Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  message d'erreur pour DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur pour DD externe

n°5157051
framu
Posté le 09-11-2006 à 18:33:51  profilanswer
 

bonsoir,
 
mon DD externe est reconnu par XPSP2 , je peux lire les données déjà enregistrées mais je ne peux pas en transférer de nouvelles , aprés coller/copier j'ai un message qui m'indique que le DD est plein et qu'il faut le nettoyer pour faire de la place alors qu'il y a 470go de libre ? Il est en fat 32 sans partitions et il n'était pas nécessaire de le formater à l''install .

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 18:33:51  profilanswer
 

n°5157056
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 09-11-2006 à 18:35:59  profilanswer
 

t'as p'tet un bouton pour verouiller en lecture seule ton HDD :D

n°5157062
leo892
Posté le 09-11-2006 à 18:38:36  profilanswer
 

Essaye de formater ton DD en NTFS !!

n°5157837
framu
Posté le 09-11-2006 à 23:50:24  profilanswer
 

non apparement  rien dans la notice n'indique un quelconque vérouillage que j'aurais pu activer sans le savoir ?
j'ai pensé aussi à reformater , mais je perds ce qu'il y a dessus et comme je peux entrer dedans est ce que le prob vient de ce DD externe ou de mon Windows SP2 car sur mon autre PC en SP1 il fonctionne bien . Pour le NTFS , ça me pose probléme car se le rendra incompatible avec 98SE et mac ; et j'ai lu aussi sur un autre topic que pour être compatible  avec la TV il faut du FAT32 !!!!!

n°5157919
framu
Posté le 10-11-2006 à 00:46:38  profilanswer
 

encore une nouveauté , je viens de m'apercevoir que je peux accéder au DD externe en passant par "l'explorateur Windows" mais pas par "poste de travail" et si je mets un raccourcir bureau il ne fonctionne pas non plus .
 
second étonnement , j'ai 2 DD internes et je voulais soulager le second sur lequel je stock en rangeant les fichiers sur le DD externe ce qui ne fonctionne pas car Win me dit que mon DD externe est plein , par contre pour acquis de conscience j'ai essayé de transférer un fichier a partir mon DD systéme et la tout baigne . Ce qui signifie que pour transférer les fichiers de mon second DD interne de stockage sur le DD externe je devrais passer par le DD systéme !!!!!!! bien compliqué tout ça .
est ce que la description vous donne des pistes pour un reméde ?
 
Sur le PC en SP1 ou tout marche nickel j'ai un DD systéme raptor 32Go et un second DD baracouda 80Go .
 
Pour le PC en SP2 (mon PC principal) j'ai les même DD internes . Et avec  celui là depuis que je suis passé au SP2 impossible d'installer ma clé bluetooth avec son logiciel propre , elle est reconnu par le PC mais je ne peux pas importer les fichiers directement , je suis obligé de les exporter depuis le périphérique ou ils sont stockés , mais bon les deux problémes sont peut être sans rapport , seule similitude : USB2 et SP2 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  message d'erreur pour DD externe

 

Sujets relatifs
quel HDD externe pour 200 euros a peut présErreur d'E/S sur 1 partition de disque dur INTERNE
[RESOLU] "917 expansion riser not detected" sur PC Compaqmessage erreur
Alim DD externe HSPlantage PC avec message
Disque dur externe, problème de débitProbleme DD externe WD 320go
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur pour DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR