Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  carte mere et disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere et disque dur

n°6611153
minimoi89
Posté le 24-09-2008 à 18:31:09  profilanswer
 

bonjours a tous, j'ai un probleme avec mon ordi j'ai voulu transférer mes donnée du disque C au disque D formater le disque C mais en transférant j'ai du prendre trop de fichier et en plin transfert un écran bleu avec une demande de rédémarage apparait, je m'éxécute mais la la carte mere bip, un infinité de long bip, je ne sais pas a quoi c'est dut, j'ai débrancher mes disques, mais c'est la meme chose
 
merci de m'aider et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 18:31:09  profilanswer
 

n°6611240
minimoi89
Posté le 24-09-2008 à 19:23:24  profilanswer
 

alors pas d'idée ?

n°6611318
zonka
x58 forever!
Posté le 24-09-2008 à 20:20:08  profilanswer
 

Donne nous le modèle de carte-mère, la longueur/type des Bips etc...
 
Quelque chose a planté dans ton PC, sans aucun rapport avec ce que tu étais en train de faire.
 
Essaie d'enlever la carte graphique, les barrettes de ram, dépoussiérer, remettre en place, etc, ca peut etre simplement un faux contact


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  carte mere et disque dur

 

Sujets relatifs
Pb boot ancien disque dur sur nouvelle carte mèreReconnaissance de disque 1to sur carte mère.
Disque dur 1 To sur carte mere Gigabyte GA8IPE 1000 LDisque dur 1 To sur carte mere Gigabyte GA8IPE 1000 L
P5E3, Raptor 74gig (système) & RAID 1 impossible ?! (ou pas ?)Disque dur IDE récent sur ancienne carte mère
Compatibilité carte mère et disque dur IDEcompatibilité carte mère - disque dur ?????????
disque dur Sata 3.0 sur carte mere SATA1.0Compatibilité carte mère/Disque dur
Plus de sujets relatifs à : carte mere et disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR