Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur tombé mais je n'y connais rien en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur tombé mais je n'y connais rien en informatique

n°8412430
LucieLuluR
Posté le 11-08-2012 à 23:04:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de faire tomber mon disque dur externe.
 
J'ai lu quelques topics sur ce sujet mais je n'ai pas tout compris car je ne m'y connais pas en informatique :(
 
Il est branché, mon antivirus me demande de faire une analyse comme a chaque fois que je branche un périphérique. Puis ca me met la fenetre avec "ouvrir les fichiers" sur lequel je clique. Je clique ensuite sur unlock pour dévérouiller mon disque dur, je tape mon mot de passe. Mais la ca ne me met pas en plus mon disque dur (normalement j'ai en plus mon disque dur qui apparait sous "my passport" et si je clique dessus j'ai mes fichiers).
 
Parfois il s'affiche, parfois non. Quand il s'affiche et que je clique dessus, tout recommence c'est à dire que mon antivirus me redemande si je veux faire une analyse, je clique sur "ouvrir fichiers" ....
 
J'ai aussi vu qu'il était présent dans "Périphériques et imprimantes" avec un petit triangle jaune me faisant comprendre qu'il y a un souci ...
 
J'ai aussi parfois réussi à voir les fichiers qu'il y avait dedans quand depuis "périphériques et imprimantes" je clique sur "my passport" (mon DD) et que je clique sur parcourir les fichiers. Mais ensuite ca bug :( Le téléchargement n'arrive pas à la fin, ca m'écrit que ca ne répond plus :(
 
Que dois je faire ?  
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 23:04:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur tombé mais je n'y connais rien en informatique

 

Sujets relatifs
Disque dure Lent HELPquel PC choisir je n'y connais rien!!!
Probleme disque dur non reconnu et dual boot.Disque Dur Externe Toshiba - Inconnu / Non initialisé
Probleme disque dur non reconnu et dual boot.Probleme de disque dur
recuperer des donnees sur disque dur tres important ( resolu)Société de récuperation de donnée pour disque dur
Disque dur Western Digital récupération des données 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur tombé mais je n'y connais rien en informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR