Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur qui tourne en veille ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur qui tourne en veille ?

n°10499557
nablaa
Posté le 04-01-2019 à 11:51:16  profilanswer
 

Bonjour !
 
Mon ordinateur ASUS possède un faux contact entre le bouton ON/OFF et la carte mère ce qui rend extrêmement difficile son allumage (il faut incliner l'ordinateur en appuyant sur les touches juste au dessus de la carte mère). A part cela l'ordinateur fonctionne très bien.
 
Je voudrais laisser toujours mon ordinateur en veille, est-ce nocif pour l'ordinateur ? (je peux régulièrement le redémarrer dans le menu démarrer pour vider les fichiers temporaires,etc...)
De plus, j'ai l'impression d'entendre le disque dur tourner quand l'ordinateur est en veille... Est ce normal ? J'ai peur de déplacer mon ordinateur en veille si le disque dur tourne.
 
Pourriez vous m'éclaircir sur ces deux points ?
 
Merci et bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 11:51:16  profilanswer
 

n°10499801
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 04-01-2019 à 16:52:06  profilanswer
 

Il y a plusieurs modes et niveaux de veille, impossible de te répondre sans savoir ce qu'est ce mystérieux ordinateur et les paramètres du BIOS et de Windows.
 
Ton "faux contact" ne peut pas se résoudre autrement si c'est juste une connerie de switch à remplacer ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur qui tourne en veille ?

 

Sujets relatifs
Disque dur externe 10 Terra 213€ : prix trop bas ?RX VEGA 56 : couleurs bizarres aperçues quand je tourne la caméra
Probleme de disque dur illisible ( Résolu )contrôle pcb disque dur
Lire un disque dur NAS dans une station d'accueilComment enlever le disque dur d'un hp pavillion 6575.fr ?
Recherche d'un disque dur de stockage 3-4 toLe changement de carte mère formate t-il automatiquement le disque dur
Problème étonnant de disque dur externeProblème CG - Ne tourne PAS !
Plus de sujets relatifs à : Disque dur qui tourne en veille ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR