Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Perte de données durant fusion de partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de données durant fusion de partition

n°6372431
Blackhawk8
Posté le 08-05-2008 à 14:50:24  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un gros probleme
j'ai voulu fusionner 2 partitions avec Partition Magic
Le logiciel m'a proposé de choisir le nom du repertoire dans lequel les fichiers de la 2e partition seront copiés dans la 1ere.
 
La fusion a terminé, j'ai eu qqes Error a la fin de la procédure, mais je n'ai pas compris le contenu.
 
Maintenant je me retrouve avec une seule partition, donc le volume occupé fait bien la taille des 2 précédents, seulement lorsque je clique sur le dossier censé contenir les données de la 2e partition, j'ai droit au message d'erreur Erreur: ce dossier n'est pas accessible. Acces refusé
 
Je suis en admin, les partitions n'etait pas limité en droit
 
Comment puis je reacceder a mes données ?
 
ou puis je lancer un recovery via un logiciel, mais sans que celui ci me ressorte des fichiers effacés ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 14:50:24  profilanswer
 

n°6372512
Blackhawk8
Posté le 08-05-2008 à 15:29:57  profilanswer
 

Bon apparemment je suis juste la 10000 ieme personne a avoir ce pb avec ce logiciel
 
je suis passé en mode sans echec et administrateur, mais rien n'y fait, j'ai pas acces.

n°6372538
Blackhawk8
Posté le 08-05-2008 à 15:38:51  profilanswer
 

Comment puis je envoyer ce dossier a la corbeille alors que je n'ai pas les soit disant droit ? car meme si ça taille fait 0 octets, il me prend en ralité plusieurs dizaine de Go

n°6373788
Blackhawk8
Posté le 09-05-2008 à 14:24:35  profilanswer
 

les logiciels ne retrouvent aucunes donnees...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Perte de données durant fusion de partition

 

Sujets relatifs
Disque Dur défectueux et Sauvegarde donnéesRécupérations de données
Récupération données avec un seul disqueSMART status BAD sur partition
Perte de performance après changement de ventiradRécupérer mes données sur disque dur HS qui racle et qui "claque"
Deux HDD, Une seule partition qui réunit les deux ??[Baracuda 7200.10] Réveiller son disque dur ?
Recupération de données (sans crash)impossible de faire une partition ?!
Plus de sujets relatifs à : Perte de données durant fusion de partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR