Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque amovible usb (lecteur mp3)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque amovible usb (lecteur mp3)

n°4542467
kaled
Posté le 30-12-2005 à 20:18:40  profilanswer
 

ALors je vous explique la situation : j'ai mon lecteur mp3 (disque amovible) qui n'apparait plus dans le poste de travail. Quand je le branche à l'ordi, l0ordinateur travail mais rien ne ce passe pa part de la petite icone qui indique que je peu le retirer en toute sécurité. Si je regarde dans le gestionnaire de disque je peu acceder a mon lecteur mp3. Mais la question est que pourquoi il ne s'affiche plus comme avant dans le poste de travail :??: ? Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 20:18:40  profilanswer
 

n°4542477
Xixou2
Posté le 30-12-2005 à 20:22:11  profilanswer
 

donne une lettre au lecteur,
certainement qu'un autre disque utilise cette lettre.
 
Démarrer/executer/
diskmgmt.msc
 
bouton droit sur la partition, choisir dans le menu
modifier la lettre du lecteur.

n°4542489
kaled
Posté le 30-12-2005 à 20:28:54  profilanswer
 

j'ai déja essayer mais il ne s'affiche toujours pas (j'ai actualisé l'affichage)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque amovible usb (lecteur mp3)

 

Sujets relatifs
Votre avis sur l'achat d'un disque 10 000tr/mininstaller windows depuis un disque dur possible ?
Ajouter un 3e disque durQuel disque Dur acheter pour max Perf dans les jeux ?
Disque dur externe capable de se brancher sur TV?Probleme de tête de lecture disque dur, A L'AIDE !!!!
Boitier disque dur externe, obliger de formater le DD?[résolu par reinstall 98 :o ] Lecteur CD qui disparait sous win98
Conseils logiciels Image disque/ ghostarreter de faire tourner "anormalement" un disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : disque amovible usb (lecteur mp3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR