Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Disque dur externe non reconnu sur pc mais sur tv oui

n°11482899
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 17-07-2026 à 10:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour  

Éventuellement utiliser un des outils disques de Western Digital, selon le modèle du disque :
https://support-fr.wd.com/app/produ [...] edownloads

mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 10:27:12  profilanswer

n°11483284
z2050
Posté le 22-07-2026 à 16:32:11  profilanswer

wgromit a écrit :

Bonjour  

Éventuellement utiliser un des outils disques de Western Digital, selon le modèle du disque :
https://support-fr.wd.com/app/produ [...] edownloads

Non ça ne fonctionne pas

n°11483285
z2050
Posté le 22-07-2026 à 16:40:42  profilanswer

FUX_huhu a écrit :

Je n'avais pas vu le post (une ligne et sans avatar ça passe facilement à le trappe), et aussi non détecté avec CDInfo donc.

Sous Windows dans gestion de l'ordinateur -> gestion des disques, quels infos sur le disque et les partitions quand il est reconnu comme initialisé?

Si ton disque apparait dans la gestion des disques sous Windows, peut-être que HDD Raw Copy Tool le verra.

FUX_huhu a écrit :

Effectivement et le message d'origine à 6 ans mais s'il y a un problème d'implémentation NTFS et qu'il peut être facilement contourné alors il ne m’étonnerais pas que ce ne soit jamais corrigé. Le modèle en question dans le message d'origine de mon lien supportait lui aussi le NTFS d'après le manuel. Une différence entre les deux est l'OS en version 6.0 vs 7.0.
Peut-être qu'en 5 ans z2050 a utilisé pour la première fois la fonction enregistrement/lecture différée, ou suffisamment peu pour que ça ne déclenche pas l'éventuel bug jusqu'à maintenant.

"Supporte le MBR"? Ca m’étonne de lire ça  [:canaille] (devenu tellement vieux?  [:ancien] )

FUX_huhu a écrit :

Dans ton premier post tu dis qu'il était détecté par Windows donc la LED devait être allumée. Est-ce que le connecteur aurait complètement lâché, le DD est-il toujours utilisable sur la TV avec le câble d'origine?

Le disque n'apparaît pas dans la gestion du disque.
Pourquoi je dois appuyer sur le connecteur du câble USB pour que la led s'allume lorsqu'il est branché sur pc?
Sur la Tv aussi un peu parfois, et parfois non, mais moins que sur pc, et de toute façon, sur pc, il n'est plus reconnu du tout depuis plus d'un mois.
Je viens encore de tester un nouveau câble et ça fait la même chose

Message édité par z2050 le 23-07-2026 à 00:15:45
n°11483459
FUX_huhu
Trust n° 1
Posté le 24-07-2026 à 21:21:38  profilanswer

Je dirais le connecteur du disque qui est HS (je suppose que tu parles de ce coté du câble), la TV envoie peut-être une tension un peu plus élevé et ça passe juste.

Il faudrait soit changer le connecteur soit sacrifier un fil en le soudant directement au disque (en bricolant pour éviter le risque de tirer sur les soudures).

---------------
"We do what we must because we can"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Disque dur externe non reconnuDisque dur externe non reconnu dans le bios
Disque dur externe plus reconnuDisque dur externe reconnu mais ne s'affiche plus
disque pas reconnu interne , reconnu externe???Disque dur externe mal reconnu
Disque dur externe reconnu seulement sur le PC qui l'a partitionnéDisque dur externe non reconnu qui fait planter le pc au démarrage
Disque dur dans boitier externe mal reconnudisque dur externe non reconnu sur le decodeur livebox play orange
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe non reconnu sur pc mais sur tv oui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)