|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel PC choisir je n'y connais rien!!! |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 19:12:26 |
MrLonely | voila je voulais rajouté par rapport aux rendus je parle de montages HD et aussi au final je peux me permettre d'acheté sur le net donc voila |
MrLonely | au max 600 euros mais si ces moins je dis pas non lol |
Jojo337 Pseudo à numéros | Pourquoi prendre des PC darty, ici ta configuration sera surement de meilleure qualité(et donc plus durable dans le temps)/plus puissante pour le prix. --------------- Sauce |
yoyo173 | Coucou
|
MrLonely | ouais au final sa me gene pas de prendre sur le net et la seule raison pour laquelle je voulais un portable ces question encombrement tout simplement |
Jojo337 Pseudo à numéros | Portable pour 600€ je trouve ça :
--------------- Sauce |
MrLonely | si la durée de vies n'est pas exceptionnel je préfere me tourné vers un fixes je veux le mieux si une tour ces largement mieux je prendrais sa |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 20:08:15 |
yoyo173 | Pour l'encombrement, et si tu ne souhaites pas te balader avec, tu peux avoir un config dans un "petit" pc, voire du mini-itx
|
regis183 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 10-08-2012 à 20:25:08 |
MrLonely | je veux pas faire mon difficile mais je préfere rester sur une tour classique sa ma l'air trop compliqué |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
embar_go | Ahoj Mister MrLonely,
Message cité 1 fois Message édité par embar_go le 10-08-2012 à 20:53:16 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
embar_go |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
MrLonely | alors voila j'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé cette tour et j'aurais voulu avoir vos avis dessus si elle vaut la peine par rapport a ce que je veux faire avec pour appelle j'ai besoin de faire des rendus vidéos HD et jouer a des jeux du style gta san andreas ou au max gta 4 le prix ma l'air correcte voila je vous laisse le lien |
MrLonely | a parement on peut choisir ses pièces soit même sur le site ldlc es ce que quelqu'un pourrait me dire quelles pièces je dois choisir ? merci |
mac gregor ID psn : macgregor62 | une base de travail
|
mac gregor ID psn : macgregor62 | tout est en 1 seul exemplaire, il faut vider ton panier avant de charger celui ci
|
bipaya | Salut, je serais plus parti sur un truc du genre : http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10050416
|
MrLonely | je t'en remercie du fond du coeur une dernière chose pour qu'il le monte faut faire comment ?
|
yoyo173 | Je te propose
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 12-08-2012 à 14:01:10 |
diego-gelin |
|
diego-gelin |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Et toi tu apprendras que le SATA "6Gb/s" est la norme SATA III...^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config de mon PC pour jouer a Diablo 3 | Compatibilité DD PC portable |
config PC pro/perso 2000e | PC qui freeze : ram, CM, alim, ou autre ? |
Config PC bureautique "blanc" | Conseil achat nouvel config, PC de bureau |
[Config] PC Gamer à moins de 1000€ | avis PC ldlc hardware.fr |
Pc pour streaming | Avoir un extincteur près du PC ! |
Plus de sujets relatifs à : quel PC choisir je n'y connais rien!!! |