Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur apparaissent en raid 5 après mis à jour.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur apparaissent en raid 5 après mis à jour.

n°10505637
devilflipp​y
Posté le 12-01-2019 à 13:32:37  profilanswer
 

Bonjours à tous,  
 
 
Voilà mon problème, suite a la mise a jour de mes drivers Sata III par le biais du site Drivers Cloud, mais deux disques dur WD caviar black de 1t destiné au stockage de mes jeux ont disparu de Windows.  
Après quelques recherches, je m’aperçois que Windows, les a fait passé en Raid 5 (improbable).  
Impossible de faire une restauration système: Elle échou a chaque fois et avec plusieurs point de sauvegarde. Que faire ?  
Autre question, dans le gestionnaire des disque, le raid 5 compte 4 partitions: une de 920Go et de 11Go non alloué, et deux partition principale de 931Go et 811Go pour un total de 2674 (alors que je n'ai que deux disque de 1T chacun.  
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] disque.png
 
Voici les infos sur ma machine: https://www.driverscloud.com/fr/con [...] 2-1/resume
 
Merci de votre aide et du temps que vous allez passer a essayer de régler mon problème.


Message édité par devilflippy le 12-01-2019 à 13:37:51
mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 13:32:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur apparaissent en raid 5 après mis à jour.

 

Sujets relatifs
allumage d'un pc avec proc non mis à jourLe Seagate Barracuda 8 To est t'il bien pour un NAS Synology ?
Rack ou boitier externe pour disque dur HDD 3,5" et graveur DVDGTX1050TI 4Go Mise à jour du driver impossible...
Disque dur externe devenu illisibleSamsung 970 Evo M.2 en Raid 0
Disque dur secondaire tourne sans raisonDisque dur qui tourne en veille ?
Disque dur externe 10 Terra 213€ : prix trop bas ?Conseil mise à jour config gaming
Plus de sujets relatifs à : Disque dur apparaissent en raid 5 après mis à jour.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR