Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur dynamique non valide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur dynamique non valide

n°7460111
mikl66
Posté le 03-06-2010 à 18:22:10  profilanswer
 


Bonjour,
 
mon problème est que j'ai voulu rebrancher un disque dur externe (samsung 400Go) sur mon PC. Il marchait très bien jusqu'à present.
 
Mais aujourd'hui, j'ai voulu transférer les données pr les mettre sur un nouveau HDD, et lorsque je le branche au PC, j'ai un son (qui signifie que j'ai branché quelque chose en usb) et le disque dur est reconnu par l'icone verte avec une fleche qui se trouve en bas sur la barre des taches, mais il n'y a rien sur le poste de travail!
En allant voir ds "gerer", je m'aperçois que le DD est dynamique (quézaco?) et il y a écrit non valide en dessous :/
 
Savez vous comment réparer svp ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 18:22:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur dynamique non valide

 

Sujets relatifs
Disque dur endomagéou introuvable ... Couinements !Les garanties de disque dur sont-elles cessible ?
probleme de branchement disque dur car le pc s'éteint aidez moi svpErreur: Disque SATA et BIOS
Problème ASUS M4A785TD-M et Disque DurLe disque s'arreterait t'il?
Avis sur ce disque dur Western DigitalImpossible de démarrer windows à cause d'un disque de stockage ?
Plus de sujets relatifs à : disque dur dynamique non valide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR