Citation :
Madame, Monsieur,
Suite à votre appel, afin d'obtenir le "code" qui vous permettra de supprimer les mots de passe Bios de votre portable, veuillez compléter et joindre à ce mail les informations suivantes, à envoyer à l'adresse nbk_fr_rel@dell.com :
1°) Saisissez le code complet qui s'affiche au démarrage lorsqu'il vous demande le mot de passe (le code commence par un # ,il vous faut respecter les majuscules et minuscules):
2°) Veuillez joindre à votre requête une copie (scan): d'une pièce d'identité ou une preuve d'achat du portable.
3°) Les coordonnées complètes de votre société et le numéro de service tag de la machine concernée.
Nb : De manière à lutter contre le vol, les conditions ci-dessus doivent être remplies. Le délai de réponse est de 48 heures.
Cordialement,
Support Technique Notebook Relationnel
(France - Belgique - Luxembourg - Suisse )
nbk_fr_rel@dell.com
|