Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [PB] Probleme DD ext - bruit bizarre - Aidez-moi plez..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] Probleme DD ext - bruit bizarre - Aidez-moi plez..

n°6610108
xkrtpre
Posté le 24-09-2008 à 02:42:26  profilanswer
 

Yop, et bonjour a tous !
J'ai un soucis avec mon disque dur externe Packard Bell "store and save 3500" de 500 Go.  :pfff:  
Quand j'essaye de le mettre sous tension voici le bruit qu'il fait  :heink:  :
 :??: bruit disque dur store and save 3500.mp3 - 0.32MB - FLASH
 :??: bruit disque dur store and save 3500.mp3 - 0.32MB - Windows Media
Je n'y ai évidement pas accès, j'ai essayé de le mettre dans un pc, pas de changement.. Sauf que le bruit s'arrete plus rapidement que sur l'usb, où il ne s'arrete pas.. ( ou je ne suis pas resté assez longtemps branché.. )
Etudiant en info, je fais des restoration de pc, et il y a 3 images de DD sur le disque la.. :ouch:  
Est-ce qu'il y a moyen de recupérer les données? [:aelenia]
J'ai été voir le site Packard Bell, mais pour un soucis "de BIP" il demande de les appeler.. Et généralement, il procède à un échange de materiel d'après les retours clients.. :kaola:  
J'ai vu sur un forum une personne qui disait avoir trouvé un site expliquant la signification des bip de DD, mais le lien était HS. :pt1cable:  
J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé d'autre infos sur les bip que ceux des bios de carte mère.. :(
 :cry:  Please Help Me !  :cry:


Message édité par xkrtpre le 24-09-2008 à 14:18:37
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 02:42:26  profilanswer
 

n°6611703
xkrtpre
Posté le 25-09-2008 à 03:47:49  profilanswer
 

up ! Personne ne sait ce que ce bruit veut dire ?

n°6611704
zake
Posté le 25-09-2008 à 03:51:22  profilanswer
 

Salut à toi, désolé je ne suis pas ici pour te donner la solution mais juste que j'ai aussi un disque dur externe qui fait un bruit semblable et je cherches aussi une solution à ce problème >.< Sauf que le mien c'est après avoir fait un record de saut en longueur de disque dur de 5-6 mètres de long... un cable qui traine et BAAM l'ami qui trébuche et c'est le record du monde xD
J'espère pour toi que tu trouveras une solution pour récupérer tes données :x


Message édité par zake le 25-09-2008 à 03:54:37
n°6617135
xkrtpre
Posté le 28-09-2008 à 17:06:58  profilanswer
 

Yop, j'ai continué mes recherche, apparement on pourrai récupéré les données en mettant le disque dur au congelo pdt un peu plus de 24h et en essayant de recupérer les données en l'utilisant entre deux pains de glace..
Cela n'a pas beaucoups de chance de fonctionner, mais bon je vais essayer et je vous dit quoi ^_^
Pour l'instant les pains sont au congelo (freezer, j'ai pas de congelo..)

n°6617509
zonka
x58 forever!
Posté le 28-09-2008 à 20:42:29  profilanswer
 

De longues incantations au Dieu de l'Octet, psalmodiées sur 1 pied (pied droit 1 0 ou pied gauche 0 1 ), te permettront peut-etre d'obtenir ce que tu recherches ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [PB] Probleme DD ext - bruit bizarre - Aidez-moi plez..

 

Sujets relatifs
probleme port usbRécuperation de mon ancien DD pour en faire un DDE
Probleme Ram 800hz, nn reconnue[resolu] probleme avec hdmi carte mere asus M3N-HD/HDMI
Problème carte graphique 6800 GSProblème ventilateur 9800GTX + crash ordi
DD Samsung Spinpoint : Taille différente après achatproblème démarrage & bios sur P5K premium
Aidez moi dans le choix d'une carte graphique passive avec Dual View 
Plus de sujets relatifs à : [PB] Probleme DD ext - bruit bizarre - Aidez-moi plez..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR