Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur IBM 80Go qui n'est plus reconnu par le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur IBM 80Go qui n'est plus reconnu par le bios

n°4055231
ggpeintre
Posté le 05-05-2005 à 19:53:15  profilanswer
 

Tout a commencé par de frequent plantage sous windows XP. Après un plantage, je le redermarre, et là, le bios ne le reconnaissait plus, donc message d'erreur. J'eteignait puis après 1 minutes, je relance et ca redemarre normal. Voyant ca, j'ai commencé a faire pas mal de sauvegarde hier soir. Ce matin, je demarre le pc et là, le message d'erreur disant que ne trouve pas de disque dur. Alors je reesaye plusieurs fois, rien n'y fait. J'attends 2 heures et ca ne change rien. J'a iessayer de le brancher sur une autre nappe, rien ne change. Et en le touchant lors du demarrage, j'ai pas l'impression qu'il se lance.
Est il foutu ou ai-je une chance qu'il se reveille par chance ?
De plus, je lit que la garantie est de 3 ans mais pour les version sans boite, ca n'est que 1 an. Comment peuvent-ils savoir si c'est en boite ou en OEM qu'on l'a acheté?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 19:53:15  profilanswer
 

n°4056071
ggpeintre
Posté le 06-05-2005 à 08:15:14  profilanswer
 

ben là, il remarche. coup de bol... alors je continue mes sauvegardes ... mais ca sent pas bon !
Des reponses ?

n°4056092
batay1957
feedback-http://forum.hardware
Posté le 06-05-2005 à 08:52:58  profilanswer
 

slt,
 
virer ton IBM  :fou:  et prendre un seagate à la place :D  
 
a+

n°4056153
papangue
Posté le 06-05-2005 à 09:54:49  profilanswer
 

Il date de quand??? J'avais un 100Mo qui a crachait... IBM c'est de l m..... de DD. C'est pour cela que dans un premier temps leur serveur n'étaient plus équipés de DD de leur marque et qu'ils se sont séparée en suite de leur filière DD (revendu à Hitachi). S'il encore sous SAV Hitachi en a aussi repris le support. Le mien a été échangé contre un tout neuf de marque Hitachi!

n°4061202
ggpeintre
Posté le 08-05-2005 à 19:58:09  profilanswer
 

ben là il remarche depuis hier. bizarre bizarre...
Mais j'en attends un nouveau pour demain ou mardi, un Hitachi Deskstar 7K250 120 Go, SATA, 8 Mo de cache.
A part les problemes de fiabilité deja evoqué sur les anciennes generations d'IBM, celui-ci apaprait comme le meilleur selon les test de hardware.fr. A aprt ce probleme, je n'ai rien a critiqué de mon IBM. Tres silencieux.
Dès que je recois le nouveau je l'envoi en apres vente.
Il faut absoluemnt qu'il soit HS pour que je l'envoi ou en expliquant mon cas, ca sera bon. car là vu qu'il se lance suivant son humeur ...

n°4063945
ggpeintre
Posté le 10-05-2005 à 07:28:12  profilanswer
 

???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur IBM 80Go qui n'est plus reconnu par le bios

 

Sujets relatifs
Recuperer les données d'un disque dur ?Bon disque dur serial ata II, silencieux, 80-100 giga pr nouvel config
probleme de bios ou plutot bizarre!!Maj bios
HDD non reconnu par windowsDisque dur externe MAXTOR
retour sur le precedent biosComment faire reconnaitre un DD S ata par le bios ?
Changer le disque dur d'un portable Sony VAIO A117S !Probleme disque dur ??
Plus de sujets relatifs à : Disque dur IBM 80Go qui n'est plus reconnu par le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR