dépend de chacun, y'en a qui jure que maxtor sont des merdes, d'autres seagate, d'autres WD et d'autes encore hitachi, en gros il y a des problème savec tout matos, apparemment maxtor n'a pas + de soucis.
Fraisouille Grouik Grouik |
|
matthiman de Gilead | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 51_fr.html
matthiman de Gilead |
Fraisouille Grouik Grouik | Ça, c'est ultra vieux quand même...
|
matthiman de Gilead |
Fraisouille Grouik Grouik | Ces données ne sont fiables que pour les séries concernées et aucunement pour les séries actuelles. Il suffit de voir la différence de fiabilité entre les IBM 60GXP et 120GXP pour s'en rendre compte. Pour avoir des données fiables, faudrait tout simplement refaire l'étude. |
matthiman de Gilead | Bon moi ce que j'en dis c'est que faut arrêter avec maxtor et leur soit-disant fragilité, c'est comme quand j'entends "surtout achtez pas de CG powercolor c'est de la merde !"
Fraisouille Grouik Grouik | Ben ouais mais se baser sur ces chiffres datant de 2002 pour juger les séries de disques dur actuelles, c'est pas plus malin... |
matthiman de Gilead |
xzara Quoi ma gueule ?? | je vias peut être dire une bètise touts c HD sont pas fait en chine ?? Message cité 1 fois Message édité par xzara le 19-10-2005 à 16:04:39 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
|
matthiman de Gilead |
|
matthiman de Gilead |
xzara Quoi ma gueule ?? | c'est bon il m'ont donné 2 adaptateur
|
matthiman de Gilead |
alfox1 Geek a la retraite | Je connait une boutique qui ne travaille qu'avec du Maxtor, en 3 mois de stage la bas et 3 mois que je leur rends visite regulierement, donc 6 mois, j'ai vu qu'un seul retour pour cause de DD defaillant, je ne sais pas combien ils en ont vendu, mais pas mal quand meme, donc Maxtor c'est du bon mangezen. |
magic_eric | Je croyais que sur le forum on évitait les débats du style : |
xzara Quoi ma gueule ?? | la conclusion je vias la faire je décide de garder le Maxtor,à savoir que c'est le DM 10 au lieu du DM 9,sur ceux merci à toutes à tous |
Patchou |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur OE : 0028 : 00000002 | Erreur: "essayer de remplacer la carte graphique" |
Mon pc me donne un message d'erreur au boot... | erreur a la livraison : SAV ? conseils |
Erreur de l'installateur de volume | Erreur kernell in page error |
Message d'erreur à l'allumage | gravure DVD erreur -10 secteur 2272 |
Plus de sujets relatifs à : Erreur lors de l'envoie d'un HD qui est gagnant ?? |