|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] PC qui s'éteint et aucune idée de la panne !! |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 13:36:04 |
ganduck | Personne n'a idée de ce que je pourrais faire ??
|
Vieux_zug Let's Rock |
ganduck |
|
godfryder | tu as combien de barette de ram ? |
ganduck | j'ai 2 fois 256Mb. mais je ne pense pas que le pb vienne de là car j'ai déjà essayé de rebooté le PC avec les barettes l'une après l'autre. |
godfryder | bon alors on va faire un sondage d'accord ? deja drcris moi toutes les cartes et tout les lecteurs,disques, en gros tout ce qu'il ya dans ton pc en detail |
ganduck | (excusé moi pour le double post, en voulant édité j'ai reposté le même message) Message édité par ganduck le 25-10-2006 à 20:50:21 |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 20:47:37 |
godfryder | d'accord alors tu va tout drbrancher sauf ta carte mere enlever les barettes la carte graphique tout sauf le pross et tu ecoute les bips d'accord ? |
ganduck | ok je fais ça tt de suite et je te dis ce que ya. |
godfryder | ok t'a msn au pire qu'on gagne du temps ? |
godfryder | ok a demain |
xslert | salut
|
godfryder | c'est bon ca maintenant essaye avec le pross et juste une barette et écoute |
jeje65 N | Oui sauvegarde tes données puis formate . Sinon tu peut tester en enlevant ta cg et utiliser le chipset graphique intégrer sur la carte mère |
godfryder | salut tes bips sont parfaitement normals et signfie que pour l'instant tout va bien il te demande d'inserer la carte graphique dc reinserre la et reboot pour voir |
godfryder | non tu ne risque pas de la griller si tu en a une quitraine essaye la ca peut beaucoup aider |
ganduck | Je viens de l'essayer. J'ai d'abord mis la carte que je soupçonnais de ne pas fonctionner dans un autre PC. Tout fonctionne.
Message édité par ganduck le 26-10-2006 à 12:37:20 |
godfryder | ben essaye avec ton proco de secours |
ganduck | ok je fais ça tt de suite et ensuite j'edit mon post.
|
godfryder | ok |
ganduck | Ca y est.
|
godfryder | d'accord c'est parceque windows ne reconnais pas ton pross (normal) alors soit ton pross est vraiment mort soit c'est un probleme de t° quand tu l'a demonté la pate nétait pas seche ? |
jean pierre |
|
neckar |
|
ganduck | Ok merci à tous pour vos réponses.
|
Publicité | Posté le |