Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Disque dur externe mal reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe mal reconnu

n°10990214
rallo908
Posté le 26-04-2021 à 11:30:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'excuse par avance si mon topic n'est pas conforme aux modalités du forum.
 
J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe  d'1 To Western Digital il y a une semaine.
Lorsque je le branche sur mon pc fixe je ne rencontre pas de problème.
En revanche lorsque je le branche sur mon ordinateur portable Lenovo, il le détecte correctement mais quand j'effectue un transfert de mon laptop dont la mémoire est quasi pleine vers mon DD externe. Il ne me permet pas de copier coller des fichiers dont le volume est supérieur à l'espace de stockage restant sur mon SSD interne...
 
Je ne comprends pas d'où ça vient, c'est pourquoi je sollicite votre aide.
 
Je vous remercie par avance !
 
Rallo908

mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 11:30:33  profilanswer
 

n°10990228
kabyll
Posté le 26-04-2021 à 11:42:53  profilanswer
 

je suis pas certain de comprendre cette phrase
 

Citation :

Il ne me permet pas de copier coller des fichiers dont le volume est supérieur à l'espace de stockage restant sur mon SSD interne


 
 
par exemple, disons qu'il te reste 5Go libre sur C:
 
tu souhaites copier coller un fichier qui fait 7Go de C: vers le disque externe, ca ne fonctionne pas ?


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Disque dur externe mal reconnu

 

Sujets relatifs
Disque dur externe reconnu seulement sur le PC qui l'a partitionnéDisque dur externe non reconnu qui fait planter le pc au démarrage
Disque dur dans boitier externe mal reconnudisque dur externe non reconnu sur le decodeur livebox play orange
Disque dur externe USB non reconnu au démarrageDisque Dur Externe Non Reconnu Sous Windows
Disque dur externe non reconnuHELP ME Disque dur externe non reconnu !!
Disque externe s'allume mais n'est pas reconnu!Disque dur externe et clé usb non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe mal reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR