| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Perte de performance après changement de ventirad |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 14:06:32 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 | Le p4 chauffe trop et passe en protection : il ralentit sa vitesse pour chauffer moins, d'ou les saccades. Fait un remontage du ventirad. |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 19:31:24 ![]() ![]() |
vikkktorr Patient, acharné | tu as ton manuel sous les yeux? --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
vikkktorr Patient, acharné | lien pour ton manuel, si tu veux le telecharger
Message édité par vikkktorr le 28-04-2008 à 19:41:08 --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
Xcited | Merci beaucoup de ton aide ! Je le prends illico ! |
vikkktorr Patient, acharné | Essaye la ligne load optimized defaults --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
zeblods | il faut changer la pate thermique à chaque fois, en enlevant l'ancienne biensur ! |
vanadium N° Atomique : 23 | Comme je l'ais dit au tout début, il faut démonter/remonter le ventirad |
Xcited | J'en ai racheté, étant donné que je voulais démonter le ventirad en dernière option seulement je voulais d'abord étudier les autres possibilités ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis changement de carte graphique | Changement de carte son, vos avis !? |
| Drivers à installer pour disque dur SATA, CPU X2 et performance. | RAM meilleur performance Dual channel |
| mauvaise performance | probleme de demarrage aprés instalation d un ventirad. |
| Performance CPU | Quel Ventirad pour mon proco E8400 |
| Changement du disque d'un HDD externe | PB avec le changement du CPU |
| Plus de sujets relatifs à : Perte de performance après changement de ventirad | |