Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Buffalo mode emergency Disques non reconnus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Buffalo mode emergency Disques non reconnus

n°10764629
patmh
Posté le 10-05-2020 à 13:57:22  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai absolument besoin de votre assistance, s'il vous plaît.
Suite à une coupure secteur mes deux disques durs réseaux Buffalo Linkstation LS-CHL ne sont plus reconnus.
Quand j'ouvre NASNavigator2 j'ai la représentation de mes 2 disques durs réseau en en bas de la fenêtre : Mode EM (emergency mode, je pense).
En groupe de travail : UNKNOW (alors que c'était bien défini avant), l'adresse IP est correcte en affichage.
En faisant un clic gauche sur le point d'interrogation de chaque disque dur, j'ai le message suivant :
"Informations:
Le mode EM a été détecté. Effectuez une mise à jour du microprogramme ou contactez le support technique local. (Sunday/38/10 13 :38 :18)"

 
J'ai téléchargé la mise à jour du microprogramme et lancer  "LSUpdater.exe
J'obtiens le message suivant : "Linkstation that needs updating wasn't found"
 
Autre info : toujours à partir de NASNavigator2, en faisantr Propriété sur les 2 disque durs, j'obtiens ce même constat :
L'adresse IP ne comprend pas le dernier chiffre, c'est-à-dire que j'ai comme adresse IP 192.168.1.   et c'est tout.
J'aurai du avoir 192.168.1.2 et 192.168.1.3
Si je mets 2 à la fin, et que je clique sur OK, il ne se passe rien quand je fais Actualiser.
 
J'ai toutes mes données sur les 2 disques !!
 
Merci pour assistance, s'il vous plaît.
 
Amicalement,
 
Pat

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 13:57:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Buffalo mode emergency Disques non reconnus

 

Sujets relatifs
carte mère ASUS P5Q et disques satala vega 64 se remet toujours en mode équilibré ...
fabricants HDD pris à vendre des disques lents (CMR vs SMR)Mode jeu Windows 10
PC H.S après une restauration de disques durs (No BIOS & 0xc0000225)[Topic Unique] Les disques SSD Sabrent
Quels disques durs fiables ?Tester disques durs ?
Ventilateurs PWM non reconnusintervertir 2 disques dur
Plus de sujets relatifs à : Buffalo mode emergency Disques non reconnus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR