Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur non reconnu dans le BIOS????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur non reconnu dans le BIOS????

n°4315710
noar3561
Posté le 08-09-2005 à 16:57:51  profilanswer
 

J'ai un petit soucis avec un disque dur que je veux installé sur un vieux PC. Il fait 80GO et l'ancien fesait  6.4go .celui -ci n'est pas reconnu dans le BIOS qu'il soit en maitre esclave etc... j'ai essayé tout les possibilités . Pour moi ce serait un problème au niveau du BIOS il me faudrait peut etre flasher celui -ci.  Qu'est ce que vous en pensez ? je ne sais pas du tout comment faire si c'est bien ça le problème . la rèf de ma carte mère est : GIGABYTE GA-6WMM7. merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 16:57:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur non reconnu dans le BIOS????

 

Sujets relatifs
disque dur Maxtor DM9 80Go plus reconnu dans le biosdisque dur non reconnu dans le bios
Disque dur IBM 80Go qui n'est plus reconnu par le biosDisque reconnu dans le bios mais pas dans windows
Disque dur plus reconnu meme dans le bios apres partitiondisque dur non reconnu par le bios, mais qui marche en usb
disque sata ignoré par windows mais reconnu par le biosDisque dur 40 Go non reconnu par le Bios
[easy recovery] Disque dur reconnu sous le bios mais ne marchant plusDisque dur maxtor non reconnu dans le bios, récupérer données ?
Plus de sujets relatifs à : disque dur non reconnu dans le BIOS????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR