Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur qui s'eteint tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur qui s'eteint tout seul

n°5127872
shocker13
Posté le 26-10-2006 à 12:09:46  profilanswer
 

Salut a tous, voila depuis quelques temps j'ai un probleme avec mon disque dur, a certains moment il s'eteint puis il ce rallume (comme lorsque que l'on mes l'option pour que les disques dur ce mettent en veille)  et donc l'ordi plante comme une bouz.  
 
J'aurais voulus savoir si vous aviez des piste pour voir d'ou venez le problemes ? Moi je pencherais soit pour un probleme d'alim mais comment le verifier ? Sinon je vais faire un antivirus on sait jamais et un Salvation histoire de voir si c'est pas le disque qui est mort
 
 
                 voila en esperant que quelqu'un pourra m'aider  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 12:09:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur qui s'eteint tout seul

 

Sujets relatifs
Espace disque insuffisant et pourtant...Probleme disque dur externe SATA Freeze
Disque Dur multimédia - Les meilleurs niveau prise en charges codecsProblème ordinateur qui s'éteint ..
besoin aide erreur lecture disquePC qui s'éteint tout seul : problème de température ?
[Résolu] PC qui s'éteint et aucune idée de la panne !!Rack pour disque dur qui se brancherait en SATA sur CM.
Installation d'un 2ème disque dur SATAProblème : Disque dur s'éteint tout seul !
Plus de sujets relatifs à : disque dur qui s'eteint tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR