Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur qui emet une bruit aigu en inactivité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur qui emet une bruit aigu en inactivité

n°6612571
kokusho
Posté le 25-09-2008 à 17:20:52  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai depuis un certain temps ce probleme ,
 
Je m'explique mon disque dur lorsqu'il ne fait rien (que la led ne s'allume pas) il emet un bruit tres aigus et assez génant ....
Ce qui est bizarre c'est que sur vista le bruit est amplifier.. :s si je passe sous xp ou linux j'ai tout de meme le bruit mais cela reste supportable ... alors je viens de refoutre les services de vista qui indexe le disque pour qu'il tourne en reflechissant .. mais c'est assez génant ..  
 
C'est sur un portable dell vostro 1500 , donc voila j'aurai aimé savoir si on peut y faire quelque chose (ce dont je doute ) et si jamais je change de disque dur est ce que le bruit reviendra ? :s...

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 17:20:52  profilanswer
 

n°6612613
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 25-09-2008 à 17:40:22  profilanswer
 

J'ai déjà eu ce problème sur un disque dur "classique" (un disque pour un PC ordinaire, pas un portable) et je l'ai aussitôt fait échanger par Western Digital. Ils l'ont échangé sans broncher et ça a réglé le problème. Donc à toi de négocier avec Dell pour qu'ils le changent. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur qui emet une bruit aigu en inactivité

 

Sujets relatifs
Espace Disque Faible Alors que NON !!Problème inconnu du Disque Dur: Semble impecc, pourtant SMART réagit..
Disque non détecté à l'installproblème de boot sur disque dur SATA
carte mere et disque durRaid 0 ou meilleur disque dur ?
[PB] Probleme DD ext - bruit bizarre - Aidez-moi plez.. Quel disque dur 1To
est ce utile de partitionner un disque durdisque dur externe dédié aux jeux
Plus de sujets relatifs à : Disque dur qui emet une bruit aigu en inactivité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR