Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur kernell in page error

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur kernell in page error

n°4369133
jpeg77
Posté le 08-10-2005 à 19:28:19  profilanswer
 

Je sens que le pc va finir par descendre quatre etages je ne sais plus quoi faire.
 
j'ai des gros soucis, j'ai cette erreur qui apparait de temps a autre kernell inpage stack error avec un bel ecran bleu. Quand je redemarre j'ai souvent 'hard disk boot failure' et  je suis obligé d'attendre pour que windows reparte.  
 
Alors j'ai entendu que mon Vcore etait trop faible, je sais pas je suis a 1.28 et rien dans le bios qui me permet de le monter...
 
Franchement si quelqu'un a une idée n'hesitez pas..
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 19:28:19  profilanswer
 

n°4369149
PePer19
Ms-Dosophobe
Posté le 08-10-2005 à 19:36:16  profilanswer
 

hard disk boot failure , je dirais mauvais branchements non? vérifie tes branchements sur ton dd , nappe , molex . . .
 
ciao  :hello:

n°4369156
julien712
© Copyright by me
Posté le 08-10-2005 à 19:43:37  profilanswer
 

1 )
 
Si tu as des disques dur en SATA et en IDE qui cohabite, le problème peut venir de là. Il faut débrancher l'IDE et ne faire marcher que le SATA ( installation de windows sous le SATA). Ensuite après un ou deux reboot, tu rebanche le SATA et c'est bon ...........
 
2)
 
Essai de résinstaller windows ?!!
 
3) Rempli la fiche de configuration de ton pc
 
Apart ça je ne vois pas trop ...

n°4369368
TT-EMB
Posté le 08-10-2005 à 21:37:06  profilanswer
 

julien712 a écrit :

1 )
 
Si tu as des disques dur en SATA et en IDE qui cohabite, le problème peut venir de là. Il faut débrancher l'IDE et ne faire marcher que le SATA ( installation de windows sous le SATA). Ensuite après un ou deux reboot, tu rebanche le SATA et c'est bon ...........
 
2)
 
Essai de résinstaller windows ?!!
 
3) Rempli la fiche de configuration de ton pc
 
Apart ça je ne vois pas trop ...


 
 
Tu voulais dire IDE non ?

n°4370292
julien712
© Copyright by me
Posté le 09-10-2005 à 14:47:04  profilanswer
 

ben si il a intaller windows sous le SATA, il faut juste laisser le SATA brancher et il faut débrancher l'IDE, enfin ça c'est d'après mon expérience que j'ai eu ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur kernell in page error

 

Sujets relatifs
Message d'erreur à l'allumagegravure DVD erreur -10 secteur 2272
Pb transfert ftp sur page perso free"erreur d'arret" w2k pas de redémarrage possible, écran bleu
fatal errorErreur de RAM : Quel danger pour l'ordi?
message erreur gravure double coucheprobleme de jeu avec message d'erreur pas normal...
fatal error 
Plus de sujets relatifs à : Erreur kernell in page error


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR