Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Externe qui sonne ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur Externe qui sonne ?!

n°5162395
aircool
Posté le 12-11-2006 à 13:08:39  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un pote qui vient de m'appeler son disque (maxtor) dans un boitier externe sonne "comme un portable" trois fois de suite et n'est plus reconnu dans windows...
 
Il l'a mis en interne sur une nappe IDE et pareil il sonne... Mais n'est toujours pas reconnu
 
Des infos la-dessus ?
 
D'avance merci
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 13:08:39  profilanswer
 

n°5162599
aircool
Posté le 12-11-2006 à 14:41:58  profilanswer
 

Personne ?

n°5164577
aircool
Posté le 13-11-2006 à 06:56:17  profilanswer
 

:sweat:

n°5164578
bifounet
forumeur éclaireur
Posté le 13-11-2006 à 07:01:30  profilanswer
 

il sonne réellement comme un portable??? jamais vu ça moi :heink:  
 
en géneral c'est plutot des clock! clock! ou clink! clink!  ou clock tchak! clock tchak! :D  
 
c'est quoi comme type de sonnerie?

n°5165743
aircool
Posté le 13-11-2006 à 18:36:38  profilanswer
 

bifounet a écrit :

il sonne réellement comme un portable??? jamais vu ça moi :heink:  
 
en géneral c'est plutot des clock! clock! ou clink! clink!  ou clock tchak! clock tchak! :D  
 
c'est quoi comme type de sonnerie?


 
 
Je n'ai pas entendu de mes propres oreilles mais il semblerait qu'il sonne 3 trois fois (surement des bip)...  :sweat:  Ca sent le HDD à mettre à la poubelle...

n°5196380
phoenix204​8
Posté le 28-11-2006 à 02:29:57  profilanswer
 

aircool a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai un pote qui vient de m'appeler son disque (maxtor) dans un boitier externe sonne "comme un portable" trois fois de suite et n'est plus reconnu dans windows...
 
Il l'a mis en interne sur une nappe IDE et pareil il sonne... Mais n'est toujours pas reconnu
 
Des infos la-dessus ?
 
D'avance merci
 :jap:


 
alors mois aussi j'ai eu se probléme de disque dur :fou:  qui sonne je te dit tout de suite que ton disque dur et mort paix a son ame mais tu peut aller voir sur http://maxtor.fr il y a 2 solution pour toi  :D soit tu paye :kaola: et tu peut récupérer tes donner ou tu paye que l'envoye de ton disque dur et tu en reçois un neuf  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Externe qui sonne ?!

 

Sujets relatifs
problème de DD Externe Samsung ou Carte Pci USB 2.0problème disque dur IDE et P5B deluxe
Problème de disque dure avec OSrecuperer 2 partitions sur un disque dur, aidez moi svp
Je n'ai plus acces a mon DD externe..interne ou externe
disque fat32 sous win98Quel disque interne IDE fiable ?
message d'erreur pour DD externeprobleme de block damaged sur disque dur de portable :(
Plus de sujets relatifs à : Disque dur Externe qui sonne ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR