Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur Externe Toshiba - Inconnu / Non initialisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur Externe Toshiba - Inconnu / Non initialisé

n°8411010
Snott61
Posté le 10-08-2012 à 15:16:48  profilanswer
 

Bonjour à tous, me voilà sur ce forum en quète d'aide à propos d'un Disque Dur Externe Toshiba Store.E Alu 2 320GB que j'ai eu en occasion, dès la reception il ne fonctionnait pas, j'ai alors commencé à regarder dans "gérer" sur ordinateur (win7) et j'ai essayé de formater, créer une partition mais rien à faire rien ne fonctionne :/
J'ai également tenté de réaliser un formatage de bas niveau qui n'a conclu à rien de plus.  
Maintenant quand je connecte le disque dur il est reconnu uniquement dans "gérer > Gestion des disques"  
http://hpics.li/bf6d990
 
Si je tente d'initialiser le disque, j'ai une erreur avec "media protége en écriture" donc je suis coincé :/
 
Merci d'avance si vous avez des solutions, bon weekend à tous !


Message édité par Snott61 le 10-08-2012 à 15:22:52
mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 15:16:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur Externe Toshiba - Inconnu / Non initialisé

 

Sujets relatifs
Probleme disque dur non reconnu et dual boot.Probleme de disque dur
recuperer des donnees sur disque dur tres important ( resolu)Société de récuperation de donnée pour disque dur
[HFR] Actu : Des disques 3.5'' Toshiba de 1.5 à 3 ToDisque dur Western Digital récupération des données
Achat d'un disque dur externe, rapide à grosse capacité (aide) 
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur Externe Toshiba - Inconnu / Non initialisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR