Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur non reconnu dans le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur non reconnu dans le bios

n°4248920
u_juventin​e
Posté le 06-08-2005 à 17:31:03  profilanswer
 

bonjour a tous voila je veux ajouter un disque dur maxtor 160go a mon 120go actuel pour la reconnaissance dans le bios je viens de faire le test avec mon graveur lg 48/24/32 ca marche nickel si je le met a la place de mon graveur actuel mais si je le met la ou je branchais le disque dur (c'est a dire a ce fameux petit embout de nappe au dessus ) il n'est pas reconnu dans le bios donc meme probleme que pour le disque dur vous ne savez pas d'ou ca peut venir?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 17:31:03  profilanswer
 

n°4248966
capigloo1
Posté le 06-08-2005 à 18:01:12  profilanswer
 

Bonjour,
Sur chaque nappe IDE, on peut connecter 2 péripheriques.
L'un doit avoir le status "maître" et l'autre "esclave".
Ce status est defini par la position d'un petit cavalier situé à l'arriere du périphérique.
Il existe aussi une position "cable select", dans ce cas les 2 periphériques sur une nappe doivent avoir ce même status, c'est leur position sur le câble qui definit alors la relation maître/esclave.


Message édité par capigloo1 le 06-08-2005 à 18:07:38
n°4249065
u_juventin​e
Posté le 06-08-2005 à 19:09:14  profilanswer
 

et bien justement mon disque dur etait mis en esclave donc ca doit etre bon non?

n°4249076
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 06-08-2005 à 19:20:56  profilanswer
 

ton graveur serait il en maitre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur non reconnu dans le bios

 

Sujets relatifs
Disque dur IBM 80Go qui n'est plus reconnu par le biosDisque reconnu dans le bios mais pas dans windows
Disque dur plus reconnu meme dans le bios apres partitiondisque dur non reconnu par le bios, mais qui marche en usb
disque sata ignoré par windows mais reconnu par le biosDisque dur 40 Go non reconnu par le Bios
[easy recovery] Disque dur reconnu sous le bios mais ne marchant plusDisque dur maxtor non reconnu dans le bios, récupérer données ?
Disque reconnu par le bios après plusieurs resets seulement 
Plus de sujets relatifs à : disque dur non reconnu dans le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR