Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérations de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérations de données

n°6364100
Yukhaa
Posté le 02-05-2008 à 22:29:41  profilanswer
 

Bonjour,
Après moultes problemes( cliquez sur le lien pour connaitre tout depuis le debut http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6364073 )
Pour faire simple j'avais 3 partitions avant mon probleme et maintenant j'ai reussi à retrouver 2 des 3 partitions que j'avais (dont la partition de boot) mais la 3e est en espace non alloué. Je me dis que si a partir du gestionnaire de disque je crée une nouvelle partition sur cet espace (sans formater) et que ensuite je passe un coup de easy recovery je pourrai peut etre retrouver mes données non ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 22:29:41  profilanswer
 

n°6377081
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 11-05-2008 à 19:03:05  profilanswer
 

Non, pas du tout, tu risques même de rendre les données carrément indisponibles pour de bon si tu fais ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérations de données

 

Sujets relatifs
Récupérer mes données sur disque dur HS qui racle et qui "claque"[Baracuda 7200.10] Réveiller son disque dur ?
Recupération de données (sans crash)avis sociétés de récupérations de données
peut on récuperer des données d'une partion free (unformatted) ?PANNE CM Reconstruction RAID0 ou récupération des données
Récupérer données sur HDD HSHELP PC ne redémarrant pas après récupération de données
pb disque dur : récupérations données ??????Disque dur inaccessible apres bug... HS ?? récupérations données ???
Plus de sujets relatifs à : Récupérations de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR