Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec un disque dur sata 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un disque dur sata 2

n°4174672
charly2792
Posté le 01-07-2005 à 14:16:36  profilanswer
 

Salut, j'ai un problème avec mon disque dur hitachi 250 GO, j'ai une carte mère Nforce 4 ultra.
Alors je lance le PC avec le CD de windows XP, le DD est reconnu dans le bios, apres quand l' installation d' XP commence je fais F6
je mets ma disquette de drivers alors la tout va bien il me formate mon disque dur, mais quand il commence la copie des fichiers il me dit qu'il ne trouve pas le fichier sil3114.sys qui est sur ma disquette et c 'est pareil pour 3 ou 4 autres fichiers, j'ignore donc ces fichiers et quand il a fini de copier les fichiers il redémarre et quand il affiche le logo d'XP il dit que mon disque dur a un problème et je suis alors obligé de redémarrer.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider je serait très content...car regarder son disque dur sa va un peu mais au bout d'une semaine.
 

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 14:16:36  profilanswer
 

n°4174795
bob_le_mar​rant99
Posté le 01-07-2005 à 15:09:49  profilanswer
 

J'avais ce genre de problème quand j'utilisais un cd "optimisé" de winxp par mes soins. En faite les CD "fais maison" de WinXP n'aime pas du tout la touche "F6" ;)
 
Par contre si tu install avec un CD originale et pas avec une copie de sauvegarde ou un optimisé ben dsl mais je vois pas.
 
Bon courrage

n°4174804
charly2792
Posté le 01-07-2005 à 15:14:07  profilanswer
 

Merci de ta réponse Bob.
Mais j'avais aussi pensé a mettre les drivers de ma disquette sur le CD de XP.
Je sais pas ce que cela pourrait donner. s'il y en a qui pourrait me répondre......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec un disque dur sata 2

 

Sujets relatifs
Problème avec un disque dur SATAProbleme disque ide-sata.
Probleme de driver avec mon disque dure SATAproblème disque dur SATA
probleme disque sataProbleme Disque dur Maxtor 200gb SATA
Problème cm gigabyte et disque dur sataDisque 1 SATA + disque 2 IDE ->Problème !!!
Problème bios A8N-SLI DELUXE avec disque sataprobleme de conflit disque sata avec ide???
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un disque dur sata 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR