Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur dynamique non valide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur dynamique non valide

n°10510575
twd68
Posté le 19-01-2019 à 17:48:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ancien ordi portable m'ayant lâché (problème de connectique) je ne peux plus l'allumer,
du coup avant de le revendre j'aimerais formater le DD et éventuellement récupérer quelques fichiers même si heureusement j'ai pû en récupérer avant qu'il me lâche entièrement.
 
J'ai donc acheter un adaptateur usb que j'ai branché sur  mon nouveau portable (W10) l'ancien avait W7.
 
Je ne le vois que dans gestion des disques en tant que disque 1 dynamique non valide.
 
En parcourant différents forums j'ai l'impression que je dois le convertir en disque de base mais j'aimerais une confirmation que c'est bien la bonne manip que je dois faire?  
Et si oui n'y a-t-il pas d'autre logiciel que AOMEI car les versions demo ou standard ne permettent pas d'effectuer cette opération, il faut payer...
 
Merci d'avance pour vos suggestions.                                          

mood
Publicité
Posté le 19-01-2019 à 17:48:07  profilanswer
 

n°10510602
loriot83
Posté le 19-01-2019 à 18:28:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
avec testdisk c'est gratuit mais il faut bidouiller un peu
 
voici un tutoriel :http://rvmatysiak.free.fr/index.ph [...] nnees.html
 


Message édité par loriot83 le 19-01-2019 à 18:32:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur dynamique non valide

 

Sujets relatifs
Disque dur apparaissent en raid 5 après mis à jour.Le Seagate Barracuda 8 To est t'il bien pour un NAS Synology ?
Rack ou boitier externe pour disque dur HDD 3,5" et graveur DVDDisque dur externe devenu illisible
Disque dur secondaire tourne sans raisonDisque dur qui tourne en veille ?
Disque dur externe 10 Terra 213€ : prix trop bas ?Disque dur Dynamique Non valide sous Windows 10
Disque dynamique "non valide"disque dur dynamique non valide
Plus de sujets relatifs à : Disque dur dynamique non valide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR