|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur HS - test d'une entreprise de récupération - data LabCenter |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 22:08:35 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je sais que c’est un peut tard, mais les sauvegardes qu'on lance a la main, comme tu peux le voir, ca a ses limites.
--------------- #mais-chut |
whilhelmina |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Et les ordi des enfants ont des documents si important que ca vaille les 500-700€ pour les recuperer ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-08-2021 à 08:57:14 --------------- #mais-chut |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
plug-fr | Bonjour,
|
whilhelmina | De rien.
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 01:48:21 |
schogol | Bonjour, comment tout cela s'est terminé ? |
horus84 | Merci pour ce retour |
romain jullien |
|
schogol | Hello, ce post est vieux mais j'apporte un peu d'eau ou moulin. ça peut servir à d'autres.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
cloner disque dur vers ssd - 2 partitions unformatted primary | Récupération données HDD |
Pc ne démarre plus même après test de l'alim, ClearCMOS, pile neuve,.. | Si vous deviez acheter un disque dur, vous prendriez quoi ? |
Disque dur Seagate HS, paranoia complot de cette marque ? ? ? ! | Etat disque dur |
Conseil d'achat disque dur | Carte Graphique HS ? |
Ecran PC Samsung HS | |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur HS - test d'une entreprise de récupération - data LabCenter |