Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  cloner disque dur vers ssd - 2 partitions unformatted primary

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cloner disque dur vers ssd - 2 partitions unformatted primary

n°11028680
chocolat88
Posté le 30-07-2021 à 23:05:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais cloner mon disque dur sur un ssd western digital blue 3d avec macrium.
 
J'ai une partition n°2 (None) Unformatted Primary 128MB sur mon disque dur. A-t-elle de l'importance ?
 
Suis-je obliger de la cloner puisque sur mon ssd j'ai aussi une partition unformatted primary 16MB ?
 
Avant d'utiliser macrium, j'ai utilisé acronis true image et me disait que des partitions contenaient des erreurs et que le clonage pouvait se faire que secteur par secteur alors que j'avais fait un chkdsk c: /f /r et un chkdsk d: /f /r ? bizarre

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 23:05:12  profilanswer
 

n°11028688
zonka
x58 forever!
Posté le 30-07-2021 à 23:24:27  profilanswer
 

Hello.
 
1) D'expérience perso, Macrium est bien plus robuste et fiable qu'Acronis
 
2) Ce genre de partitions est géré par Windows etc = oui, clone là aussi, vu la taille, peu importe.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  cloner disque dur vers ssd - 2 partitions unformatted primary

 

Sujets relatifs
transfert système dd sata vers ssdSi vous deviez acheter un disque dur, vous prendriez quoi ?
Disque dur Seagate HS, paranoia complot de cette marque ? ? ? !Conseil sur une upgrade de ma config actuelle vers du 2k 144
Etat disque durConseil d'achat disque dur
Mon Disque dur va t'il mourir ???Disque dur HDD plus reconnu
Ce disque dur est t'il en fin de vie ? (photo)Problème de clonage HDD vers SSD [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : cloner disque dur vers ssd - 2 partitions unformatted primary


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR