Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme disque dur non reconnu et dual boot.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme disque dur non reconnu et dual boot.

n°8410927
crazylarry
Posté le 10-08-2012 à 14:20:37  profilanswer
 

J'ai un enorme probleme. J'ai voulu installer windows 7 tout en gardant XP,pour cela j'ai garde mon vieux disque dur IDE avec XP et j'ai mis un nouveau disque dur avec windows 7. Donc au boot soit je vais sur xp et mon ancien disque dur soit sur seven avec le nouveau. Le probleme est que ce matin j'ai voulu allumer mon pc et impossible plus de boot! J'ai été voir dans le bios et la j'ai vu que mon vieux disque dur en IDE n'était plus détecté. Je pense qu'il doit etre mort car j'ai essayé de changer les nappes mais rien. J'aimerais alors pouvoir booter directement sur mon disque avec windows 7. Comment faire? Quelqu'un a t il la solution a mon probleme?
Merci a tout ceux qui voudrons m'aider.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 14:20:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme disque dur non reconnu et dual boot.

 

Sujets relatifs
Probleme de disque durrecuperer des donnees sur disque dur tres important ( resolu)
Problème température élevée!Probleme temperature Config AMD
Société de récuperation de donnée pour disque dur[RÉSOLU]Problème PC360 / Creative Sound blaster X-FI titaniu
Problème d'affichage..... / SaccadeSSD reconnu sous bios mais aps sous windows xp
Problème installation Win7 : loading operating system 
Plus de sujets relatifs à : Probleme disque dur non reconnu et dual boot.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR