Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur mort pas mort ou autre chose

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur mort pas mort ou autre chose

n°11222495
leyo23
Posté le 16-02-2023 à 20:53:06  profilanswer
 

Bonjour, bon depuis pas mal de temps je suis face à un problème étrange.
 
Par moment, je ne peux plus utiliser mon disque dur, et lorsque je consulte l'historique des évènement Windows, j'ai ça comme erreur :
 
 

Citation :

{L'écriture différée a échoué} Windows n'a pas pu enregistrer les données du fichier D:\Program Files (x86). Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez d'enregistrer ce fichier à un autre emplacement


 

Citation :

Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\Harddisk1\DR1 lors d'une opération de pagination.


 

Citation :

Une réinitialisation au périphérique, \Device\RaidPort0, a été émise.


 
 

Citation :

Le système n’a pas pu vider les données dans le journal des transactions. Il se peut que les données soient endommagées dans l'ID de volume : D:, Nom de l’appareil : \Device\HarddiskVolume6.
 
           État d’échec : Une opération a été tentée sur un volume qui avait été démonté.
 
           GUID de l’appareil : {d68ba1f9-7327-ee85-6262-e50c977bbd1c}
           Fabricant de l’appareil :  
           Modèle de l’appareil : ST4000DX001-1CE168
           Version de l’appareil : CC44
           Numéro de série de l’appareil :             Z302ZSVM
           Type de bus : SATA
 
           Numéro de série de la carte :  
 


 
 
 
 

Citation :

Le disque 1 a été enlevé de manière inattendue.


 
 
Après, l'ordi a craché et ma colle l'erreur suivante :

Citation :

Kernel Data Inpage Error


 
 
 
C'est un problème qui revient, parfois au bout de 6 mois, parfois au bout de 15 jours.
Le disque n'est pas le principal, mais le secondaire.
J'ai utilisé seatool, mais d'après lui y a rien.
La vérification des lecteur ne voit rien.
 
 
Le disque est un Seagate ST4000DX001 :
https://www.seagate.com/staticfiles [...] 26566b.pdf
 
D'après vous, il est subclaquant, ou le problème vient d'ailleurs ?
 
Sinon, c'est l'agonie la plus longue du monde.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2023 à 20:53:06  profilanswer
 

n°11222502
zonka
x58 forever!
Posté le 16-02-2023 à 21:03:36  profilanswer
 

Copie écran du crystaldiskinfo du disque, c'est tout ce dont on a besoin.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11222531
leyo23
Posté le 16-02-2023 à 22:40:12  profilanswer
 
n°11222537
gima56
Posté le 16-02-2023 à 23:27:34  profilanswer
 

"D:\Program Files (x86)"
 
Donc ton Program Files n'est pas dans le C: ?

n°11222549
leyo23
Posté le 17-02-2023 à 01:25:02  profilanswer
 

gima56 a écrit :

"D:\Program Files (x86)"
 
Donc ton Program Files n'est pas dans le C: ?


 
 
J'en ai aussi un sur C:
 
Mon C:, c'est un SSD de 256 GO, je le réserve pour certain programme comme Zbrush ou blender(dont les save auto vampirise la place rapidement).
 
Sur mon D: (de 4 tb) se trouve les autres programmes, comme les jeux qui bouffent 283 GO.

n°11222561
gima56
Posté le 17-02-2023 à 08:27:05  profilanswer
 

Je sais que dans des versions plus anciennes, Windows n'aimait pas avoir des Program Files ailleurs que sur le C:\, me demande si c'est pas ce qui embête Windows...
T'es pas obligé de placer tes jeux dans un dossier Program Files, perso j'ai aussi un DD dédié aux jeux et ils sont installés à la racine.
Je recommanderai de tout sortir de ce dossier et le supprimer, "ça peut pas faire de mal" comme on dit. Tu peux dans Steam, Epic, Uplay, etc, "réparer" le chemin vers ton jeu, pour lui indiquer sa nouvelle position.
 
Sinon [10 Solutions] Réparer “KERNEL DATA INPAGE ERROR”
As tu essayé tout ça ?


Message édité par gima56 le 06-03-2023 à 08:54:23
n°11222578
zonka
x58 forever!
Posté le 17-02-2023 à 09:25:34  profilanswer
 

Crystaldiskinfo correct.
 
Change ton câble usb SATA et/ou de port quand même (+câble d'alim SATA)
 
(EDIT)


Message édité par zonka le 18-02-2023 à 00:51:23

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11222580
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 17-02-2023 à 09:33:52  profilanswer
 

On parle bien d'un disque interne branché en SATA ?
 
Débranche et rebranche son alimentation, si possible utilise un autre connecteur SATA de l'alim.
 
Débranche/rebranche ou change la nappe SATA et vérifie que le connecteur tient fermement côté carte mère et côté DD.
Si tu peux, côté carte mère change aussi de port SATA.
 
Vérifie les tensions de l'alimentation.
 
Généralement pour les soucis de contrôleur ou de nappe on a l'indicateur C7 qui monte mais là il est clean.
 
Et surtout surtout si c'est pas déjà fait, sauvegarde intégrale de tout ce qui est important, etc.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°11222852
leyo23
Posté le 17-02-2023 à 21:02:07  profilanswer
 

Oui, il s'agit bien d'un disque interne en SATA, pour la petite histoire, il m'avait déjà fait des problèmes fin 2020, j'avais acheté un SSD de 1 tera par sécurité.
 
La nappe SATA, je vérifierai demain.
 
Ca ne vient pas de la RAM, le test n'a rien trouvé.
 
 
Je donne ma langue au chat sinon.
 
L'ordi et les 2 disques principaux date de 2015, exception de la carte graphique, une 2080 ti a prit la place de la titan morte fin 2019 (j'attend une hypothétique 4080 TI),de la carte mère changée en 2021 par une b550 pro et un ryzen 5600x.
 
L'alim est une be quiet de 600-700 watts (faut que j'ouvre pour vérifier).


Message édité par leyo23 le 18-02-2023 à 02:19:59
n°11222926
FUX_huhu
Trust n° 1
Posté le 18-02-2023 à 00:47:57  profilanswer
 

+1 alim
 
Pas loin de 3000 arrêts inopinés  :sweat: , il est temps d'ouvrir pour vérifier que le câble est correctement enfiché de chaque coté.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2023 à 00:47:57  profilanswer
 

n°11223075
leyo23
Posté le 18-02-2023 à 18:03:05  profilanswer
 

Pas de problème visible du câble sata (il connecte aussi les 2 autres disques).
 
L'alim est une 700 watts, j'ai aucun moyen de vérifier les tensions de l'alim.


Message édité par leyo23 le 18-02-2023 à 18:03:40
n°11223079
jean pierr​e
Posté le 18-02-2023 à 18:13:14  profilanswer
 

peut on avoir la marque de l'alim, peut etre meme une photo de l'etiquette.
 


---------------
Jean Pierre
n°11223084
leyo23
Posté le 18-02-2023 à 18:23:17  profilanswer
 

jean pierre a écrit :

peut on avoir la marque de l'alim, peut etre meme une photo de l'etiquette.
 


 
 
C'est celle là :
https://www.bequiet.com/en/powersupply/525
 
L'étiquette sur le coté est la même que celle là :
https://computerstoreberlin.de/medi [...] 27436.webp

Message cité 1 fois
Message édité par leyo23 le 18-02-2023 à 18:24:22
n°11223162
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 18-02-2023 à 23:12:33  profilanswer
 

FUX_huhu a écrit :

+1 alim
 
Pas loin de 3000 arrêts inopinés  :sweat: , il est temps d'ouvrir pour vérifier que le câble est correctement enfiché de chaque coté.


 
Pourquoi tu dis 3000 arrêts ?
 

leyo23 a écrit :


 
 
C'est celle là :
https://www.bequiet.com/en/powersupply/525
 
L'étiquette sur le coté est la même que celle là :
https://computerstoreberlin.de/medi [...] 27436.webp


 
Une excellente alim donc, même si on ne peut jamais exclure totalement un exemplaire défectueux. Par contre comme c'est du modulaire vérifie aussi le branchement côté alim, à tout hasard, même si tu dis qu'il y a d'autres disques sur le même faisceau.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°11223313
leyo23
Posté le 19-02-2023 à 13:37:00  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


 
Pourquoi tu dis 3000 arrêts ?
 


 

TotalRecall a écrit :


 
Une excellente alim donc, même si on ne peut jamais exclure totalement un exemplaire défectueux. Par contre comme c'est du modulaire vérifie aussi le branchement côté alim, à tout hasard, même si tu dis qu'il y a d'autres disques sur le même faisceau.


 
 
J'ai vérifié du coté de l'alim, j'ai l'impression qu'une des connections a fait un petit "clac", comme si elle était pas bien enfoncée.
 
 
Je touche du bois.
 
C'est une bonne alim, et c'est aussi ça qui me limite pour changer de carte, les 4000 bouffent beaucoup trop, d'un autre coté, j'ai pas confiance dans ma 2080 ti.

n°11223750
FUX_huhu
Trust n° 1
Posté le 20-02-2023 à 17:42:07  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Pourquoi tu dis 3000 arrêts ?


[:transparency]  Interprétation abusive de ma part concernant l'attribut C0 effectivement, uniquement valable pour un défaut d'alim (je considère par défaut qu'un utilisateur ne va pas autant de fois planter sa machine).
 
Par chance pour Leyo23 et moi-même, ça semble être le cas  :D

n°11223757
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 20-02-2023 à 17:58:27  profilanswer
 

Ah bah oui bien vu, ça colle. Pas si abusif que ça même !
Certains constructeurs y mettent aussi d'autres trucs (genre les rétractations d'urgence pour les disques avec capteur free fall) mais effectivement, c'est pas sensé grimper comme ça. Ca laisse penser qu'on était sur la bonne piste !
C'est même dommage que CrystalDisk ne mette pas d'avertissement là-dessus, même s'il n'y a pas de seuil "constructeur" c'est quand même un truc qui mérite qu'on se penche dessus.


Message édité par TotalRecall le 20-02-2023 à 17:58:54

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°11227708
leyo23
Posté le 03-03-2023 à 21:25:48  profilanswer
 

Cela recommence !
 

Citation :

Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\Harddisk1\DR1 lors d'une opération de pagination.


 

Citation :

Le système n’a pas pu vider les données dans le journal des transactions. Il se peut que les données soient endommagées dans l'ID de volume : D:, Nom de l’appareil : \Device\HarddiskVolume6.
 
           État d’échec : Un périphérique qui n’existe pas a été spécifié.
 
           GUID de l’appareil : {d68ba1f9-7327-ee85-6262-e50c977bbd1c}
           Fabricant de l’appareil :  
           Modèle de l’appareil : ST4000DX001-1CE168
           Version de l’appareil : CC44
           Numéro de série de l’appareil :             Z302ZSVM
           Type de bus : SATA
 
           Numéro de série de la carte :  


 
 

Citation :

{L'écriture différée a échoué} Windows n'a pas pu enregistrer les données du fichier D:\Program Files (x86)\Epic Games\Launcher\Engine\Binaries\ThirdParty\CEF3\Win64\Resources. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez d'enregistrer ce fichier à un autre emplacement.


 
 

Citation :

Message de l’application : Windows - Échec de l’écriture différée : Exception Processing Message 0xc0000222 - Unexpected parameters


 
 
 
 
 
 
Crystaldisk ne voit même plus le disque.
Refonctionne après redémarrage du pc.
 
Le taux d'erreur de lecture a monté
https://i.ibb.co/qrhdfXb/Sans-titre.png
Je sens que qu'un achat de NVMe se profile, mais 4 To c'est chere.

Message cité 1 fois
Message édité par leyo23 le 03-03-2023 à 21:33:58
n°11227986
FUX_huhu
Trust n° 1
Posté le 04-03-2023 à 17:44:45  profilanswer
 

Le disque cliquète quand ça arrive?

01 et 07 en augmentation, j'ai bien l'impression que ton DD est défaillant [:slyengel]

Message cité 1 fois
Message édité par FUX_huhu le 05-03-2023 à 00:26:54
n°11227993
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-03-2023 à 18:04:30  profilanswer
 

Tu as utilisé d'autres cables Sata données + alim le tout connecté sur un autre connecteur Sata ?

 

Quel driver utilise tu au niveau des drivers Sata AHCI ? (regardes dans le gestionnaire de périphériques)
Si tu as un CPU Intel, installes les derniers Intel RST tu seras sur d'avoir des drivers récents au lieu des drivers génériques Windows...
https://www.intel.fr/content/www/fr [...] river.html

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 04-03-2023 à 18:07:27

---------------
Ma cinémathèque
n°11228006
leyo23
Posté le 04-03-2023 à 18:45:11  profilanswer
 

FUX_huhu a écrit :

Le disque cliquète quand ça arrive?
 
01 et 07 en augmentation, j'ai bien l'impression que ton DD est défaillant [:slyengel]


 
Non, parfois je l'entend même se relancer quand il s'arrête.  
 
Et il marche normalement après redémarrage.  
 
 
 

Space a écrit :

Tu as utilisé d'autres cables Sata données + alim le tout connecté sur un autre connecteur Sata ?
 
Quel driver utilise tu au niveau des drivers Sata AHCI ? (regardes dans le gestionnaire de périphériques)
Si tu as un CPU Intel, installes les derniers Intel RST tu seras sur d'avoir des drivers récents au lieu des drivers génériques Windows...
https://www.intel.fr/content/www/fr [...] river.html


 
 
Je n'ai pas d'aute cable Sata, et mon CPU est un Amd Rysen 5600, dans le doute, je vais regarder sur le site amd.


Message édité par leyo23 le 04-03-2023 à 18:47:14
n°11228364
FUX_huhu
Trust n° 1
Posté le 05-03-2023 à 22:09:00  profilanswer
 

Entre les 2 rapports de SMART, ton SSHD a tourné 215 heures, été allumé 28 fois et les têtes sont passées en rétractation d'urgence 20 fois.
 

leyo23 a écrit :

Crystaldisk ne voit même plus le disque.
Refonctionne après redémarrage du pc.
 
Le taux d'erreur de lecture a monté
https://i.ibb.co/qrhdfXb/Sans-titre.png
Je sens que qu'un achat de NVMe se profile, mais 4 To c'est chere.


 
La disparition de CrystalDisk semble cohérente avec le journal sur ton 1er post :

Citation :

Le disque 1 a été enlevé de manière inattendue.


Un simple redémarrage suffit? (le disque ne reste jamais bloqué)
 
Le taux d'erreur faut voir, ta capture CrystalDisk a été faite dès le redémarrage?
 
Si le disque est considéré comme enlevé alors le PCB ne doit plus répondre.
Maintenant est un bug soft comme suggère Space?

Space a écrit :

Tu as utilisé d'autres cables Sata données + alim le tout connecté sur un autre connecteur Sata?


Et cet autre câble d'alim branché sur une autre prise de l'alim dans le doute.
 
D'après la SMART ce n'est pas un problème du câble de données, mais pas bête vu qu'on avait pas le modèle de CM.  
Et du coup c'est quel modèle? Chez AMD même en chipset série 500 c'est le pilote Microsoft qui semble recommandé?
[edit] : Et d'ailleurs tu avais la même config à l'apparition du problème?
Est-ce que ça arriverait en pleine partie d'un jeu qui ne laisse pas le temps au disque de passer en idle (voire même rétracter les têtes).
Est ce que tu peux distinguer les bruits  du disques pour savoir ce qu'il fait ( bruit moteur, dé/chargement des têtes)? Normalement la rétraction d'urgence doit faire un claquement assez distinctif.
 
Sinon je proposerais un problème du PCB vu les rétractations des têtes mais aussi du périph sous windows, peut-être un soucis matériel qui plante le power management?
Serait-il possible de désactiver au moins fortement la gestion d'alim avec un outil comme SeaChest?

Message cité 1 fois
Message édité par FUX_huhu le 05-03-2023 à 22:27:29
n°11228385
leyo23
Posté le 05-03-2023 à 23:30:32  profilanswer
 

FUX_huhu a écrit :

Entre les 2 rapports de SMART, ton SSHD a tourné 215 heures, été allumé 28 fois et les têtes sont passées en rétractation d'urgence 20 fois.
 


 

FUX_huhu a écrit :


 
La disparition de CrystalDisk semble cohérente avec le journal sur ton 1er post :

Citation :

Le disque 1 a été enlevé de manière inattendue.


Un simple redémarrage suffit? (le disque ne reste jamais bloqué)
 
Le taux d'erreur faut voir, ta capture CrystalDisk a été faite dès le redémarrage?
 
Si le disque est considéré comme enlevé alors le PCB ne doit plus répondre.
Maintenant est un bug soft comme suggère Space?


 

FUX_huhu a écrit :


Et cet autre câble d'alim branché sur une autre prise de l'alim dans le doute.
 
D'après la SMART ce n'est pas un problème du câble de données, mais pas bête vu qu'on avait pas le modèle de CM.  
Et du coup c'est quel modèle? Chez AMD même en chipset série 500 c'est le pilote Microsoft qui semble recommandé?
[edit] : Et d'ailleurs tu avais la même config à l'apparition du problème?
Est-ce que ça arriverait en pleine partie d'un jeu qui ne laisse pas le temps au disque de passer en idle (voire même rétracter les têtes).
Est ce que tu peux distinguer les bruits  du disques pour savoir ce qu'il fait ( bruit moteur, dé/chargement des têtes)? Normalement la rétraction d'urgence doit faire un claquement assez distinctif.
 
Sinon je proposerais un problème du PCB vu les rétractations des têtes mais aussi du périph sous windows, peut-être un soucis matériel qui plante le power management?
Serait-il possible de désactiver au moins fortement la gestion d'alim avec un outil comme SeaChest?


 
 
Le câble SATA relit tous les disques.
 
La carte mère est b550 A pro :
https://www.msi.com/Motherboard/B550-A-PRO
 
Changé l'an dernier, mais j'avais déjà, eu des surprise avant de changer de carte mère.
 
Un simple redémarrage suffit.
 
Jamais arrivé en plein jeu, ou en utilisation de logiciel.
 
Pour le bruit des têtes, aucune idée, j'entend quand le disque se relance, un vvvvvvvvvv suivie du bruit d'un disque qui travail.
 
Voila le rapport aujourd'hui, pas de problème depuis mon dernier message.
https://i.ibb.co/gTPcq3j/Sans-titre.png
 
Notez que c'est le seul disque qui pose problème, les 2 SSD tournent bien.


Message édité par leyo23 le 05-03-2023 à 23:31:37
n°11228402
FUX_huhu
Trust n° 1
Posté le 06-03-2023 à 01:52:05  profilanswer
 

Ah 3 sur la même ligne, si en plus le SSHD est au bout c'est lui qui prendra la plus grosse chute de tension.
Pour être sûr débranche le SSHD et utilise un autre câble fourni avec ton alim, avec le minimum de contrainte mécanique.
 
Dans le doute tu pourrais donc aussi intervertir le câble de donnée avec celui du SSD non système.
Sinon tu as changé le pilote?
 
Écouter le son ce serait pour essayer de savoir quand ton disque rétracte en urgence, ce qui arrive en moyenne  ~1 fois toutes les 10 heures. Le son de parcage/sortie des têtes est bien plus léger ( ~20 fois sur les 30 heures entre tes 2 derniers relevés).
A moins que tu n'éteignes ton pc comme un sauvageon, auquel cas merci de prévenir :D

Message cité 1 fois
Message édité par FUX_huhu le 06-03-2023 à 01:55:04
n°11228649
leyo23
Posté le 06-03-2023 à 18:35:42  profilanswer
 

FUX_huhu a écrit :

Ah 3 sur la même ligne, si en plus le SSHD est au bout c'est lui qui prendra la plus grosse chute de tension.
Pour être sûr débranche le SSHD et utilise un autre câble fourni avec ton alim, avec le minimum de contrainte mécanique.
 
Dans le doute tu pourrais donc aussi intervertir le câble de donnée avec celui du SSD non système.
Sinon tu as changé le pilote?
 
Écouter le son ce serait pour essayer de savoir quand ton disque rétracte en urgence, ce qui arrive en moyenne  ~1 fois toutes les 10 heures. Le son de parcage/sortie des têtes est bien plus léger ( ~20 fois sur les 30 heures entre tes 2 derniers relevés).
A moins que tu n'éteignes ton pc comme un sauvageon, auquel cas merci de prévenir :D


 
Dés que j'ai le temps, je regarde ça, et non, j'éteint mon pc correctement comme tout hfrien : en tapant dessus  [:mercusio] !

n°11317764
leyo23
Posté le 27-01-2024 à 17:57:03  profilanswer
 

Et là, après + 6 mois sans rien, rebelotte :
 

Citation :

Une réinitialisation au périphérique, \Device\RaidPort0, a été émise.


Citation :

L’opération d’E/S à l’adresse de bloc logique 0x5ccad0 pour le disque 1 (nom d’objet périphérique physique : \Device\0000003e) a été tentée à nouveau.


 

Citation :

Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\Harddisk1\DR1 lors d'une opération de pagination.


 
 

Citation :

Le système n’a pas pu vider les données dans le journal des transactions. Il se peut que les données soient endommagées dans l'ID de volume : D:, Nom de l’appareil : \Device\HarddiskVolume8.
 
           État d’échec : Un périphérique qui n’existe pas a été spécifié.
 
           GUID de l’appareil : {d68ba1f9-7327-ee85-6262-e50c977bbd1c}
           Fabricant de l’appareil :  
           Modèle de l’appareil : ST4000DX001-1CE168
           Version de l’appareil : CC44
           Numéro de série de l’appareil :             Z302ZSVM
           Type de bus : SATA
 
           Numéro de série de la carte :  


 

Citation :

{L'écriture différée a échoué} Windows n'a pas pu enregistrer les données du fichier D:\$Mft. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez d'enregistrer ce fichier à un autre emplacement.


 
 
 

Citation :

{L'écriture différée a échoué} Windows n'a pas pu enregistrer les données du fichier D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common .. ontent\Paks\output\MVCI\Content\Chara\013\Mesh. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez d'enregistrer ce fichier à un autre emplacement.
 
{L'écriture différée a échoué} Windows n'a pas pu enregistrer les données du fichier D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common .. ent\Paks\output\MVCI\Content\Chara\013\Mesh\2P. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez d'enregistrer ce fichier à un autre emplacement.
 
{L'écriture différée a échoué} Windows n'a pas pu enregistrer les données du fichier D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common .. ent\Paks\output\MVCI\Content\Chara\013\Mesh\3P. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez d'enregistrer ce fichier à un autre emplacement.
 
{L'écriture différée a échoué} Windows n'a pas pu enregistrer les données du fichier D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common .. ent\Paks\output\MVCI\Content\Chara\013\Mesh\4P. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez d'enregistrer ce fichier à un autre emplacement.
 
{L'écriture différée a échoué} Windows n'a pas pu enregistrer les données du fichier D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common .. tput\MVCI\Content\Chara\013\StageParticleAsset. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez d'enregistrer ce fichier à un autre emplacement.
 
{L'écriture différée a échoué} Windows n'a pas pu enregistrer les données du fichier D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common .. VCI\Content\Paks\output\MVCI\Content\Chara\014. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez d'enregistrer ce fichier à un autre emplacement.
 
{L'écriture différée a échoué} Windows n'a pas pu enregistrer les données du fichier D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common .. ontent\Paks\output\MVCI\Content\Chara\014\Mesh. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez d'enregistrer ce fichier à un autre emplacement.


 
 
 
 

Citation :

Message de l’application : Windows - Échec de l’écriture différée : Exception Processing Message 0xc0000222 - Unexpected parameters


 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur mort pas mort ou autre chose

 

Sujets relatifs
De la U-DIMM ca sert à quelque chose pour un Pc maison ?Disque dur grillé
Disque dur grillédisque dur inaccessible et données perdue de 4 to a cause de macrori !
Alimentation disque SSDanalyse d'un logiciel de benchmark (problème disque dur)
Disque dur compatible avec ma carte mère ?Perte de données après un formatage d'un disque dur sur Playstation
Tester les disque dur ? 4-Bay 3.5inPb detection disque dur sur carte mere asus
Plus de sujets relatifs à : disque dur mort pas mort ou autre chose


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR