FUX_huhu a écrit :
Je n'avais pas vu le post (une ligne et sans avatar ça passe facilement à le trappe), et aussi non détecté avec CDInfo donc.
Sous Windows dans gestion de l'ordinateur -> gestion des disques, quels infos sur le disque et les partitions quand il est reconnu comme initialisé?
Si ton disque apparait dans la gestion des disques sous Windows, peut-être que HDD Raw Copy Tool le verra.
|
FUX_huhu a écrit :
Effectivement et le message d'origine à 6 ans mais s'il y a un problème d'implémentation NTFS et qu'il peut être facilement contourné alors il ne m’étonnerais pas que ce ne soit jamais corrigé. Le modèle en question dans le message d'origine de mon lien supportait lui aussi le NTFS d'après le manuel. Une différence entre les deux est l'OS en version 6.0 vs 7.0.
Peut-être qu'en 5 ans z2050 a utilisé pour la première fois la fonction enregistrement/lecture différée, ou suffisamment peu pour que ça ne déclenche pas l'éventuel bug jusqu'à maintenant.
"Supporte le MBR"? Ca m’étonne de lire ça (devenu tellement vieux? )
|
FUX_huhu a écrit :
Dans ton premier post tu dis qu'il était détecté par Windows donc la LED devait être allumée. Est-ce que le connecteur aurait complètement lâché, le DD est-il toujours utilisable sur la TV avec le câble d'origine?
|
Le disque n'apparaît pas dans la gestion du disque.
Pourquoi je dois appuyer sur le connecteur du câble USB pour que la led s'allume lorsqu'il est branché sur pc?
Sur la Tv aussi un peu parfois, et parfois non, mais moins que sur pc, et de toute façon, sur pc, il n'est plus reconnu du tout depuis plus d'un mois.
Je viens encore de tester un nouveau câble et ça fait la même chose
Message édité par z2050 le 23-07-2026 à 00:15:45