|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS]Config AMD & SLI légère ou portable puissant |
exoskelet | Bon voilà je part faire mes étude ailleurs de chez mes parents et je ne peux me permettre de me présenter dans ma résidence d'étudiants sans un pc qui tienne un peu la route (IUT informatique)! Message édité par exoskelet le 02-07-2005 à 12:58:46 |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 14:56:49 |
binney | pas possible pour l'instant ddr2 et amd .
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
exoskelet | ok premier post édité |
K@MIK@ZE | exoskelet, faudrait peut etre que l'on connaisse ton budget, sans ça on peut pas trop t'aider |
exoskelet | c'est vrai et c'est fait |
binney |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 15:55:58 |
exoskelet | pourquoi tu dis que l'asus est bruyante? |
exoskelet | j'en suis toujours à 1420 !
Message édité par exoskelet le 01-07-2005 à 15:58:25 |
K@MIK@ZE |
binney | il peut le remplacer ,alors que la msi n'est pas compatible avec les nouvelles 7800gtx --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
K@MIK@ZE |
|
exoskelet | Ah ça c'est un problème pour l'avenir et l'Asus est moins chère...
Message édité par exoskelet le 01-07-2005 à 16:02:53 |
K@MIK@ZE |
|
exoskelet | ben je le dis j'en prendrais peut etre une plus tard!
|
K@MIK@ZE |
Message édité par K@MIK@ZE le 01-07-2005 à 16:04:58 |
exoskelet | lol pour le tapis j'en aidéjà un c'est vraiment plaisant |
exoskelet | enfin bon tout ça pour une CM plus chère qui m'enpèche de prendre une 7800gtx....elle est vraiment bruyante l'asus?ça coute combien un ventirad chipset? |
binney | et d'ici la , msi aura modifié sa carte mère qui est très bien aussi . --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
K@MIK@ZE | Elle est bruyante mais c'est pas la mort non plus je pense, alors si elle est moins cher pour que ca rentre dans ton budget prend la alors. |
K@MIK@ZE | refait nous un resumer de la config pour voir ou on en est et le prix total. |
exoskelet | j'ai rajouté un refroidissement passif pour le chipset ça ramène la CM au prix de la MSI
Message édité par exoskelet le 01-07-2005 à 16:15:57 |
exoskelet | au fait le moniteur est bien?on peut peut etre gagner sur la ram?le ventirad proc ???
Message édité par exoskelet le 01-07-2005 à 16:20:49 |
exoskelet | au fait j'y pense il me faut aussi un gravaur dvd(j'ai déjà la disquette) |
XPaY Dehors les belges! | IUT info et vouloir mettre de la ddr2 sur un a 64, hum --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
exoskelet | lol j'ai dit que je n'y connaissais rien au AMD et puis j'y rentre l'année prochaine là je viens de passer le bac... |
exoskelet | qu'est-ce que vous pensez de l'Arctic Cooling Freezer 64:
Message édité par exoskelet le 01-07-2005 à 17:19:59 |
exoskelet | pour les enceintes : Textorm XTD 120 (faciles à transporter):
|
XPaY Dehors les belges! | mdr le artic machin freezer c'est quoi se truc
|
exoskelet | ok je retire (j'y gagnais 10 roros...lol) |
XPaY Dehors les belges! | En + niveau silence se machin sa doi pas etre terrible, un 7000b alcu il te faut, pas un 7700, le 7700 alcu c'est un grosse connerie il est aussi efficase qu'un 7000cu |
exoskelet | le cu n'est pas plus efficace que le alcu? (je parle des 7000B) |
XPaY Dehors les belges! | Si mais le alcu est suffisant |
exoskelet | ok de toute façon c'est celui que j'ai monté sur mon P4 actuel et il est très bien |
XPaY Dehors les belges! | sinon pour moila corsair c'est du fric balancé par les fenetres, comme une ultra au lieu d'une GT |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trouver la panne d'un PC portable | Choix entre le montage et dell: inexperience et securité |
Config 2500 HT sans ecran | Mon PC assez puissant plante sur tous les jeux...... |
Avis sur config !! | [Aide] Choix alim : Puissance suffisante pour config ? (330W) |
Mot de passe utilisateur portable toshiba a60-124 | Aide pour config |
[Aide pour Config] Serveur DNS, WEB (apache) et FTP | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Config AMD & SLI légère ou portable puissant |