Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur: "essayer de remplacer la carte graphique"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur: "essayer de remplacer la carte graphique"

n°4378861
skhay
Posté le 14-10-2005 à 10:39:49  profilanswer
 

Bonjour!
J'aimerai savoir d'ou vient cet écran bleu...
Par moment mon pc plante, ecran bleu, et sur celui ci est ecrit : "essayer de remplacer la carte graphique"
Je jou sans aucun probleme a pas mal de jeux video mais par moment cette erreur s'affiche...
J'ai essayer de formatter mais rien n'y fais
NF7-S rev 2
POV 6600GT

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 10:39:49  profilanswer
 

n°4379111
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-10-2005 à 13:56:11  profilanswer
 

essaye peut etre d'enlever l'o/c sur le FSB.  
 
je sais que sur certaine CM augmenter le FSB pour l'o/c augmente aussi la frequence sur le port AGP ==> risque de plantage. alors je sais pas sur la NF7 si c'est le cas.
 
sinon si tu peut pas desynchroniser l'o/c du FSB avec la frequence de l'agp la solution consiste a balancer +0,1V sur le port AGP voir 0,2 mais alors 0,2 MAX. deja la tu prends des risques de cramer la CG et/ou le port AGP. (enfin je te deconseille cette solution)
 
sinon essaye peut etre une autre CG :??: des fois que le message d'erreur doit justifié.
 

n°4383950
skhay
Posté le 16-10-2005 à 22:08:17  profilanswer
 

Ok merci je vais donc tester ca
Par contre, par défaut, l'alimentation du port AGP c'est bien 1,5V hein?
Et aussi, dans mon bios, je peux régler moi meme la frequence du port AGP... Meme en laissant le reglage sur 66mhz, le port agp est un peu plus haut en frequence du fait de mon FSB @ 200???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur: "essayer de remplacer la carte graphique"

 

Sujets relatifs
Besoin D'aide Pour Achat D'une Carte GraphiqueCarte mère Socket 939 avec agp et pci express
Changer carte graphiqueQuelle carte choisir???
fiche noire et blanche sur carte mère.Choix carte mere
Mon pc me donne un message d'erreur au boot... 
Plus de sujets relatifs à : Erreur: "essayer de remplacer la carte graphique"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR