Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel disque interne IDE fiable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel disque interne IDE fiable ?

n°5158266
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-11-2006 à 12:00:16  profilanswer
 

Bonjour ! [:zytra]  
 
Suite au claquage prochain d'un disque de notre serveur (le SMART commence à s'affoler), on envisage de changer les disques.
On a 4 disques IDE sur une carte qui fait du RAID matériel (3ware). Ce sont des IBM 60Go qui commencent à être assez vieux...
 
Il faudrait des disques, pas forcément ultra rapides, mais qui ne bronchent pas à tourner 24h/24. Ca fait un moment que je ne suis plus trop l'actu hard, et je n'ai aucune idée des chiffres de retour SAV d'aujourd'hui.
 
J'ai d'ailleurs une autre question relative au RAID : est-ce que, si je remplace les disques de mon array petit à petit (je suis en RAID5), je pourrais conserver le partitionnement et les données actuelles ? Sinon, comment récupérer le système ?
 
Merci ! [:zytralove]


Message édité par cosmoschtroumpf le 10-11-2006 à 14:45:43
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 12:00:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel disque interne IDE fiable ?

 

Sujets relatifs
SCSI et IDE ?probleme de block damaged sur disque dur de portable :(
Quel référence pour un DD interne >=300Go?Erreur d'E/S sur 1 partition de disque dur INTERNE
impossible de booter avec mon disque de 120GB sur un EVO W6000Carte controlleur avec ports USB exclusivement en interne
Comment déplacer le dossier temp de Windows sur un autre Disque?quels sont les meilleurs outils pour optimiser son disque dur
Problème de disque non reconnu (BIOS) HELP ! 
Plus de sujets relatifs à : Quel disque interne IDE fiable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR